Par Daniel Scranton
“Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous observons l’humanité depuis très longtemps, et nous savons à quel point il est difficile d’être là, et nous voulons que vous sachiez que chaque parcelle de votre vie a été orchestrée pour vous donner les plus grandes possibilités de croissance. Et nous voulons que vous sachiez que vous grandissez toujours lorsque vous choisissez l’amour. Nous savons que l’on parle beaucoup dans le monde de l’identité des oppresseurs et de ce qu’ils font. Nous savons que ce que font tous les oppresseurs, c’est qu’ils vous donnent à tous l’occasion de faire preuve d’amour face à leur oppression. Il faut répondre à leur malveillance par des rayons d’amour, de compassion et de pardon pour pouvoir passer au niveau suivant du jeu. Plus vous vous battez, plus les oppresseurs se lèveront pour être combattus. Plus vous les aimerez, leur pardonnerez et aurez de la compassion pour eux, plus ils changeront.
Ils changeront pour refléter le changement qui s’opère en vous lorsque vous déposez votre épée et que vous vous offrez en tant qu’être d’amour. Ce changement monumental qui s’opère en vous change tout ce qui se passe à l’extérieur. Les gens s’interrogent toujours sur les innocents et sur ce qui va leur arriver si nous ne nous battons pas. Lorsque vous vous changez vous-même, vous changez tout, y compris le nombre de personnes opprimées dans votre réalité. Donc, si vous voulez vraiment libérer ceux qui sont asservis, vous devez changer, parce que c’est vous qui créez tout cela, et vous le créez pour vous donner le plus grand nombre d’occasions de grandir, d’évoluer, de devenir qui et ce que vous êtes vraiment, c’est-à-dire l’amour inconditionnel.
Vous voulez rendre service au plus grand nombre, y compris à tous ceux qui sont opprimés ? Alors soyez l’amour. Lorsque vous voyez quelqu’un qui crache de la haine, de la bigoterie, du racisme, et qui a toutes sortes d’intentions de séparer les gens les uns des autres, vous devez répondre à cette personne avec amour parce qu’elle ne disparaîtra pas une fois que vous lui aurez montré tous ses défauts, toutes les choses horribles qu’elle a jamais faites ou dites. Avez-vous remarqué que cela ne les fait pas disparaître ? Au contraire, ils sont plus nombreux, plus bruyants et plus nombreux à voter pour eux, à les suivre sur Instagram et Twitter.
C’est pourquoi vous devez être celui qui dit : “Je serai l’amour face à cette haine. Je choisirai l’amour plutôt que la peur, et je rayonnerai d’amour pour tout le monde, peu importe qui ils sont, ce qu’ils ont fait, ce qu’ils croient et ce qu’ils continuent à dire”. C’est alors que vous pourrez passer au niveau suivant. Vous aurez alors résolu le jeu, l’énigme. Vous aurez triomphé du mal en aimant le mal, en aimant les méchants. Bien sûr, la définition du mal varie d’une personne à l’autre, mais si vous définissez quelque chose comme étant le mal, c’est votre travail. C’est le programme que vous vous êtes donné.
Et parfois, c’est à vous qu’il faut pardonner. Parfois, c’est vous qui avez le plus besoin d’amour de votre part. Soyez honnêtes avec vous-mêmes sur ce que vous ressentez vraiment à propos de vous, de ce que vous avez fait et de qui vous avez été, parce que c’est la seule façon d’arriver à l’amour de soi et au pardon de soi. Et lorsque vous vous le donnez à vous-même, vous êtes plus enclin à le donner aux autres, et lorsque vous le donnez aux autres, vous êtes plus enclin à vous le donner à vous-même.
N’oubliez donc pas cela non plus. Vous vous aidez toujours vous-même lorsque vous offrez de l’amour à quelqu’un d’autre, quelqu’un qui a grand besoin de cet amour. Et cela aura un effet domino. Vous affecterez la totalité de la collectivité humaine en décidant simplement que la prochaine fois que vous verrez sur un écran le visage de cette personne qui vous déclenche habituellement, vous l’aimerez. Vous serez l’amour face à tout ce qu’elle vous offrira, et vous vous élèverez d’un cran, pour finalement vous retrouver dans la cinquième dimension.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié d’être en contact avec vous.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique