Par Denise Le Fay
Si, comme moi, vous vous sentez un peu ou beaucoup accablé et maltraité sur le plan énergétique, émotionnel et physique ces derniers temps, pour de multiples raisons, cette information solaire particulière peut vous aider à calmer vos nerfs à vif, votre Grand Cœur battu mais toujours en expansion, votre corps physique meurtri et douloureux, vos émotions sensibles et larmoyantes, et de manière générale tout ce qui se passe. Il est parfois utile de savoir qu’il y a de nombreuses raisons énergétiques pour lesquelles les choses ont été particulièrement douloureuses, émotionnelles, sensibles, instables et douteuses.
C’est la tempête de l’ascension avant le calme à venir. Accrochez-vous avec moi, tout le monde, il semble que tout va en enfer dans un panier, et à la vitesse de la Lumière, mais telle est l’évolution comprimée.
“NE SOYEZ PAS SURPRIS SI UNE CME VISITE LA TERRE CETTE SEMAINE : Les CME n’ont pas besoin de toucher la Terre pour être efficaces. Exemple : Le 5 mai, une CME a failli toucher la Terre et a déclenché des aurores jusqu’à la République tchèque en Europe. C’est pourquoi les photographes des hautes latitudes devraient être attentifs aux aurores dans les nuits à venir. Au moins une CME devrait passer à proximité de la Terre d’ici au 9 mai, conséquence de la récente fusillade d’éruptions solaires provenant de la tache solaire active AR3663. Alertes d’impact CME : Texte SMS
“UNE AUTRE FORTE ÉRUPTION SOLAIRE DE CLASSE X : La tache solaire hyperactive AR3663 est à nouveau entrée en éruption le 6 mai, produisant une forte éruption solaire de classe X4,5. L’Observatoire de la dynamique solaire de la NASA a enregistré le flash dans l’ultraviolet extrême.
“Le rayonnement de l’éruption a provoqué une profonde panne d’ondes courtes autour de l’océan Indien. Les navigateurs et les opérateurs de radio amateur ont pu constater une perte de signal à des fréquences inférieures à 30 MHz pendant 30 minutes après le pic de l’éruption (0635 UT).
“Il s’agit de la quatrième éruption X depuis le 3 mai (X1.6, X1.2, X1.2, X4.5), ce qui fait de AR3663 la tache solaire la plus active du cycle solaire 25 jusqu’à présent. AR3663 s’enflamme si souvent parce qu’elle possède un champ magnétique instable de type “bêta-gamma-delta”, dans lequel des polarités opposées se heurtent dans une proximité explosive.
“Cette tache solaire n’est peut-être pas terminée. Les prévisionnistes de la NOAA estiment qu’il y a 50 % de chances que d’autres éruptions X se produisent au cours des prochaines 24 heures. Restez à l’écoute !
Denise Le Fay
English version : highheartlife.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique