contribuer2

Par Dominique Fihey

Dans le calme de vos cœurs soyez présents !

En ces temps que vous traversez soyez de plus en plus présents en cet espace sacré dans lequel vous pouvez vous manifestez et à travers lequel nous vous rejoignons.

Comme cela a été dit souvent,cela demande de votre part une intériorisation, un petit effort pour éveiller cette Conscience Supérieure et l’amener au niveau de votre cœur.

Vous êtes Frères et Sœurs actuellement dans un état de tensions intérieures .Nous ne parlons pas spécialement pour vous ici. Nous vous remercions pour vos présences en ce lieu. Nous parlons pour l’humanité en général qui traverse une époque de chamboulements extrêmement profonds, remuants et perturbateurs.

C’est pour cela que nous nous adressons à vous qui commencez à connaître ce procédé d’intériorisation de votre Conscience Supérieure au niveau de votre cœur. C’est pour cela que nous vous demandons de ressentir la Puissance que votre Être intérieur peut avoir comme actions importantes sur ce monde. C’est pour cela que nous vous demandons d’accompagner par visualisation la descente de cette énergie dans le centre sacré de votre cœur.

C’est par cette action que vous retrouvez votre véritable identité et connectez qui vous êtes en réalité.

Ce monde et ses réalités illusoires vous on fait vivre à l’extérieur de vous-même et nous continuons à voir parmi vos Frères et Sœurs ceux qui sont seulement attirés par leur apparence extérieure représentant pour eux toute la vérité de leur être. C’est à dire qu’ils prennent pour seule réalité ce costume qu’ils ont entrepris d’emprunter pendant le court instant de leurs vies.

C’est pour cela que depuis tous ces temps anciens, vous avez été emmené à donner de l’importance à cette enveloppe, à donner de l’importance à cette illusion mortelle. Nous vous disons depuis quelques temps afin que vous le réalisiez de plus en plus que votre sublime réalité ne se trouve pas à l’extérieur de vous. Elle est en vous, à l’intérieur de vous.C’est comme un enfant intérieur que vous reconnaissez, qui va grandir de plus en plus, que vous allez mettre en avant afin qu’il prenne par sa grande sagesse les rênes de votre vie. Quand nous disons « prendre les rênes de votre vie », cela veut dire que cette réalité profonde, primordiale, qui est la vôtre, cette réalité Divine par l’intuition qu’elle vous apporte vous conduit vraiment, en ces temps que vous traversez, sur le clair chemin que vous devez emprunter.

Tout est fait actuellement et vous le savez bien pour que vous ne réalisiez pas cette rencontre intérieure, cette reconnaissance intérieure. Tout ce qui se présentait vous aura amené jusqu’à présent, à l’extérieur de vous-même, dans l’illusion totale de ce monde qui vous entoure. Cette énergie de séparation avec vous-même nourrissait ces forces involutives vous ayant entraîné dans votre chute, dans l’éloignement de vous-même. C’est ce qui est raconté dans la Bible.

Vous avez chuté du Paradis terrestre. Vous avez chuté de votre Réalité Divine.

Par tout ce qui se passe actuellement sur votre plan, par l’effort que vous avez mené, par le choix que vous avez entrepris en venant en cette réalité à travers cette nouvelle incarnation, avec tout ce que vous aviez acquis précédemment, avec l’éveil enflammant vos cœurs, vous avez choisi de revenir en ce monde, en cette densité, afin de participer à ce bouleversement profond des consciences, à ce chamboulement important, cette transition d’un plan vers un autre, cette élévation vibratoire libératrice.

Tout cela pourrait ne pas être facile comme vous en avez discuté entre-vous précédemment. Cela vous semble parfois lourd, difficile, parce que encore une fois, dans la conscience limitée que vous aviez, que vous mettiez en premier plan, liée à votre mental inférieur, vous restiez prisonnier de ce tourbillon incessant vous entraînant loin de vous-même tout en découvrant que la clé magique que vous aviez trouvé afin d’ouvrir la porte scellée de votre Conscience Supérieure allait vous libérer de la servitude liée au fonctionnement de cet ancien monde.

Vous apprenez maintenant à découvrir la richesse extraordinaire qui se présente à vous lorsque vous êtes dans l’espace sacré de votre cœur. C’est pour cela que nous vous demandons de plus en plus de vous éloigner sur le plan énergétique de ce monde, de cette réalité illusoire afin de vous recentrer dans la réalité de votre Présence Divine. Il est important que vous conceviez la réalité de cette Force .extraordinaire se révélant au centre de vous-même.

C’est elle qui va transformer votre plan lorsque vous la mettez en mouvement, que vous activez ces Pouvoirs divins qui sont les vôtres.

Cette puissance que vous déployez, individuellement et collectivement, c’est celle du miracle de l’Amour, celle de l’entraide, de la compassion, de l’ouverture aux autres. Cette ouverture de cœur n’est pas simplement un mot. C’est une puissance à bien reconnaître, à ressentir, à déployer de vous du centre de votre être. C’est ainsi que les choses se transforment, que votre monde va changer, se purifier, s’élever. C’est pour cela que nous vous demandons de rester de plus en plus conscient de la Puissance de votre Être par ce contact que vous avez entrepris de réaliser. Nous voudrions d’ailleurs que vous accélériez de plus en plus ce mouvement d’élévation.

Si vous restez dans la lourdeur de l’ancien en retombant dans le tourbillon incessant de plus en plus enfermant sur le plan énergétique de la réalité actuelle de votre monde vous en ressentez toutes ces peurs collectives, ces angoisses cultivées déployées intentionnellement, ces énergies de colères, de frustrations et d’intenses violences. Tout cela vous est montré avec insistance car ceux qui vous gouvernent veulent que vous restiez attirés par ces lourdeurs, ces peurs paralysantes empêchant toute action de liberté.

