Par Michel Canon
Bonjour à tous,
Comme la plupart d’entre vous s’en aperçoit, nous sommes à la fin de ce film, de cette aventure qui dure depuis 2017, l’année de la phase finale. N’oubliez jamais que TOUT ce que vous regardez est une œuvre de fiction qui paraît bien réelle. Tout est scénarisé, même les aspects les plus sordides, mais ce théâtre n’existe que pour un objectif d’électro-choc pour réveiller. Je constate qu’encore de nombreuses personnes n’ont pas acquis la certitude que le Macron actuel est un acteur de l’Alliance militaire. Ils retombent facilement dans l’émotion réflexe quand une action est décidée par cet avatar. Idem pour Biden aux États-Unis.
Des décennies de conditionnement ont marqué considérablement l’humanité et il est très difficile, pour une grande partie, de sortir de cette torpeur. Ils sont fragiles et succombent à la peur et à l’agressivité.
Tous les partages, tous les sujets, les vidéos, les témoignages indirects des uns et des autres sur ce qui se déroule dans les pays concernés, les infos mainstreams, etc… TOUT est scénarisé.
Tant que vous n’avez pas personnellement vu et entendu sur place, en vivant les situations telles qu’on vous les décrit, vous ne pouvez pas réellement croire à leur existence. Si je vous dis ceci, c’est dans un but d’éveil, car il est temps que vous preniez conscience de la vraie situation.
Je sais qu’il est difficile pour beaucoup de sortir de leur zone de confort psychologique parce qu’admettre que ces événements ne sont qu’une fable, engendre un effondrement de tout ce qu’ils ont cru jusqu’à présent. Alors, ils se sécurisent en gardant leurs anciens schémas de croyance. Mais il est grand temps de prendre conscience de cette réalité pour que vous soyez prêts quand les grandes révélations vont arriver et c’est bientôt. Sinon le choc va être catastrophique pour certains.
C’est un énième rappel très important et je ne m’en lasse pas. Je m’adresse à ceux qui sont passés dans la 5ᵉ dimension de conscience et toujours en quête de réponses, n’ayant pas encore compris que L’ÉTAT PROFOND N’EXISTE PLUS et que ses actions ne sont plus nocives pour l’humanité. Pour définitivement en finir avec les idées reçues et les fausses nouvelles, en voici (encore) une liste.
Les “chemtrails” ne sont plus toxiques, ils ont, depuis un certain temps, un objectif d’assainissement. Aussi, dernièrement, le sable est bien du Sahara et non pas des matières chimiques comme on a pu le lire dans des pseudos analyses pour faire peur.
Les principaux chefs d’états (et anciens) ont été exécutés ou incarcérés à Guantánamo et ils collaborent.
L’état profond, dans ses ramifications les plus profondes, a été éradiqué entre 2017 et 2022. Des arrestations de ” poulets sans tête ” sont en cours et c’est la fin.
Les faux événements de guerre et de massacre (Ukraine, Israël, Gaza, attentats) depuis deux ans ne sont que des diversions. La réalité est le nettoyage de toutes les horreurs perpétrées par l’ex-état profond. Je rappelle que les gens sur place ne sont pas mieux informés que vous à ce sujet. Ils vivent une situation chaotique, mais pas celle que l’on voudrait vous et leur faire croire.
Pour les injections expérimentales de ce pseudo-virus covid, il y a bien des dommages collatéraux, car au début (2020) l’Alliance n’avait pas, à ce sujet, encore la maîtrise totale de la situation. Mais a largement limité la gravité de la propagation de cette soupe.
Si la Cabale était toujours active, tout ce que vous vivez à l’heure actuelle serait mille fois pire. Estimez-vous heureux et positivez.
Voilà pour les principaux événements. Sortez de l’émotion réflexe et conditionnée par des années de mensonges, et prenez conscience que tout est sous le contrôle de L’Alliance. Mais d’abord, sauvez-vous, vous-mêmes, en ayant plus de discernement.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690