contribuer2

Par Daniel Scranton

“Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous n’exigeons rien de vous, et pourtant vous exigez tout de vous-mêmes. Vous vous demandez d’être tout ce que les autres veulent que vous soyez, et vous vous demandez de nettoyer tout votre “mauvais karma” d’autres vies. Vous vous demandez de faire l’impossible et d’être parfaits afin de pouvoir vous élever dans une dimension supérieure. Nous vous suggérons de vous ménager. Considérez-vous comme étant déjà parfaits, et considérez-vous comme étant en voyage.

C’est un voyage au cours duquel, parfois, vous vous écarterez de la route et, parfois, vous tenterez d’éviter un nid-de-poule et vous le heurterez quand même. C’est un voyage au cours duquel une petite créature peut courir devant votre voiture et se faire écraser. En d’autres termes, quels que soient vos efforts, votre voyage ne sera pas parfait et vous ne ferez pas toujours ce que les autres attendent de vous. Vous ne pourrez pas éviter de blesser quelqu’un de temps en temps. Ces choses arrivent, et elles sont censées arriver parce que vous n’êtes pas là pour vivre un voyage parfait selon vos critères ou ceux de quelqu’un d’autre.

Vous êtes là pour vous enrichir de vos imperfections. Vous êtes là pour vous rapprocher les uns des autres à cause de vos disputes, de vos désaccords et de vos difficultés à vous entendre. Vous êtes là pour abandonner une fois pour toutes l’idée que vous êtes censés être autre chose que ce que vous êtes. Et lorsque vous pouvez vous accepter tels que vous êtes, vous pouvez aussi accepter les autres. Vous pouvez laisser les autres s’en sortir s’ils ne sont pas parfaits. Vous n’avez pas besoin de condamner, de juger et d’emprisonner tous ceux qui ont commis une infraction quelconque, parce que vous devez tous commettre des erreurs. Vous avez tous vos mauvais jours, et lorsque vous les considérez comme des occasions de libérer quelque chose ou de pardonner quelque chose, alors vous commencez à comprendre.

Lorsque vous considérez que tout est parfait, même si cela ressemble à un gâchis, vous commencez à voir le monde et les autres comme nous vous voyons. Ceux d’entre nous qui se trouvent dans les royaumes supérieurs veulent que vous sachiez que vos voyages sont parfaits tels qu’ils sont, et que vous êtes censés faire des erreurs de temps en temps pour pouvoir vous pardonner à vous-mêmes. Vous êtes censés ne pas avoir toutes les réponses afin de pouvoir demander de l’aide et la recevoir. Il est important pour vous tous d’être exactement qui vous êtes, parce que vous êtes une pièce de puzzle qui complète le puzzle de cet univers, et vous complétez également le puzzle qu’est l’énergie de la Source.

C’est pourquoi nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire ou vous donner une liste de règles à suivre, mais pour vous aider à découvrir ce qui est en vous pour vous aider à pardonner, à aimer, à guérir et à avoir de la compassion. Et nous voulons que vous sachiez que vous ne vous incarneriez sur la planète Terre que si vous aviez atteint un certain niveau de maîtrise, parce que vous saviez à quel point ce serait difficile et que vous saviez que d’autres seraient mis là juste pour vous pousser à bout.

Vous saviez que les gens ne seraient pas d’accord avec vous sur des sujets très importants, et vous saviez qu’il vous incomberait alors de les aimer de toute façon et de voir l’énergie de la Source en eux, et c’est votre tâche en ce moment, peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été. Et croyez-nous quand nous vous disons que vous y arriverez. Vous arriverez à cet endroit où vous pourrez voir la perfection en tout et en chacun, et vous pourrez vivre votre vie en conséquence et laisser les autres vivre la leur aussi.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous.”

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

 

Print Friendly, PDF & Email