contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

La magnétosphère exerce une forte pression sur la Terre.
Bien que l’énergie solaire se soit intensifiée tout au long de l’année, elle a atteint un crescendo le vendredi 10 mai. Ainsi, la musique cosmique de ce week-end a atteint un fort crescendo.
On s’attend à ce qu’il en soit ainsi pendant plusieurs jours encore et, en fait, l’orchestre cosmique continuera à jouer bruyamment jusqu’en 2026, avec quelques jours d’entracte pour que les éruptions, les CME et les vents qui les poussent vers l’avant ne soient pas si profonds.
Ces ondes entrantes, principalement composées de protons à charge positive, sont très acides. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est fortement recommandé de boire beaucoup d’eau de source avec du citron.
Bien que le citron soit un agrume, il devient alcalin lorsqu’il pénètre dans la circulation sanguine, et même si nous avons besoin d’un équilibre acide/alcalin, plus notre sang est alcalin, moins nous sommes enclins à attirer les déséquilibres, et donc plus notre système immunitaire se renforce.
Bien entendu, l’eau nous permet également de nous oxygéner et de nous hydrater, tout en contribuant à la purification de nos cellules.
Le corps humain est en fait constitué à plus de 90 % d’eau et c’est l’élément le plus répandu en nous.
L’eau est consciente et porteuse d’informations. Les recherches du Dr Masaru Emoto sont excellentes à lire sur ce sujet.

Lorsque nous prononçons des mots d’amour, de guérison et de paix dans notre eau ou lorsque l’eau est entourée de ces émotions, ses molécules prennent la forme de jolis flocons de neige. En revanche, lorsque l’eau est entourée de mots et d’actions haineux et chaotiques, les molécules prennent des formes laides et malheureuses.
Nous pouvons parler non seulement à l’eau que nous buvons, mais aussi à l’eau dans laquelle nous nous baignons et avec laquelle nous cuisinons.
De nombreuses personnes orientées vers la spiritualité récitent des mantras sanskrits de guérison dans leur eau, tels que “AUM SRI DHANVANTRE NAMAHA” (“Oh, Divin, je m’incline devant le Saint Médecin Céleste”). Ce mantra se prononce “AUM SHREE DON-VON-TRAY NAH-MAH-HA”.
Il est merveilleux que les médias grand public du monde entier fassent état des éruptions solaires et des CME qui se produisent depuis vendredi. Cependant, ils n’ont pas encore abordé l’aspect spirituel de la situation, et nous ne devrions pas nous attendre à ce qu’ils le fassent parce qu’ils ne veulent pas causer de troubles religieux.
Certaines personnes sont très traditionnelles sur le plan religieux et pourraient penser que les discussions métaphysiques ne sont pas conformes aux Écritures. Elles auraient tort, mais pourquoi gaspiller de l’énergie dans un débat ?
Le mieux est de s’aligner sur les personnes dont la conscience s’est élevée et continue de s’élever. Rappelez-vous la métaphore de l’accouchement.

Bien que les contractions de l’accouchement soient inconfortables, elles deviennent de plus en plus intenses au fur et à mesure que le travail progresse.
Une fois le bébé né, la mère est fatiguée, mais les désagréments commencent à s’atténuer. L’humanité est en train d’accoucher et les contractions s’intensifient au fur et à mesure que l’âge suivant, connu en sanskrit sous le nom de DWARPA YUGA, commence à descendre le long du canal de naissance.
Lorsqu’il arrivera, c’est-à-dire l’année prochaine en 2025, la moitié de l’humanité sur notre planète aura élevé son niveau de conscience.
Ce n’est pas que tout le monde sera soudainement un réservoir de connaissances supérieures profondes, mais d’énormes pourcentages de personnes dans le monde entier remettront en question tous les aspects du courant dominant, refuseront d’adhérer à certains concepts sans recherches suffisantes et sans communion avec le SOI SUPÉRIEUR, et de nouvelles politiques et de nouveaux programmes qui sont bons pour toute l’humanité et pas seulement pour quelques-uns seront exigés et établis.

