Par Marta
Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Dans la continuité de mon précédent message, nous parlerons aujourd’hui de la manière de distinguer vos propres pensées et émotions de celles qui vous sont imposées par la société, qui est en fait une partie intégrante de la matrice tridimensionnelle.
Qu’est-ce que la société ?
Et pourquoi exerce-t-elle une si grande influence sur une personne ?
De manière générale, la société n’est rien d’autre qu’un ensemble de stéréotypes et de modèles selon lesquels vivent les membres d’une communauté particulière.
Et ces stéréotypes peuvent être très différents et parfois diamétralement opposés.
Ils ne sont pas non plus stables et peuvent changer en fonction de la situation et des besoins immédiats des représentants de l’État profond.
L’exemple le plus frappant et le plus flagrant de ces transformations est la sphère sexuelle de la vie des gens.
Ainsi, au cours des cent dernières années, les valeurs familiales traditionnelles, qui servaient de norme, c’est-à-dire de stéréotype de comportement décent, se sont transformées en permissivité, ce qui a finalement entraîné la promiscuité et toutes sortes de perversions, jusqu’au changement de sexe d’une personne, qui est aujourd’hui non seulement officiellement autorisé, mais également imposé par la société dans de nombreux pays du monde.
Pourquoi en est-on arrivé là ?
Tout d’abord, parce que les envahisseurs de votre planète, les Dracoreptiliens, ont changé leurs priorités.
S’il y a quelques siècles, ils avaient besoin d’un système de société familiale et d’une croissance démographique pour satisfaire leurs besoins personnels, ces dernières années, ces “esclaves” sont devenus trop nombreux, et leur objectif est désormais de se débarrasser des personnes inutiles.
Et le programme de genre, qui est maintenant introduit partout, y contribue de la meilleure façon possible.
Un autre outil puissant pour la destruction de l’humanité est l’industrie pharmaceutique, qui a remplacé l’homéopathie, qui est non seulement largement déplacée, mais qui a déjà été interdite dans certains pays.
De telles transformations dans presque tous les domaines de votre vie sont effectuées furtivement imperceptiblement par le biais de la publicité et des médias.
En conséquence, même toute perversion commence à être perçue comme une norme, comme un nouveau phénomène social, dont l’explication lui est en fait imposée de l’extérieur : “La vie n’est pas immobile, alors tout change. Et c’est normal”.
Mais peu de gens se demandent qui a introduit cette nouvelle “normalité” dans la conscience des gens et pourquoi elle s’est si rapidement ancrée dans la société humaine.
Les exemples cités ci-dessus renvoient aux orientations globales du développement de la vie des gens à la création d’une nouvelle société, imposée à l’humanité de l’extérieur, et à l’opinion publique qui lui correspond.
C’est elle qui contribue à la consolidation de nouveaux stéréotypes de pensée et de comportement humains, qui s’installent progressivement dans le subconscient.
Nous nous arrêterons là aujourd’hui.
Le Père-Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé.
Source : consciencedivine.com