contribuer2

Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

L’attention donne vie. Cela est la loi de la création. L’attention offerte au choix conscient permet de sortir des habitudes addictives. Pour l’humanité la plus grande addiction est celle offerte à son corps de souffrance, à l’histoire de ses drames.

L’ouverture amène le choix conscient d’offrir l’attention inconditionnellement à la beauté de la vie, à la richesse inhérente à chaque être. Chaque être est unique, éblouissant de beauté, de richesse, d’unicité. Servir cela en lui offrant l’attention depuis la pleine présence, non pas un vague mouvement mental mais la pleine présence. Ainsi l’énergie dans le corps se trouve magnifiée, multipliée par cent ou mille. Un corps vital.

Cela ouvre au corps de joie, le corps de son, le corps d’éternelle lumière. Ainsi est rétablie la connexion en conscience. Le corps alors s’expanse. Les cellules vibrent des sons du Nom divin.

Ainsi chaque être peut servir l’ouverture en choix conscient. La grâce de ce qui semble un moment dans le temps, et le temps se fond éternellement dans l’éternel.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

Print Friendly, PDF & Email