La LUMIÈRE est offerte à tous, et il continuera d’en être ainsi. Cependant, chacun a aussi son libre arbitre.
C’est pourquoi, dans le DWARPA YUGA, la moitié de l’humanité refusera d’accepter la nouveauté. Ils continueront à imposer leurs programmes, mais il leur sera plus difficile de le faire si une grande partie de l’humanité refuse de les suivre.
Par conséquent, un travail sérieux devra encore être accompli afin de continuer à s’élever pour que des âges plus avancés puissent arriver et que des pourcentages encore plus importants de l’humanité s’éveillent à la VÉRITÉ SPIRITUELLE et comprennent les véritables RÉVÉLATIONS DIVINES DE LA SOURCE, par opposition aux règles et règlements inventés par l’humanité.
Notre soleil continuera également à se transformer. Ses rayons seront beaucoup plus brillants qu’aujourd’hui.
Auparavant, il avait une lueur jaune pendant la journée, mais maintenant il est extrêmement brillant. À l’aube, il a encore une lueur rosée ou pêche, et au coucher du soleil, il a souvent une lueur jaune foncé ou orange, mais pendant la journée, comme nous l’avons dit, il est très lumineux.

Toute notre galaxie reçoit de la LUMIÈRE de la ceinture de photons.
Notre soleil la reçoit en premier et la transmet ensuite aux autres planètes de notre “voisinage” cosmique – notre système solaire.
Notre planète tourne également plus vite sur son axe, et ses plaques tectoniques, ses particules de magnétite et tout ce qui la compose se déplacent et tournent à une vitesse énorme à mesure que les événements cosmiques (éruptions, vents, CME) s’envolent vers elle.
Ainsi, nous aussi, nous nous déplaçons, nous tournons et nous recevons des vagues de LUMIÈRE. Comme sur des montagnes russes, nous devons nous accrocher fermement à la SOURCE l’ORIGINATEUR DE LA LUMIÈRE parce que la SOURCE EST LA LUMIÈRE. Comme le dit un verset biblique : “DIEU EST AMOUR ET LUMIÈRE”.
Ainsi, alors que les prochains jours s’annoncent plus intenses, allez plus lentement dans vos activités quotidiennes. Mangez légèrement pour ne pas surcharger votre système digestif. Buvez beaucoup d’eau de source.
Prenez des bains et des douches apaisants. Portez des huiles essentielles apaisantes. Priez et méditez. Portez des malas de prière apaisants et ancrés dans le sol.

Revoyez les suggestions précédentes sur la façon de gérer ce que l’on appelle communément les “symptômes de l’Ascension”, qui sont en fait des “expériences d’activation de la LUMIÈRE”.
De plus en plus de personnes dans le monde vont maintenant commencer à avoir des symptômes ou des expériences d’activation.
Tout le monde ne comprendra pas de quoi il s’agit, mais de nombreuses personnes consulteront ceux qui enseignent à ce sujet depuis longtemps. N’utilisez que des substances naturelles pour vous réconforter.
C’est un jour spécial aux États-Unis et dans beaucoup d’autres pays la fête des mères. Donc, pour toutes les femmes qui aident les autres en tant que mères, tantes, sœurs, etc… JOYEUSE FÊTE DES MÈRES ! Pour tous les peuples du monde, rappelons-nous également que nous sommes issus de la MÈRE DIVINE. “AUM SRI MATRE NAMAHA” (“Oh, Divin, je m’incline devant la Sainte Mère”).

La vitesse des vents solaires a atteint 921,4 kilomètres par seconde (km/s) et une très forte éruption solaire de classe M.9 (presque de classe X) s’est produite à 16 h 26 en temps universel (TU), soit à 12 h 26 à midi (HAE).
Des aurores colorées, signes d’un mélange entre l’énergie des particules de protons et l’électromagnétisme terrestre, peuvent encore être observées ce soir dans le monde entier.
Il n’est pas dangereux de les observer, mais il faut savoir que leur beauté est le signe d’un puissant rayonnement dans l’atmosphère.
Un tremblement de terre d’une magnitude de “6,4” s’est également produit au Chiapas, au Mexique.
Le concert cosmique reprend de plus belle.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique