contribuer2

Par Michel Canon

La réalité en soi n’existe pas, elle n’est pas tangible sans votre consentement. Vous êtes le créateur de votre existence ainsi que votre environnement. Elle est une part de vous-même, même sans en être forcément conscient, car le formatage sociétal et religieux ont fait en sorte de séparer le corps de l’esprit et de la matière.

La réalité se crée à partir de notre conscience. Elle n’est pas figée comme un décor dans l’espace, comme une séparation. L’invisible se transforme en visible, c’est l’image en action de votre part (imagination).

Il suffit de puiser dans les granges célestes où tout est déjà réalisé, tout y existe, même ce que vous ne ferez jamais. Les souhaits et décisions se déterminent par les polarités dualités, la part d’ombre où de Lumière, que chacun adoptera, pour satisfaire un besoin joyeux ou un ennui de soi. Il réalisera dans la matière ce qu’il aura choisi sans forcément connaître les conséquences profondes de ses pensées.

Quand on connaît le fonctionnement de L’Univers, avec lequel nous ne faisons qu’un, il est facile d’engendrer une réalité de satisfaction. Malheureusement, l’humanité a été façonnée pour faire apparaître, plus facilement dans sa vie, des actions le plus souvent négatives, d’avoir plutôt des réflexes de pensées sombres que joyeuses, de voir souvent le côté négatif des événements sans en mesurer les conséquences et l’impact sur la vie personnelle.

Vous créez ce que vous pensez, vous le faites surgir dans votre réalité. C’est de la physique quantique. Si vous fermez les yeux, plus rien n’existe, ce n’est que de la probabilité. Inversement, vous faites apparaître une réalité dans la matière qui est la vôtre, déterminée par votre personnalité et la perception des choses. J’insiste sur le fait que la réalité n’est pas séparée de soi, c’est vous la réalité et elle est propre à chacun. Cependant, nous voyons les mêmes objets, la même nature, les mêmes animaux, etc… car nous sommes dans l’unité et non dans la séparation. La différence, entre les individus, est la perception de l’environnement, des idées et des concepts qui sont liés à l’éducation parentale et du système.

C’est d’ailleurs indispensable, car c’est ce qui fait le lit des différences, le tissu de l’élévation personnelle pour justement transmuter le mensonge en Vérité. De pouvoir comprendre l’essence de la vie en comparant nos décisions et nos choix par rapport aux autres. De pouvoir se pardonner comme nous pardonnons aux autres, de transcender notre esprit vers le cœur pour faire mûrir notre âme.

Une fois que vous savez, dans la profondeur de la conscience, que vous êtes le metteur en scène de votre réalité, que vous bâtissez votre environnement pièces par pièces parce que vous êtes allés chercher les éléments dans le stock de l’Univers, alors votre vie sera jonchée de pétales au lieu d’épines.

Quand vous savez comment cela fonctionne et choisissez en conscience ce que vous désirez, il arrivera inévitablement du bonheur. Car tout le monde veut la joie au lieu de la tristesse, du rire au lieu des pleurs, de la Lumière au lieu de l’obscurité. C’est ne pas savoir ce que l’on peut faire avec notre conscience qui créer les tourments et les peurs.

Vous avez été séparé de votre nature Divine à des fins d’élévation. C’est en connaissant ce que l’on n’Est pas que l’on devient ce qui on Est vraiment.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690

Print Friendly, PDF & Email