Sachez quand même que tout cela est encore illusoire. Dans la conscience et la puissance de votre Être intérieur, vous survolez avec la Paix au cœur cet univers ténébreux. L’Amour la Lumière et la sérénité vous envahissent. Ces énergies développées au fond de vous-même rejoignent un égrégore créé par le collectif de vos Frères et Sœurs éveillés, ayant compris et réalisé leur puissance , ayant réalimenté leur feu intérieur consumant en eux toutes les scories de leur ancienne personnalité.

Ce que vous êtes en train de vivre actuellement est phénoménal en ce sens que vous vous trouvez à la charnière de deux consciences, deux possibilités de réalité. Vous quittez une conscience d’enfermement pour retrouver celle de la Liberté intérieure que vous allez déployer de vous pour se connecter avec tous ceux qui sont dans cette mouvance importante, qui découvrent le but de leur incarnation en se tournant enfin vers la réalité sublime de leur Puissance Divine.

Lorsque nous disons « Puissance Divine » cela ne doit pas vous éloigner de vous-même puisque depuis toujours l’on vous aura éduqué afin que la situiez à l’extérieur de vous, dans un espace inaccessible pour les pauvres humains que vous pensiez être.

Nous vous disons, au contraire, avec insistance depuis que nous parlons à travers différents messagers de nos paroles que cette Puissance est en vous, elle est vous-même. Vous faites partie de cette Puissance, êtes issu d’Elle. Elle se réalise et vit à travers vous,en chacun d’entre-vous.

Oui nous le répétons, vous êtes des Êtres Divins et non de pauvres humains déshérités de leur puissance errant sans but sur ce monde depuis trop de temps.

Lorsque vous comprenez cela et avez atteint cet état intérieur de béatitude lié à cette connexion profonde, vous vous élevez au dessus de tout ce qui vous est présenté et transformez ce monde par le rayonnement de votre Lumière. Vous avez la puissance de calmer symboliquement les mers en furie, tourbillonnantes autour de vous, les eaux tumultueuses représentant l’émotionnel très perturbé de l’humanité. Vous avez le pouvoir de transformation, de transmutation, sur tout ce qui se présente autour de vous.

Si nous vous disons cela, c’est parce que nous vous écoutons, savons ce que vous pensez, connaissons l’état latent d’inquiétudes qui existe toujours au fond de vous au niveau de votre mental.C’est toujours lui qui vous perturbe. C’est toujours lui qui vous emmène dans ces contradictions, dans lesquelles souvent vous vous complaisez, puisque vous vous nourrissez de cela dans la complexité et la satisfaction de vous sentir malheureux, d’être malade. Cela vous donne l’impression que les autres vont venir vers vous, vous plaindre, vous aider pour vous sauver.

Tout cela n’étant encore qu’illusions puisque lorsque vous êtes dans la conscience de votre Être intérieur, nous vous avons dit que par la puissance de la « Lumière Divine » descendant en visualisation en chacune de vos cellules, cette énergie vous nettoie entièrement, rehausse votre corps énergétiquement, purifie votre mental et vos pensées afin que celles-ci se tournent vers des créations positives qui vont profondément changer votre vie. Vous échappez ainsi au « mal-être » que beaucoup entretiennent par ignorance.

Qui êtes-vous en réalité ? Vous êtes Amour, vous êtes Puissance de Cœur, Vous êtes comme nous l’avons dit des Êtres Divins, Magiciens de la Vie. Personne ne doit diriger votre vie hormis votre Conscience intérieure et supérieure vous apportant l’intuition, vous apportant les réponses afin de vous faire avancer sur un chemin lumineux vers lequel nous vous entraînons. C’est la réalité que vous devez vivre maintenant afin de ne plus vous laisser dériver à l’extérieur de vous-même.

Alors vous allez nous dire « C’est bien facile pour vous de dire cela, alors que c’est difficile pour nous » ! Déjà en pensant cela, vous vous trompez. C’est votre petit mental qui intervient. Vous avez tellement été éduqués dans l’obéissance de ce qui vous était montré,par l’incompétence qui vous était enseignée, par la non-reconnaissance de vous-même, par l’obligation de croire en ceux qui se présentaient comme vos directeurs de conscience. Vous n’avez jamais su faire confiance en la Réalité de votre Être Divin. Vous n’avez jamais su dire « Non » à ce qui se présentait à vous. Maintenant il est temps de réaliser cette action et d’apprendre à dire ce « non » tout en respectant l’autre, en affirmant avec Amour ce que votre Conscience Supérieure vous dicte, sans agir avec colère car cette énergie n’est pas compatible avec celle de vos cœurs.

Affirmer ce « Non » avec le sourire de votre âme, la puissance d’Amour de votre cœur. C’est ainsi que votre pouvoir intervient dans les mouvements de transformation de votre monde.Si vous pouviez vous voir de l’extérieur de vous-même et vous observer comme nous vous voyons, chaque instant de votre vie dans les différentes étapes que vous traversez. Vous verriez dans quoi vos colères vous entraînent, dans quoi le manque d’Amour vous enferme, en cette énergie sombre qui alors se dégage de vous. Alors que dans la sérénité de votre Être intérieur, dans la sérénité qui se déploie de vous, vous observeriez ces magnifiques couleurs et énergies vibrantes reliées à la Source Divine. Nous voyons avec joie de plus en plus d’entre-vous comprendre et vivre avec conviction cette révélation de leur Puissance intérieure.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com