Par Dr. Schavi M. Ali
Jeudi matin 9 mai 2024 deux éruptions solaires de classe “X.2” ont jailli de notre Soleil, et les taches solaires ont pris de l’ampleur depuis plusieurs jours, au point que leur circonférence est énormément plus grande que celle de la planète Terre ! Ces taches solaires continuent de croître et de crépiter avec plus d’énergie de classe X.
Notre planète a été pilonnée par de fortes éruptions constantes de classe M et des éruptions encore plus puissantes de classe X au cours des jours précédents. Il y a eu beaucoup d’éjections de masse coronale (CMES) qui ont été dirigées vers la Terre, et trois autres sont en route qui devraient activer la planète vendredi, samedi et dimanche, et les fréquences vibratoires qu’elles auront créées devraient durer plusieurs semaines par la suite.
Il y aura d’intenses tempêtes géomagnétiques (tempêtes de radiation) avec des numéros avancés comme “G4” et peut-être “G5”. Par le passé, les tempêtes géomagnétiques étaient classées “G1”, “G2” ou “G3”.
Cependant, maintenant que l’énergie cosmique a augmenté de façon spectaculaire, ces classifications ont dû être augmentées. Des vents solaires puissants pousseront les éruptions et les CMEs vers la Terre.
L’indice KP, qui évalue les perturbations ou les activations des champs intérieurs et extérieurs de la Terre, enregistrera probablement les niveaux numériques les plus élevés, qui sont jusqu’à présent “8” et “9” “Tempête sévère” et “Tempête intense”.
La résonance globale de Schumann de la Terre s’élèvera aussi probablement à des nombres élevés à deux chiffres.
Partout dans le monde, il y aura probablement des tremblements de terre importants, des éruptions volcaniques, des tornades et des inondations de type tsunami.
Ces événements commenceront à se produire peut-être aujourd’hui, au cours du week-end ou dans les jours qui suivent la semaine prochaine ; en fait, ils ont déjà commencé à apparaître sur la scène cosmique avec les tempêtes et les inondations massives récentes et en cours dans le monde entier, avec de nombreuses tornades dans certaines parties des États des plaines, des États du Sud, des États du Midwest et des États de l’Est des États-Unis.
Des bâtiments et des maisons ont été détruits, et même des arbres ont été déracinés.
Ce ne sont que les premières scènes de ce qui pourrait être un événement planétaire historique.
Bien que cela puisse sembler décourageant, il s’agit en fait d’une période d’amélioration de l’ADN et de libération étonnante des structures cellulaires à base de carbone vers de plus grandes formations cristallines, et ainsi, beaucoup plus de LUMIÈRE SOURCE peut entrer sur notre planète et dans l’humanité.
Notre soleil possède une formidable énergie de guérison car il est alimenté par le Grand Soleil Central. Tout notre système solaire est en train d’être amélioré, pas seulement la Terre et les formes de vie qui s’y trouvent.
Nous ne participons pas à un film de science-fiction.
Il s’agit d’une réalité enseignée depuis des centaines de milliers d’années dans des textes sacrés, dont la plupart sont inconnus du monde occidental parce qu’il s’agit des livres sacrés de la civilisation védique.
En fait, une grande partie de l’ancien savoir védique et de l’ancien savoir kémétique est consignée dans les livres connus sous le nom de SAINTE BIBLE et de SAINTE QU’RAN, mais à moins que les gens ne soient disposés à étudier plus que la BIBLE ou le QU’RAN, ils ne se rendront pas compte que beaucoup de choses sont omises dans ces textes et que beaucoup ne sont pas des informations exactes révélées par la Divinité.
Ils sont remplis de pratiques culturelles humaines.
Il est également sage d’apprendre des langues plus anciennes telles que le Medu Neter (“parole sacrée”) et le Sanskrit (“sans tache”) afin de comprendre que des langues telles que le grec, l’hébreu, l’arabe, le français, l’allemand, le russe, l’anglais – et bien d’autres encore – ne sont que les branches des riches racines de leurs “langues mères” plus anciennes.
Même ces racines ont été altérées, comme le Medu Neter appelé “hiéroglyphes” par les Grecs parce que ce terme dans cette langue se traduit par “images de mots”.
Aujourd’hui, presque personne ne connaît le vrai mot Medu Neter que l’on ne trouve plus que sur les murs des temples et dans d’anciens documents en papyrus.
De même, l’ancien sanskrit est devenu le “hindi”, une combinaison d’anciens phonèmes sanskrits mélangés à des langues européennes qui se sont développées après l’invasion de la vallée de l’Indus-Kush par divers groupes européens. Assez d’histoire pour le moment.
L’arrivée de puissantes énergies cosmiques ne peut être arrêtée.
Cependant, il est possible d’atténuer les désagréments qu’elles causent en nettoyant, en modifiant et en améliorant la création.
Il a été discuté à de nombreuses reprises de la façon dont certaines pierres précieuses portées en pendentifs, colliers, bracelets et malas de prière sont utiles pour prévenir les explosions directes de radiations qui peuvent être accablantes pour les vaisseaux physiques sensibles qui se transforment progressivement.
Il s’agit de l’AMAZONITE, de l’AMBRE, de la AMAZONITE, AMBRE, TOURMALINE NOIRE, KUNZITE et SHUNGITE. Préparez une petite pochette avec ces pierres et portez-la sur vous tous les jours. Portez-en une ou deux.
D’autres pierres précieuses de protection générale, telles que celles qui protègent votre champ aurique de la pénétration des personnes de faible niveau de conscience, sont celles énumérées ci-dessus, ainsi que les suivantes : L’AGATE DU BOTSWANA, les PERLES DZI DE TIBET (qui sont des types d’agates) et la TURQUOISE. Toutes ces pierres précieuses sont également curatives de différentes manières.
