contribuer2

J’ai tellement appris en pouvant aider les autres, mais j’ai surtout compris que je ne pouvais les aider qu’à travers le niveau d’état d’être que j’avais déjà atteint. Pour l’exprimer différemment, je ne pouvais que donner ce que j’avais, je ne pouvais qu’amener l’être, là où moi-même, j’étais déjà parvenu.

Nous sommes tous en cheminement ! C’est un chemin de l’être que j’emploie ici, car tous les autres chemins de cette réalité illusoire, n’ont qu’un but et donc qu’une direction : vous amenez à vous perdre afin de récupérer à chaque instant toute votre énergie. Donc ce n’est pas de ces routes-là dont il est question ici, c’est de la route réelle qui est sans cesse en soi.

Le monde, les autres m’ont beaucoup appris sur moi. J’ai eu mille vies en cette seule vie et cela m’a permis, à travers toutes ces multitudes expériences, d’apprendre toujours plus sur moi, sur mes illusions, sur mes systèmes de croyances et surtout sur tous les systèmes de captation énergétique.

Je suis allé au bout du bout de l’illusion qu’il y avait en moi, pour voir ce qu’il y avait après. J’ai découvert tant de couches illusoires, tant de plis et replis chimériques, juste pour être sûr que l’on soit à jamais enfermé à l’intérieur. Peu importe toutes les limites créées de toute pièce pour nous y enfermer, pour nous y contenir, elles sont toujours dépassables, et on peut finalement aller outre et expérimenter ce qui existe au-delà, à force d’essayer (surtout ne jamais renoncer !).

Toute la difficulté à comprendre de cet au-delà, est qu’il est en nous, dans notre propre réalité intérieure. Nous sommes finalement tellement habitués à croire que le seul monde qui soit réel, soit obligatoirement à l’extérieur, que l’on se coupe ainsi la possibilité de pouvoir le découvrir en soi.

Tout est là, dans notre for intérieur ! Tout ce qui est réel est en soi, sans cesse, mais pour l’expérimenter, il faut d’abord affronter toutes nos illusions. Comme nous provenons de ce monde complètement illusoire, et puisque le monde extérieur prend racine dans notre propre illusion, on va devoir apprendre à la traverser pour finalement la transcender. Cette structure en nous, est constitué de brique mentale qui déploie de multiples couches de croyances dans lesquels nous sommes encerclés et donc enfermés.

Ce qui est compliqué ici, à comprendre pour la plupart, ce que tous les êtres sont contenus dans ces constructions mentales puisqu’elles y sont comme projetés à l’intérieur, vivant constamment d’une vie mentale, tout en ce desolidifiant de la réalité du monde réel. Les êtres ne voient ni ne comprennent qu’à travers cette structure mentale, ils deviennent alors incapables d’entrevoir leur réalité authentique parce qu’ils perçoivent seulement à travers ce prisme déformant.

C’est pour cela que l’on ne peut donner que ce que l’on a ou comprendre que ce que l’on comprend déjà. Ainsi, ce que vous savez, vous empêche de découvrir autre chose, puisque ici, je vous propose des réalités qui ne sont plus mentales et donc qui ne rentrent plus en correspondance avec ce que vous percevez sans cesse en elle.

Pour ma part, je peux l’exprimer, car j’expérimente déjà toutes ces autres réalités. C’est à partir de ces autres plans d’existence qui sont au-delà du mental que je m’exprime et c’est pour cela que je peux vous aider à vous montrer comment vous pouvez y accéder par vous-même.

Comprenez-bien ceci, je ne peux rien faire d’autre que de vous aider à comprendre comment avancer dans ce que vous êtes réellement et donc vous donnez des idées de comment sortir du plan mental qui vous illusionne constamment à vous rendre toujours plus immobile.

L’article On ne peut donner que ce que l’on a ! est apparu en premier sur Oeuvre Spirale.