Par Michel Canon
Le temps est un phénomène abstrait influencé par un autre phénomène : la conscience. En réalité, Ils ne forment qu’une seule et même entité dimensionnelle afin de s’orienter dans l’espace et se livrer aux tâches quotidiennes ; c’est la base de l’existence , un chemin balisé qui correspond à la vie primaire .
Cependant, une autre option, un autre chemin peut prendre naissance dans le contraste des expériences et des événements . C’est la prise de conscience de la conscience temporelle , la lumière qui éclaire l’ensemble de l’esprit . La possibilité de voir ce que d’autres ne voient pas et aussi pour ne plus être dans l’attente d’une libération.
Prendre conscience de sa conscience mêlée au temps accélère la manifestation d’une réalité souhaitée, puisque tout est déjà réalisé dans le cadre de la création . Un individu dans l’attente ralentit l’horloge et s’inquiète ; ainsi il construit une boucle sans fin en s’inventant des scénarios souvent délétères.
C’est le flux vibratoire positif dégagé , grâce à la conscientisation temporelle , qui induit une accélération quantique dans les sphères dimensionnelles. Une fois l’exercice répété , il devient aisé de satisfaire rapidement le moindre désir , sans niveau de difficulté particulier. Il existe également une relation intime entre les nouvelles énergies et celles de l’individu conscient de sa propre situation spirituelle . Alors , il s’engage dans une forme /pensée qui est un pont vers une autre réalité , plus en phase avec le Nouveau Monde , de bonheur et de joie , qui s’ouvre pour une partie de l’humanité.
La tâche est naturelle, l’ouverture est facile pour qui cherche la clé permettant d’avancer sur le chemin . Elle est à l’intérieur de soi , dans le temps et l’esprit du temps.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690