contribuer2

Par Lisa Renee 

Chaque être humain transfère son énergie de conscience à un ensemble donné de systèmes de croyances qui ont été formés à partir d’une partie apprise de sa culture.
Cela signifie donc que chaque individu a attribué des niveaux de signification et d’importance à ces systèmes de croyance particuliers formés dans la culture à laquelle il a été exposé.
L’humanité a été préparée à accepter les récits contrôlés par la 3D et imposés par des entités non humaines. Ces croyances négatives ont donc accumulé des distorsions énergétiques dans les trois niveaux de l’ego, en mettant l’accent sur les blocages d’énergie morte formés dans la région du plexus solaire.

Les blocages dans les couches de la conscience sont formés par le transfert d’énergie négative et la manipulation des forces obscures, ce qui signifie que l’individu n’est pas conscient des impacts dommageables que les croyances 3D et les attachements 3D ont sur la conscience et les fonctions du corps de lumière.
Des cordons et des attaches énergétiques se forment dans les couches de conscience et le corps physique, générés par les systèmes de croyances négatifs de l’ego qui ont été préparés par une culture 3D particulière, qui possède un assortiment de systèmes de croyances anti-humaines ou anti-âmes.
Les individus sont souvent manipulés par des forces obscures dans la réalité afin d’alimenter constamment leur énergie de conscience dans les systèmes de croyance 3D narratifs contrôlés, qui sont les programmes de contrôle de l’esprit fonctionnant dans la conscience collective.
La somme totale de l’énergie de la conscience collective qui est manipulée pour alimenter ces systèmes de croyances 3D est ce qui les maintient actifs et fonctionnels au sein de cette culture.
Lorsque les gens refusent d’accorder de l’importance ou de la signification à un système de croyance particulier, ils retirent leur énergie de conscience des conditions sociales qui alimentent ce système de croyance particulier, alors le système de croyance commence à s’étioler et à mourir dans cette culture.

Plus l’humanité commence à détacher son énergie de conscience du soutien des systèmes de croyances nuisibles ou négatifs, moins ce système de croyances restera enraciné dans cette culture.
Les structures du monde 3D ont une vibration inférieure qui est énergétiquement associée à la préoccupation et à la quête de toutes les expériences liées au maintien du pouvoir et du contrôle sur les autres, y compris la perpétuation de l’asservissement de la conscience.
Diverses méthodes de contrôle mental ont été utilisées contre l’humanité pour manipuler la conscience collective dans le sens du service à soi-même, en poussant les désirs inconscients et l’énergie de la conscience à maintenir la culture de la mort en 3D et en implantant des croyances, des émotions et des attitudes négatives afin de former des attachements physiques.
Le plexus solaire est l’esprit conscient, et donc les peurs non résolues et les croyances négatives de l’ego personnalité formeront des attachements aux choses matérielles, ainsi que des blocages d’énergie dans le corps de lumière.

Ces blocages énergétiques et les attachements égoïques 3D sont utilisés pour manipuler le corps d’ombre et la signature énergétique de l’individu, de sorte que les parties négatives de l’ego non nettoyées ainsi que les attachements formés aux systèmes de croyances 3D continuent à manipuler nos perceptions extérieures par le biais de points aveugles subconscients et de mécanismes de défense de l’ego.
La personnalité de l’ego est préoccupée par l’égoïsme et la prise de décisions pour le gain personnel avec le système de croyances 3D selon lequel l’argent, le statut ou les intérêts personnels sont la principale priorité dans la vie, tout en ignorant les véritables préoccupations sociales et éthiques pour le bien-être d’autrui.

L’ego de la personnalité 3D est le courant d’énergie de la conscience de survie de l’humanité qui a investi dans les systèmes de croyance perpétués par les structures des contrôleurs 3D qui se sont transformés en échanges énergétiques d’attachements physiques.
Ces attachements formés par les croyances 3D maintiennent la conscience et le corps de lumière liés et enchevêtrés avec un assortiment de choses matérielles et physiques, qui ont une signification ou un symbolisme pour cet individu, comme la signification de sa sécurité personnelle ou l’éloignement des menaces perçues.
Les attachements sont des cordes énergétiques de nature vibratoire et, pour s’éveiller au-delà de la réalité 3D, chaque personne doit se libérer de ces fortes attaches émotionnelles qui la lient et l’empêchent de faire l’expérience d’une conscience spirituelle plus élevée.
Les attachements et les liens sont généralement formés à partir de traumatismes ou de peurs antérieurs non résolus, qui forment généralement une forte résistance énergétique au changement ou un refus de s’adapter à un nouveau style de vie ou à un nouveau processus de pensée.

L’ego négatif piège le corps émotionnel avec la sensation que l’individu ne peut pas survivre dans le monde sans attachement conditionnel aux choses qui se trouvent dans le paysage 3D, matérielles ou autres, ce qui finit par freiner la croissance émotionnelle et spirituelle.
Pendant les phases d’ascension spirituelle et d’éveil, chaque individu sera poussé à se transformer au-delà des attachements et des systèmes de croyances basés sur la peur, à supprimer et à nettoyer les attachements formés qui maintiennent cette personne liée aux lignes de temps de la 3D et à son mode de vie de basse fréquence.
Ainsi, tous les Piliers Contrôleurs de la Société qui sont préoccupés par des concepts égoïques 3D de pouvoir et de contrôle sur les autres, motivés par le matérialisme, la domination et la cupidité, commenceront à se démanteler à travers les systèmes sociétaux et cesseront d’exister de la même manière.
Il est utile de vous préparer dès maintenant à savoir ce que signifie l’examen des systèmes de croyance et l’élimination des attachements énergétiques à la réalité 3D, car cette préparation rendra la transition vers la ligne de temps de la divulgation beaucoup plus facile à gérer.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique