contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

De fortes éruptions solaires de classe M et des éjections de masse coronale (CME) sont continuellement émises par notre Soleil, et la magnétosphère planétaire est plus fortement chargée que ces derniers jours, car les particules de plasma d’électrons et de protons s’y pressent avec une grande densité.
La résonance de Schumann (RS) globale est également chargée et enregistre jusqu’à présent “56”.
Les CME ne se contentent pas d’exploser et de s’éteindre. Leurs pulsations vibratoires peuvent durer plusieurs heures, voire plusieurs jours, comme c’est le cas de la CME d’hier, qui devrait arriver sur Terre le 4 avril.

Lorsque des événements cosmiques se produisent, il y a aussi une période nécessaire d’ajustement ou d’acclimatation à ces événements. Ainsi, lorsque ces forces de LUMIÈRE surgissent du Soleil ou de l’extérieur de ce système solaire, elles sont ressenties.
Elles sont ressenties dès leur arrivée et continuent à l’être après avoir touché la Terre, et il doit y avoir un temps d’adaptation.
Par conséquent, le vaisseau physique, les émotions et l’état mental connaîtront des activations des productions cosmiques.
Il y a très peu d’interruptions, car notre planète est constamment nettoyée et illuminée.
Passons maintenant en revue l’éclipse solaire totale qui s’est produite le 8 avril.
Comme nous l’avons mentionné à l’époque, les enseignements anciens indiquent que l’endroit où l’ombre plane pendant une éclipse solaire est la région du monde où seront lancés des événements majeurs qui auront un effet durable.
L’ombre de l’éclipse du 8 avril s’est profondément déplacée au-dessus des États-Unis depuis l’État du Texas, puis le long des autres États du sud et jusqu’aux États de la côte est.

Une partie de l’ombre s’est également déplacée sur certaines parties du Mexique et du Canada.
Cependant, l’ombre la plus spectaculaire s’est étendue sur la majeure partie des États-Unis et des personnes du monde entier sont venues aux États-Unis pour l’observer.
Depuis cette éclipse, les universités de tout le pays se sont mises à protester bruyamment contre la guerre entre Israël et le Hamas, et les étudiants exigent que les universités qui envoient de l’argent à Israël cessent de le faire.
Ils demandent également un cessez-le-feu des deux côtés, car des innocents souffrent.
Des centaines d’arrestations ont eu lieu, tant parmi les étudiants de ces différentes universités que parmi les personnes extérieures venues se joindre aux manifestations (certaines d’entre elles ayant été payées pour le faire).
Les manifestations sont qualifiées d’antijuives et de pro-Hamas.

C’est peut-être vrai pour certains manifestants, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la plupart d’entre eux.
D’autres preuves de l’ombre de l’éclipse sont apparues au Texas, où le gouverneur a signé un projet de loi qui entrera officiellement en vigueur en octobre de cette année et qui désavouera les questions de transgenre dans les écoles et les universités, de sorte que le sexe spécifique masculin ou féminin avec lequel une personne est née sera le sexe qui sera reconnu pour la pratique du sport, l’utilisation des toilettes, et d’autres situations.
Le projet de loi n’autorisera pas non plus les discussions raciales centrées sur l’horreur du traitement historique de la race noire par la race blanche, et ne pourra donc pas porter sur les horreurs de l’esclavage africain, car il est estimé que de telles discussions créent des haines.
Il n’y aura pas de programmes spéciaux (dont beaucoup se déroulent pendant les mois d’été dans certains États) permettant aux lycéens ayant de mauvaises notes d’être admis à l’université au semestre d’automne, au même titre que les lycéens qui ont réussi à conserver de bonnes notes tout au long de leur scolarité au lycée.
Le projet de loi comporte également d’autres aspects.

Même si l’ombre de l’éclipse était très présente au-dessus des États-Unis, tout ce qui se passe aux États-Unis est suivi de près par les autres pays, car de nombreux autres pays dépendent des États-Unis pour l’aide monétaire, l’aide militaire, la nourriture, les fournitures médicales et les échanges commerciaux.
Les nations qui n’aiment pas la politique des États-Unis et qui se rendent compte que les États-Unis ont tant de problèmes à gérer, continuent à suivre silencieusement pour rester dans les bonnes grâces du pays “rouge, blanc et bleu”.
C’est un peu comme un enfant qui est malmené par un autre enfant. Il ou elle a peur de l’intimidateur et se plie à ses exigences, comme faire ses devoirs, lui donner son repas de midi ou lui donner de l’argent.
Cependant, il arrive que la personne victime de brimades finisse par s’opposer à l’intimidateur et refuse d’avoir peur plus longtemps, et une bagarre peut alors éclater.
L’intimidateur recule alors, réalisant qu’il n’a pas le pouvoir qu’il croyait avoir.
Les États-Unis et le monde entier vont connaître de nombreux changements dans les mois à venir.
L’ombre d’une éclipse solaire totale est porteuse d’une forte énergie pendant environ six mois, mais elle crée des effets durables pendant encore plus longtemps.

L’éclipse solaire totale s’est produite dans le Bélier tropical sur la cinquième maison du thème natal des États-Unis. C’est la maison des affaires sociologiques, des problèmes avec les enfants, des relations amoureuses et de la créativité.
Ainsi, pour les individus comme pour la collectivité nationale, ces problèmes de la cinquième maison seront ciblés.
Remarquez, par exemple, comment des enquêtes sont menées sur les magnats d’Hollywood, les artistes et les anciens dirigeants politiques en ce qui concerne les situations sexuelles.
Remarquez comment des projets de loi sont signés qui traitent de certaines politiques et procédures sociologiques et éducatives. Remarquez que l’”IA” (Intelligence Artificielle) est le thème de nombreuses émissions de télévision et de radio, car des scientifiques sont interviewés sur cette recherche et ce développement en cours.
Pluton, rétrograde jusqu’à l’automne, obligera l’humanité à revenir sur de très nombreuses questions mondiales, et la tempête sera très forte aux États-Unis ; et comme une tornade, les vents tourbillonnants et féroces résonneront sur toute la planète.
S’il y a jamais eu un temps pour être enraciné, c’est bien maintenant.
Les gens ont différentes façons de s’ancrer dans le sol.

Pour ceux qui souhaitent une méthode spirituelle, la voici :
1. Procurez-vous un mal d’ambre, de graines de boddhi, de bois de rose, de rudraksha ou de bois de santal, toutes ces substances provenant d’arbres fermement ancrés à la terre.

2. Oindre chaque perle avec de l’huile d’ambre, de bois de rose ou de bois de santal.

3. Récitez le mantra d’ancrage suivant sur chaque perle et portez votre mala tous les jours : “AUM BHU MATAYAE NAMAHA” (“Oh, Divin, je m’incline devant la Terre Mère”). La prononciation phonétique est : AUM BOO MAH-TAH-YEH NAH-MAH-HA. Ce mantra est source de calme, de guérison et d’enracinement, en particulier lorsque vous vous sentez physiquement fatigué, étourdi, émotionnellement déstabilisé, mentalement épuisé ou confus, lorsque l’énergie cosmique est élevée et que les situations créées par l’homme sont tumultueuses.

N’oubliez pas de respirer lentement et profondément pour calmer les eaux troubles de votre être.
Buvez beaucoup d’eau de source. Reposez-vous bien. Ne prenez que des compléments de bien-être naturels afin que les médicaments chimiques ne fassent pas de ravages dans votre système nerveux et dans d’autres aspects de votre être.
N’oubliez pas que le “Rescue Remedy” des Fleurs de Bach est un remède très efficace contre le stress. Prenez 2 ou 3 gouttes sous la langue, 4 fois par jour, pendant les périodes potentiellement stressantes.
Les flacons étant de petite taille, emportez-les dans votre fourre-tout, votre mallette ou votre sac à main afin de pouvoir prendre votre dose au cours de la journée lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Vous pouvez également mettre 6 gouttes dans une bouteille d’eau de 16 onces et boire l’eau à petites gorgées pendant la journée.
Voici un rituel de bain spirituel très curatif, calmant et ancré dans la réalité : remplissez la baignoire d’eau chaude, puis versez-y une pleine théière de camomille. Ajoutez 1/4 de tasse d’huile essentielle de lavande et 12 gouttes de “Rescue Remedy”. Détendez-vous et laissez tremper pendant environ 15 minutes avant de vous savonner. Ajoutez de l’eau chaude si l’eau du bain devient trop froide.
La mise à la terre n’est plus seulement un luxe. C’est une nécessité vitale.
Elle vous permettra de recevoir plus de LUMIÈRE SOURCE apaisante et éclairante dans vos cellules et votre ADN afin que vous puissiez mieux gérer les temps actuels et recevoir une CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique