contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Le 5/8/2024, à 01:41 UT (22:41 PM EDT hier soir 5/7/2024), il y a eu une éruption solaire de classe “X.1”, et à 12:04 UT (8:04 AM EDT 5/8/2024), il y a eu une éruption solaire de classe “M.8” (presque “X-Class”).

Notre Soleil est toujours en activité avec d’autres éruptions potentielles de classe X.
La magnétosphère planétaire se construit avec du plasma de particules comme d’habitude, dont une grande partie provient de l’extérieur de notre système solaire.
Actuellement, le plasma est en vol stationnaire, mais il pourrait bientôt devenir dense et pressant, puis s’envoler dans la magnétosphère.
D’importantes tempêtes et tornades se sont abattues sur une partie des États-Unis hier.
Au cours des dernières 24 heures, 166 tremblements de terre se sont produits dans le monde entier, dont un de forte magnitude (6,1) à Vanuatu, situé dans le Pacifique Sud et composé d’environ 80 îles. Le navire de la Seconde Guerre mondiale “SS President Coolidge” se trouve sous l’eau dans cette région, et des expéditions de plongée sous-marine sont organisées pour permettre aux gens de voir le navire ainsi que diverses cavernes. Les langues parlées dans cette région sont l’anglais, le français et la langue régionale Bislama.
La plupart des autres tremblements de terre dans le monde aujourd’hui sont d’une magnitude supérieure à 4 et 5, et en fait, il y a moins de petits tremblements de terre d’une magnitude de 2, 3 ou 4 qui se produisent aujourd’hui.
Ainsi, lorsque “notre mère la Terre” tremble, “elle” le fait d’une manière plus forte.
Plusieurs volcans sont également entrés en éruption cette année. Le 5 mai, le volcan Semeru est entré en éruption en Indonésie, le 6 mai, un volcan est entré en éruption en Islande (qui était déjà entré en éruption récemment) et le 7 mai, le volcan Kilauea à Hawaï est entré en éruption (les géophysiciens estiment que ce volcan a entre 210 000 et 280 000 ans et qu’il s’est élevé au-dessus du niveau de la mer il y a environ 100 000 ans).
Comme on peut le constater, des événements intenses se produisent à la fois au-dessus, autour et sur la Terre.

La résonance de Schumann (RS) est toujours affectée par les événements cosmiques ainsi que par les événements orchestrés par l’homme. La Terre et le cosmos tout entier sont conscients et donc remplis d’énergie vitale.
La conscience “écoute”, “voit” et “répond” aux événements planétaires. Examinons, par exemple, la conscience de la Terre.
Notre planète contient des particules de magnétite. Ce sont des particules cristallines qui, comme l’ADN humain, reçoivent et émettent des informations.
Au sein de l’humanité, il y a également des particules de magnétite dont la plupart se trouvent dans le cerveau qui, elles aussi, reçoivent et émettent des informations qui sont véhiculées dans nos enregistrements cellulaires et dans l’ADN de chaque cellule.
Par conséquent, ce qui réside dans notre ADN est de l’information non seulement sur nos expériences personnelles, mais aussi sur les expériences de nos ancêtres et de la planète “elle-même”.
Il se peut que nous ne comprenions pas facilement les enregistrements cellulaires, mais les sensations physiques, les réactions émotionnelles et les pensées mentales sont souvent des représentations d’événements très anciens.
Les mémoires de nos cellules sont vieilles de milliards d’années, et le nettoyage de nos cellules est extrêmement intense en ce moment, car nous sommes sur le point de sortir de plusieurs éons de chaos et de traumatisme.
Le “changement des âges” est à nos portes et, comme nous l’avons déjà mentionné, selon les recherches de Sri Yuketeswar, auteur de HOLY SCIENCE, nous entrerons dans le DWARPA YUGA en 2025, et il est supposé que la moitié (1/2) de l’humanité aura atteint un niveau de conscience élevé.
Il y aura cependant un chevauchement des conditions chaotiques de l’ère actuelle du KALI YUGA avec la nouvelle ère. Cela ressemble à l’une des lois fondamentales de la physique connue sous le nom de “théorie du chaos”, lorsqu’une grande confusion se produit alors que l’équilibre tente de se manifester.

Il existe cependant un autre scénario qui pourrait se dérouler pendant que les âges changent.
Un cataclysme mondial pourrait se produire et forcer l’humanité à mettre fin à toutes les guerres, à la confusion politique, à l’expérimentation des forces naturelles, aux haines de groupe et à toutes les autres situations infâmes.
Cela s’est déjà produit dans le passé, lorsque les âges ont changé.
Les tremblements de terre, par exemple, ont complètement remodelé les continents. Des éruptions volcaniques ont détruit des civilisations entières. Des inondations ont fait sombrer des nations.
Si quelqu’un pense que l’aspect actuel de notre planète est celui qu’elle a toujours eu, il se trompe lourdement.
Même notre soleil a déplacé ses champs magnétiques dans le passé et le fera à nouveau. Notre planète a déplacé ses pôles et le fera encore. SOURCE permet et orchestre une expansion complète du cosmos alors que les créations se poursuivent.
C’est ce qu’indique le nom sanskrit de la SOURCE BRAHMA. Ce nom se traduit par “EXPANDER”.
Le terme BRAHMAVIDYA se traduit par “CONNAISSANCE DE L’EXPANSION”. Nous sommes donc autorisés à connaître certains aspects du cosmos pour notre propre bien-être, et nous avons également été dotés de PRINCIPES DIVINS grâce aux enseignements des AVATARS (“Ceux qui descendent”) et des RISHIS (“Sages”), qui ont été transmis d’âge en âge.
Nous avons été informés que la SOURCE a de nombreux aspects.
Dans le Sanatana Dharma (appelé à tort “hindouisme” par les Grecs anciens), les aspects de la SOURCE sont connus sous le nom de DEVAS et DEVIS (“êtres brillants” ou “êtres lumineux”).

Dans l’ancienne voie kémétique de Kem Sesata (“Mystères puissants”), les aspects sont connus sous le nom de NETERU (“Forces divines de la nature”). Dans l’islam, ils sont connus sous le nom d’ASMAA-UL-HUSNAA (“Attributs de Dieu”).
Dans le christianisme, ils sont connus sous le nom d’ANGES.
Presque toutes les religions et tous les chemins spirituels ont un nom pour les aspects de la SOURCE ainsi que des noms pour la SOURCE “ELLE-MÊME”.
Ainsi, lorsque les gens invoquent les aspects de la SOURCE, ils invoquent le DIVIN “EN SOI” – et non des “dieux” ou des “déesses” distincts.
Lorsque les gens ne réalisent pas cela, ils sont prompts à critiquer ceux qui ne suivent pas leurs croyances particulières – dont une grande partie leur a été enseignée par des personnes qui n’avaient pas une véritable compréhension parce qu’elles s’étaient arrêtées à un certain point dans leur élévation de conscience.
La conscience doit s’étendre relativement rapidement dans tous les domaines qui constituent la civilisation si l’on veut que la prochaine ère arrive sans trop de perturbations et certainement s’il ne doit pas y avoir de cataclysme mondial.
Comme cela a déjà été mentionné, et devra peut-être l’être à nouveau à l’avenir, l’humanité se trouve à un POINT DE CHOIX.

À partir de 1753 UT (1:53 PM EDT), il y a eu une autre éruption solaire énorme qui était presque de classe X. C’était une éruption de classe M.7. Il s’agissait d’une éruption de classe M.7. Les vents solaires sont supérieurs à la normale et se déplacent à 473,8 km/s.
La tache solaire numérotée “AR3664” est maintenant si grande qu’elle est 15 fois plus large que la Terre. Des tempêtes géomagnétiques des catégories “G2” et “G3” sont attendues d’ici le 11 mai.
Une CME dirigée vers la Terre, que la NASA qualifie de “série d’explosions roulantes”, est en route, suivie d’une autre.
Les orages géomagnétiques et les CME pourraient arriver plus tôt que prévu car, comme nous le savons, les scientifiques sont souvent surpris lorsque les événements cosmiques se produisent plus tôt que ne le prévoient leurs appareils.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique

 

Print Friendly, PDF & Email