Par Ann Albers
Cette semaine, j’ai ressenti la beauté et la puissance des mots des anges. Ils ont beaucoup travaillé cette année pour aider les gens à rester dans une plus grande vérité, même si presque toutes les âmes sensibles que j’ai rencontrées ont ressenti le chaos sous une forme ou une autre.
Beaucoup m’ont dit qu’ils commençaient à avoir des pensées négatives de manière aléatoire. C’est logique. C’est un message fort pour beaucoup en ce moment.
De nombreuses personnes ont connu des problèmes de santé soudains qui ont été guéris par la suite, ce qui les a empêchées de causer silencieusement d’autres problèmes.
Beaucoup me disent qu’ils ne peuvent plus rester dans des situations où ils ne sont pas traités avec gentillesse, et beaucoup ont plus que jamais envie de se reposer. D’autres sont impatients de se mettre en route.
Dans l’ensemble, j’ai constaté que les gens s’orientent vers une vie plus authentique, qu’ils reprennent le pouvoir d’être heureux et qu’ils accordent beaucoup moins d’attention aux énergies plus sombres. Qu’elles se manifestent sous la forme d’un collègue négatif ou d’une diatribe dans les journaux télévisés, nous sommes tous de plus en plus fatigués des disputes et des drames, et nous nous penchons avec plus de force sur l’amour. Cela dit, il n’est pas facile d’être dans le monde sans en être, et c’est pourquoi je suis profondément reconnaissante aux anges pour la “campagne”, si je puis dire, qu’ils ont menée ces dernières années pour nous enseigner le pouvoir d’une simple concentration sur quelque chose de gentil. Il semble presque naïf de dire : “Ignorez l’obscurité et savourez votre café” dans le monde en 3D. À quoi cela servirait-il ? Mais dans le monde de l’énergie, cela signifie que nous nous débarrassons d’une mauvaise diffusion et que nous renforçons la diffusion de l’amour. C’est beaucoup plus logique si l’on considère les choses sous cet angle.
Si nous pouvions voir les résultats d’un seul choix d’amour, nous verrions nos cœurs s’accorder à une lumière si brillante que l’obscurité autour de nous s’estomperait, aussi sûrement que l’obscurité s’estompe lorsque vous allumez les lumières de votre maison la nuit. Tout comme les insectes dans le jardin s’enfuient si vous retournez une pierre et laissez le soleil les éclairer, ceux qui veulent rester dans l’obscurité se transforment ou s’en vont lorsque nous leur transmettons la lumière.
Il y a quelques années, un ancien criminel a emménagé dans une maison voisine de celle de mes amis. Il était obscène et odieux et leur faisait des commentaires horribles alors qu’il était en état d’ébriété. Inutile de dire qu’ils n’étaient pas ravis. Nous avons donc joué la carte de la lumière. Nous avons commencé à prier. Nous avons prié pour l’élévation de son âme. Nous avons prié pour que la lumière inonde sa maison et sa vie. Nous avons prié pour que l’esprit d’amour s’élève en lui. En l’espace de quatre mois, il a saisi sa maison et a déménagé. Il ne pouvait pas vivre avec ses ténèbres dans cette lumière. J’ai vu des clients faire cela au fil des ans, et toujours, ceux qui sont perdus dans les ténèbres se transforment et deviennent plus gentils ou partent. Les ténèbres ne peuvent pas vivre dans la lumière.
“Cher Dieu, que la lumière de l’amour s’élève dans toutes les âmes. Qu’elles connaissent leur vraie nature. Qu’elles connaissent et ressentent ton amour. Qu’elles trouvent la paix…”
Je prie souvent ainsi. Beaucoup ont peur de “prier pour leurs ennemis” de crainte que la prière ne leur donne du pouvoir, mais la lumière ne peut pas donner du pouvoir à l’obscurité. Elle ne peut que la dissoudre ou l’éloigner. Priez pour que ceux que vous ne supportez pas soient élevés dans la lumière, puis laissez-les choisir de se transformer ou de vous laisser tranquille. Accordez-vous des moments de joie “volés”, même si vous travaillez ou vivez avec des âmes difficiles. Concentrez-vous sur les bonnes choses chaque fois que vous le pouvez. Notre moindre passage à la lumière désempare les ténèbres. Plus nous nous tournons vers l’amour, moins les ténèbres peuvent être soutenues.
Ce n’est pas facile. Il n’est pas facile de rester dans un bon espace quand il y a du chaos ou de la douleur, ou quand quelqu’un que vous aimez souffre. Une de mes meilleures amies est décédée ce week-end. Si elle n’avait pas écouté ses propres conseils et suivi ses propres impulsions, elle aurait pu faire la fête au paradis en ce moment même. Ceux d’entre nous qui l’entouraient ne se sont pas laissés aller au drame ou à la peur lorsqu’ils ont appris qu’elle était aux urgences. Nous sommes restés calmes et positifs et nous nous sommes concentrés sur sa guérison, car nous connaissons tous la valeur d’une bonne ambiance. Elle est restée remarquablement forte et positive face à une situation effrayante. Elle se rétablit étonnamment vite, et nous sommes tous profondément reconnaissants et émerveillés par la remarquable chaîne d’événements qui a permis à cet ange de la terre de rester en vie.
L’amour demande de l’entraînement lorsque nous avons vécu des années à réagir dans le chaos ou la peur. Parfois, il faut s’apaiser soi-même avant de pouvoir être là pour les autres. Parfois, il faut être gentil avec soi-même, même quand on est déprimé. Parfois, le plus grand amour que l’on puisse trouver est de pleurer un bon coup et de se faire une tasse de thé. L’amour est l’amour, et quelle que soit la forme sous laquelle vous le trouvez et sur laquelle vous vous concentrez, il commence à s’ouvrir en vous, à couler à travers vous et à prendre de l’ampleur.
