Par Dr. Schavi M. Ali
Cinq énormes taches solaires appelées “behemoth” sont en train de bouillir dans la zone sud de notre soleil et pourraient potentiellement libérer des éruptions solaires de classe C et de classe M plus puissantes.
De nombreuses éruptions de classe C et de classe M ont déjà explosé cette semaine, accompagnées de nuages de plasma de particules composés d’électrons chargés négativement et de protons chargés positivement.
Les neutrons à charge nulle sont peu nombreux à l’heure actuelle.
La magnétosphère planétaire reçoit des particules de plasma denses en vol stationnaire dans sa partie la plus éloignée qui n’ont pas subi de pression, et pourtant, elle est également entourée et enveloppée d’une densité de ce même plasma.
De plus, le portail de la Pleine Lune du mardi 23 mars est toujours actif, et parce qu’il se trouvait dans le Scorpion Tropical transformateur, transcendant et aqueux, les gens sortent progressivement d’une certaine lourdeur émotionnelle.
Ce soir, notre Lune passera dans le Sagittaire tropical ardent, et les gens commenceront à se sentir plus énergiques.
Cependant, le passage d’un signe d’élément aqueux à un signe d’élément ardent créera un “Gandanta” qui a déjà été enseigné auparavant, mais voici un rappel : Le terme “Gandanta” se traduit du sanskrit à l’anglais par “noyade” et aussi par “corde”.
Ainsi, les gens peuvent avoir l’impression de se noyer dans des problèmes difficiles ou d’être entourés d’une corde qui devient de plus en plus serrée si elle est mouillée.
Cette caractéristique lunaire peut également se manifester par des problèmes d’eau dans le monde, tels que des tempêtes, des inondations ou même des problèmes de plomberie dans les maisons et les entreprises.
Cependant, l’eau est également porteuse d’énergie spirituelle, et les situations de “Gandanta” peuvent être des messages sur la nécessité d’une élévation spirituelle, et donc d’une moindre concentration sur le monde matériel qui oblige l’humanité à être dans un programme de va-et-vient continuel et de choses à faire, avec très peu de temps pour la tranquillité afin d’entendre le SOI SUPÉRIEUR.
Il est donc sage de prendre du temps, au travail ou à la maison, pour une méditation quotidienne d’au moins vingt minutes. De nombreux groupes à travers le monde prient et méditent trois fois par jour une fois le matin, une fois l’après-midi et une fois le soir.
Certaines personnes ont des horaires précis et s’adonnent à la prière et à la méditation à l’aube, à midi et au coucher du soleil.
Ce sont des moments où des portes cosmiques sacrées s’ouvrent, déversant des énergies spirituelles puissantes et spéciales. Prier et méditer au bord d’une étendue d’eau est très relaxant et élevant.
Si cela n’est pas possible pour des raisons météorologiques ou parce que vous n’habitez pas près d’un océan, d’une rivière, d’un lac ou d’un étang, procurez-vous un joli vase en cristal et remplissez-le quotidiennement d’eau de source fraîche.
Placez le vase à côté de vous lorsque vous vous livrez à vos rituels spirituels. Respirez profondément en regardant l’eau, puis fermez les yeux et commencez à prier et à méditer. Prononcez d’abord trois fois “AUM” sur l’eau pour lui donner une bénédiction spéciale.
Il y a quelque temps, dans un article précédent, il a été conseillé de prononcer des prières de guérison et des mantras dans un cristal de quartz clair, puis de jeter le cristal dans une étendue d’eau pour réaliser l’ancien enseignement selon lequel “L’ESPRIT SE DÉPLACE À LA FACE DES EAUX”.
C’est pourquoi, depuis les temps anciens, l’humanité a utilisé l’eau pour le baptême et pour l’aspersion autour d’une maison ou d’un temple pour la purification atmosphérique, la guérison et la protection.
Les églises catholiques disposent de ce que l’on appelle “l’eau bénite” qui est fournie dans de petits récipients dans lesquels les gens trempent leurs doigts et font ce que l’on appelle “le signe de croix” en souvenir de Yeshua (Jésus) avant de commencer leurs prières.
De nombreuses personnes, catholiques ou non, emportent un peu de cette eau dans une petite jarre. L’eau est bénie par les prêtres. Cependant, vous pouvez bénir votre propre eau.
Procurez-vous une bouteille d’eau de source et récitez-y une prière de guérison et de protection de votre voie spécifique.
Par exemple, un chrétien peut réciter le psaume 121, un musulman peut réciter l’”Al-Fatiha”, un bouddhiste peut réciter le “Medicine Buddha Mantra”, un kabbaliste peut réciter l’”Ana Beko’Ache”, une personne du Sanatana Dharma peut réciter le mantra “Gayatri”, etc. etc. etc. Il existe de nombreux chemins menant à la SALLE DU TRÉSOR DIVIN.
En fait, selon des recherches, il y aurait plus de 4 000 “religions” sur Terre. Chacune a ses propres rituels.
Bien entendu, nombre d’entre elles sont ancrées dans des cadres culturels plutôt que dans la RÉVÉLATION DIVINE, mais les humains ont tendance à débattre et à se disputer pour savoir quelle “religion” détient la vérité.
Il est donc préférable que les gens adhèrent à la voie qui leur apporte du réconfort, à condition toutefois d’en étudier l’histoire et de ne pas s’y engager aveuglément simplement parce qu’ils ont été élevés dans cette voie ou parce qu’ils ont entendu un orateur puissant lors d’un événement de groupe.
C’est pourquoi il est si important de rester connecté à son MOI SUPÉRIEUR. Nous sommes guidés sur notre chemin. La SOURCE s’est révélée à toutes les planètes, galaxies et univers, et pas seulement à la Terre.
Ainsi, alors que notre Lune passe de l’eau au feu aujourd’hui, essayez de ne pas vous concentrer sur des situations inconfortables. Voyez plutôt le “Gandanta” comme un flot de LUMIÈRE SOURCE entrant plus profondément en vous. Cela détendra votre système nerveux et vous ancrera dans la réalité.
Ainsi, permettez à la “traction” de la Pleine Lune de vous attirer vers une plus grande compréhension, et alors que les éruptions solaires, les CMEs, et d’autres événements cosmiques continuent d’émerger, réalisez qu’ils portent le plasma de la LUMIÈRE étincelante qui peut se matérialiser sous la forme de la PAIX, de la SANTÉ, de l’AMOUR, et de l’ABONDANCE qu’une grande partie de l’humanité prétend rechercher.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique