contribuer2

Par Frédéric-Arémis Florin

Des penseurs nous ont présenté à toutes et tous depuis des siècles en l’Immaculée Conception l’Histoire d’une Femme qui était charnellement vierge alors qu’Elle portait un Enfant : Jeshua.

Ces mêmes penseurs, qui dans le même temps n’ont cessé de bafouer la femme (le genre physique) et qui aujourd’hui encore ne la reconnaisse pas ou que très peu… Ces rêveurs éveillés, alors qu’ils agissent encore ainsi, perpétuent plus qu’une tradition la dualité et la séparation au nom de l’Amour, au nom de Dieu…

Le propos n’est pas juger, mais demeure simplement factuel…

Ce pourquoi, je vous invite à reconsidérer ce qu’est l’Immaculée Conception avec le petit extrait qui suit, reçu lors d’un échange vibratoire avec Thot qui est aussi Hermès Trismégiste, “Père de l’Hermétisme” : “Le TOUT est ESPRIT; l’Univers est Mental”…

“(…) Marie tout comme Isis représentent dans ce voyage intérieur que toute femme, tout homme peut un jour choisir d’entreprendre, le Féminin Immaculé (aussi appelé Féminin Sacré ou Yin).

Il n’est pas question, pour un homme comme pour une femme, d’être immaculé au sens d’une quelconque virginité physique ou charnelle, mais bel et bien d’incarner l’immaculé dans la conception de toutes choses créées. Ce moment sacré où toute création l’est dans et par l’intention et l’attention du Cœur et de la Conscience Supérieure.

Cette faculté est en toute femme, en tout homme.

Encore faut-il pour ces derniers qu’ils s’éveillent à cette Âme d’Unité, d’Amour et d’Amour Intuition.

L’unité se faisant tout autant à l’intérieur de l’Être qu’à l’extérieur d’eux au travers de leurs triptyques pensées, paroles, actions, tout en sachant que « le moteur » de toutes pensées créatrices est en amont de ces dernières l’intention et l’attention de la personne auquel s’additionnent l’état émotionnel de l’Être pensant ainsi que ces sentiments au moment même de la conception (…)”.

C’est ainsi que pour tout un chacun, pour nous toutes et tous, que ce soit dans nos relations amoureuses, professionnelles, amicales, dans nos rapports hommes / femmes, mais aussi dans nos actions de tous les jours, dans ce que nous créons…

“Sommes-nous immaculés dans nos conceptions ?”

Telle est la question que toutes et tous pouvons-nous poser.

Frédéric-Arémis Florin

Source : lesloisducoeur.com