Le mantra pour recevoir l’énergie de guérison de notre Soleil et pour être protégé des fortes éruptions et des CME qui peuvent être difficiles à gérer est le suivant : “AUM SRI SURYAYA NAMAHA” (“Oh, Divin, je m’incline devant Ton pouvoir de guérison dans le Soleil”).
Il se prononce ainsi AUM SER YAH YAH NAH MAH HA. Préparez également une huile sacrée curative et protectrice composée de quantités égales des huiles suivantes : AMBRE, FRANKINCENSE, MYRRH, ROSEWOOD, SANDALWOOD et ROSE.
Bénissez-la en récitant sur le flacon ouvert une prière protectrice tirée du texte sacré de votre choix. Oignez quotidiennement vos chakras avec un peu d’huile : couronne, troisième œil (à deux pouces au-dessus de vos sourcils, au centre de votre front), gorge, cœur, plexus solaire, abdomen, base de la colonne vertébrale (vous devrez vous pencher pour le faire).
Enduisez également votre medullah oblongata, qui se trouve à la base de votre tête, là où se trouve l’échancrure qui relie votre tête à votre cou. Enduisez également votre mala de prière avec l’huile.
Prononcez le “Pranava” (“son cosmique”) de “AUM” à haute voix plusieurs fois par jour. N’oubliez pas d’étirer votre voix de manière à dire “AUUUUUUUM”.
Respirez d’abord profondément pour que le mantra pénètre en vous.
Prononcez-le trois fois à chaque séance. Buvez beaucoup d’eau de source pour une bonne hydratation et oxygénation et pour aider au nettoyage de vos cellules afin que la LUMIÈRE puisse plus facilement accomplir ses actions transformatrices.
Si vous ressentez de l’anxiété et du stress pendant ces événements cosmiques, prenez 3 gouttes sous la langue 4 fois par jour de “Rescue Remedy” des Fleurs de Bach.
Pour une augmentation de l’énergie, prenez “Olive” des Fleurs de Bach de la même manière. Vous pouvez prendre les deux en même temps en plaçant 3 gouttes de chaque sous la langue.
Vous pouvez également mettre 6 gouttes de chaque produit dans une bouteille d’eau de 16 onces et boire cette eau à petites gorgées tout au long de la journée. Ce n’est toutefois pas la seule eau que vous devriez boire quotidiennement. Buvez également d’autres types d’eau.
Pour évaluer la quantité d’eau que vous devriez boire, prenez votre poids et divisez-le par deux. Le résultat correspond à la quantité d’eau en OUNCES que vous devez boire chaque jour.
Par exemple, si une personne pèse 150 livres, elle doit boire 75 OUNCES d’eau par jour. La bouteille contenant les fleurs de Bach est donc un supplément.
Veillez à votre propreté. Prenez un bain ou une douche tous les jours avec un bon gommage au sel de mer et à l’huile essentielle ou faites trempette dans un bain de sel d’Epsom et d’huile essentielle de lavande. Mangez légèrement pendant cette période d’énergie hautement chargée en particules de radiation (soupes, salades, fruits frais, noix, graines, tisanes). Si vous mangez de gros repas lourds, votre système digestif sera mis à rude épreuve.
Les rythmes cicadiens sont modifiés par l’énergie solaire. Une grande partie de l’humanité a besoin de moins de sommeil parce que la LUMIÈRE pénètre si profondément en nous. Cependant, il s’agit d’un processus graduel, et la plupart des gens se réveillent très fatigués même s’ils ont eu une bonne nuit de sommeil. Certaines personnes sont extrêmement épuisées et dorment pendant de longues heures, s’apercevant même qu’elles s’assoupissent pendant la journée. Chacun possède une signature cosmique unique.
L’ancienne science de l’AYURVEDA (“Science de la vie”) la désigne sous le nom de “Dosha”, qui sont au nombre de trois : PITTA (feu et eau), VATA (air) et KAPHA (terre et eau). Chacun de ces “Doshas” nécessite un certain mode de vie qui inclut des aliments, des herbes, des huiles, des pierres précieuses, etc. particuliers afin d’être équilibré.
Cependant, comme nous l’avons vu plus haut, toutes les personnes peuvent bénéficier des suggestions données, quel que soit leur “Dosha” particulier.
Un docteur en Ayurveda est connu sous le nom de “Vaidya”, ce qui signifie “médecin” en sanskrit. Un “Vaidya” expert diagnostiquera le “Dosha” d’une personne (qui peut parfois être une combinaison de deux, l’un étant plus prévalent que l’autre) et fera des suggestions de guérison. Ils ne prescrivent pas de médicaments chimiques dangereux, ne pratiquent pas de radiographies ni d’interventions chirurgicales invasives.
Je suis convaincu que seules les personnes ayant une conscience très élevée peuvent s’occuper de l’AYURVEDA. La majorité de l’humanité est encore prise dans les procédures médicales conventionnelles, même si elle est souvent consciente de leurs dangers. Comme des robots, ils sont “programmés” pour s’y engager malgré tout et trouver toutes sortes d’excuses pour justifier leur choix.
Si vous n’avez pas suffisamment étudié les méthodes spirituelles et naturelles de guérison et de maintien du bien-être, faites-le maintenant.
Au moment même où je termine cet article, une nouvelle éruption solaire puissante s’est produite : une autre “X.2”. Les ondes cosmiques sont en train de s’intensifier. Préparez-vous !
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique