Par Philippe François
Au sujet des départs qui se font de manière progressive, au-delà des départs des animaux, au-delà de l’intégration des énergies de pure lumière et de l’incapacité de l’âme à métaboliser les énergies de l’esprit Saint… au-delà de la conscience de s’ouvrir à la lumière… ce n’est qu’en s’abandonnant à celle-ci que le corps (le temple) peut vivre la vibration christique…
L’âme est la coloration et l’interface, le tampon entre le corps et l’Esprit créés par l’existence même au sein de cette Dimension. Néanmoins, beaucoup d’êtres, beaucoup de Consciences emploient indistinctement le mot âme, le mot Esprit et le mot Conscience, alors qu’il s’agit de trois mondes Vibratoires profondément différents.
Ce sont des plans vibratoires, communiquer avec une âme n’est pas communiquer avec l’Esprit, le plan de l’âme (astral 4D plan bouddhique) n’est pas le monde de l’Esprit…
Ce corps carboné dans lequel nous sommes enfermés (car c’est une forme fixe) est un tampon de manifestation qui illustre parfaitement l’accord ou le désaccord existant entre l’âme qui habite ce corps et les archétypes qui l’ont influencé.
Le corps est un instrument qui, avant de nous appartenir, illustre la perfection divine et/ou un certain nombre de vertus divines.
Ainsi, le filtre de l’âme, c’est-à-dire la personnalité qui habite ce corps, va parfois conduire à l’émergence d’une maladie.
Cette maladie n’est que le constat du déséquilibre entre la perfection divine (illustrée par le parfait état de l’organe) et le conflit entre la volonté de l’âme et celle de la personnalité, ce qui crée une violation de la perfection divine à l’endroit affecté.
Le monde occidental a voulu séparer le corps des autres fonctions humaines, mais a surtout voulu nous déresponsabiliser en disant que nous attrapions quelque chose…
Vous attrapez des virus, vous attrapez des maladies qui sont venues de l’extérieur envahir quelque chose, ce qui est FAUX.
Chaque parcelle de ce corps est en rapport direct avec le monde des archétypes. La corruptibilité de ce corps n’est liée qu’à des facteurs discordants entre l’âme et la personnalité.
Il y a donc une totale responsabilité de ce corps qui vous a délégué.
Ce qu’il exprime, à quelque niveau que ce soit, n’est que l’aspect tangible d’un déséquilibre entre la perfection divine et l’état altérée de la personnalité ou de l’âme.
Le corps, dans cette optique, est un messager, mais le message n’est pas celui de trouver ce que vous appelez la cause du déséquilibre précité à un endroit donné.
Le but en est de chercher la Lumière, reconnecter non pas l’organe malade (qui est le signe bien évidemment d’un déséquilibre) mais bien de vous appuyer sur le déséquilibre installé pour passer à une autre dimension, à un autre champ de cohérence…
Le principe de causalité ayant été altéré, la guérison correspond à la récupération du principe de causalité. En cela, il convient de chercher le royaume des cieux, de chercher la Source de Lumière qui va pouvoir venir reconnecter, au propre comme au figuré, la région atteinte, la reconnecter à Sa Source première.
Il y a, pour certains, une adéquation totale entre la Vibration de l’âme, la Vibration de l’Esprit et la Vibration du corps. Pour ceux-là, cela se fera de manière totalement naturelle.
C’est la disparition de notre monde astral qui en fait permet de nous voir tel que nous sommes et non pas tel que nous croyons être…
Ainsi, chacun sera éprouvé par la Lumière, sera forgé par la Lumière, permettant de vivre ce à quoi il se destine selon sa propre Vibration.
Il faut comprendre que de nombreuses consciences n’ont pas à vivre le Gog et Magog…
C’est pourquoi elles partent, car ce n’est pas leur chemin de vie…
Bien sûr, la personne ne peut saisir le chemin tracé par sa dimension stellaire, cela ne veut pas dire que « ceux-ci » ne vivront pas, et ne participeront pas à l’ascension dans leur corps astral ou de lumière ou à bord de vaisseaux relais…
Évidement le corps est préparé pour ces temps finaux, les abductions ou enlèvements ont été en général réalisés par les guides et les êtres bleus de Sirius, et cela, afin de régénérer l’Esprit de manière mémorielle…
Le corps est préparé sur les tables de régénération mémorielle de l’Esprit…
Le corps est un rassemblement de Présences et d’énergies, un modèle d’unité ou tout communique…
Il y a des préparations dans le temple, il faut que l’âme soit prête à vivre le feu cosmique, elle est donc testée et éprouvée et ses réponses montrent alors sa disposition…
Le temple doit être purifié pour que l’Esprit prenne vie en Lui, et que le verbe se fasse Chair… La PAIX est sa demeure et donc la lumière grille le mental…
La lumière Christique vient réactiver le Temple éteint… si le chemin est de vivre en ce Temple… c’est la descente de l’Esprit…
Le vécu de cette rencontre (Mariage mystique, noces de lumière) se traduit dans l’intériorité (le Temple) par des allumages… des embrasements…
Le basculement du feu vital prométhéen au Feu de l’Esprit s’accompagne aussi du retournement de l’âme vers l’Esprit et du vécu des premiers Samadhi de Feu, des états de Grâce et aussi de la dissolution de l’âme vers le vécu de l’Esprit…
Puis le Temple devient émetteur de lumière…
Toutes les modifications qui émergent dans notre vie, qui se vivent et qui sont palpables dans l’intériorité pour les plus sensibles, découlent directement des modifications de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse…
Ce centre est aussi un relais de la conscience dans la matière… dans cette forme de vie…
Il gère donc dans le Temple la pénétration de la Lumière (du Feu) jusqu’au niveau cellulaire…
La descente de la lumière produit des processus chimiques, des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau… au niveau des neurotransmetteurs, ou neuromédiateurs, c’est-à-dire au niveau des connexions, ou certaines s’éteignent, tandis que de nouvelles apparaissent…
Le feu, le marqueur de la lumière authentique, forge en fait notre corps d’éternité, notre Gabarit futur (nous sommes des géants au niveau du macrocosme).
La combustion spontanée est aussi un grille-planète, un petit peu en avance pour ceux qui n’ont pas besoin de vivre ce qui se déroulera pendant la dernière bataille de la Jérusalem céleste… ils retournent dans leur dimension stellaire d’origine.
Il y en a d’autres qui n’ont plus du tout envie de jouer avec tout ça… ce seront alors des disparitions.
Tout cela va se produire à une vitesse grand V.
Des êtres sont là et à l’instant d’après, ils ne sont plus là…
C’est le temps des enlèvements pour tout le monde…
Il y a une multitude d’origines stellaires, de peuples des étoiles qui viennent chercher « les leurs ».
La combustion spontanée, issue de la Lumière vibrale est que Tout disparaît d’un seul coup…
C’est un changement de fréquence… ça vibre puis ça disparaît pour réapparaître sur un autre plan…
C’est ce que l’on peut observer dans le ciel avec les Esprits de l’air qui sculptent les nuages, leurs formes sont mutables…
Les structures énergétiques sont profondément transformées, ainsi que l’ADN (ou la vie s’enregistre) et la conscience…
En fait, le miracle est que la vibration peut prendre forme…
Alors plutôt que combustion spontanée, on pourrait appeler cela « combustion transcendantale »…
Source : https://philippefrancois.com/