Il est important d’être gentil avec soi-même cette année, d’écouter ses impulsions positives et d’éviter d’essayer d’être ce que l’on n’est pas. Nous pouvons choisir l’amour, même à petite dose, et c’est important.
Nous subissons actuellement des éruptions solaires massives, d’où l’arrivée précoce de cette lettre d’information. Deux taches sur le soleil ont libéré une grande quantité d’énergie, et elles commencent à toucher l’atmosphère terrestre aujourd’hui. Je voulais faire passer ce message pour que vous puissiez profiter de l’énergie massive qui frappe notre planète de la mi-vendredi à dimanche, plutôt que d’être déstabilisé par ce flux important.
Voici quelques conseils très pratiques pour vous aider à le faire.
1. Exploiter la puissance de ces ondes
Les éruptions solaires sont des explosions massives d’énergie provenant du soleil qui frappent le champ magnétique de la Terre et réagissent avec lui. Nous sommes des êtres énergétiques et nous serons affectés par cet afflux d’énergie. Si tu t’assois et que tu as l’intention de recevoir le flux tout en pensant à ce que tu veux dans la vie, tu diriges beaucoup d’énergie positive vers le chemin de tes rêves ! Si tu t’assois, que tu respires et que tu reçois, tu t’accordes à un afflux de lumière. Mais si tu essaies de te battre, de te pousser, de te donner tort ou de te concentrer sur des choses qui ne te plaisent pas, tu risques de te sentir un peu épuisé. Mieux vaut surfer sur cette vague d’amour que de la combattre.
Prenez le temps, ce week-end, de respirer et d’imaginer ces belles vagues de lumière s’écoulant de notre étoile – la représentation physique de la lumière dans notre système solaire – s’écoulant dans votre champ et transportant vos rêves dans l’avenir. Prenez le temps de vous asseoir, de respirer, de recevoir et de demander à cette lumière d’animer vos cellules et d’illuminer votre corps. Imaginez que vous confiez vos problèmes à cette lumière et que vous la voyez les effacer.
Il s’agit d’une énergie 3D puissante et tangible et nous pouvons soit la combattre, soit nous y ouvrir. Il est beaucoup plus facile de s’ouvrir à l’amour !
2. Cessez de vous donner tort
“Je suis qui je suis” est le nom que Dieu a donné à Moïse. Vous êtes qui vous êtes. Si tu es triste, tu es triste. Si tu es contrarié, tu es contrarié. Si tu es heureux, tu es heureux. Accepte-toi maintenant. Aimez-vous maintenant. Soyez gentil avec vous-même maintenant. Et alors, par ce simple acte de vous aimer tel que vous êtes, ici et maintenant, vous commencerez à vous adoucir et à vous transformer. Vos moments de bonheur deviendront de plus en plus heureux. Votre tristesse sera lentement apaisée et vos contrariétés calmées.
Que la lumière de l’amour qui brille sur vous vienne du soleil, d’un autre être humain, de votre chien ou de vous-même, c’est toujours l’amour transformateur qui crée des mondes.
3. Faites confiance à votre flux
Prêtez attention aux choses qui vous semblent amusantes ou intéressantes. Concentrez-vous moins sur celles qui ne le sont pas, dans la mesure du possible. Autorisez-vous à faire ce qui vous semble être une affirmation de la vie et une source d’énergie, même si vous n’en voyez pas l’utilité sur terre. Les anges me guident souvent dans des voies qui n’ont aucun sens mais qui élèvent mes vibrations.
J’ai commencé à participer à un défi Etsy au début du mois de mai. Le défi consistait à créer cinq chemises par jour sur un thème donné. Le premier thème était “les infirmières”. J’ai pris la tangente et j’ai créé 29 modèles de chemises pour les infirmières et les médecins qui travaillent à l’accouchement. Cela n’avait aucun sens. Je n’ai pas réussi à relever le défi tel qu’il avait été défini, mais je me suis bien amusé. J’ai fini par prier pour toutes les infirmières et tous les médecins anges de la terre pendant que je travaillais sur les chemises. J’ai prié pour qu’ils aient la grâce d’écouter leur intuition et leurs patients, et pour qu’ils aient la force et la sagesse nécessaires pour faire leur travail.
Qui aurait pu imaginer que quelques jours plus tard, des infirmières et des médecins anges de la terre aideraient à maintenir un ami cher sur la planète ? La tangente que j’ai prise n’avait aucun sens terrestre pour moi à l’époque, mais avec le recul, je vois le mouvement de l’énergie et je suis, comme toujours, émerveillée.
Faites confiance à votre flux.
Aussi fou que cela puisse être sur Terre en ce moment, je ne le manquerais pas. Nous sommes ici pour inaugurer une nouvelle ère de lumière et, comme toutes les naissances, elle est désordonnée. Je viens de comprendre un peu mieux pourquoi je faisais des chemises pour les infirmières et les médecins qui s’occupent de l’accouchement. Nous sommes tous en train d’essuyer une nouvelle ère en ce moment. Ne prêtez donc pas tant d’attention aux frasques de ceux que vous ne pouvez pas changer. Accueillez plutôt les petits moments d’amour et de gentillesse que vous pouvez créer au quotidien, et sachez que même s’ils paraissent petits en 3D, ils font partie d’un mouvement massif de la conscience humaine.
Et profitez des éruptions solaires !
English version : visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique