Par Sara Landon
En tant que maître, vous vivez à un tel niveau de Conscience, invoquant l’énergie dans une forme physique que vous renforcez, vous élevez, vous inspirez juste en étant vous. Vous ne dites peut-être rien du tout, et pourtant vous inspirez, vous illuminez, vous devenez magnétique.
Montrez au monde qui vous êtes, maître. Vous pourriez ne rien dire du tout, mais votre présence est puissante, votre sagesse est puissante, votre conscience est puissante, votre capacité d’aimer, oh, est si puissante, et votre capacité de créer et votre capacité de créer la réalité et de comprendre [que] la conscience convoque l’énergie sous la forme, sous la forme de la lumière, la lumière qui se déplace dans votre expérience et la lumière est ce qui crée votre réalité. Vous jouez dans votre imagination en sachant que c’est la lumière, en sachant que vous êtes la lumière qui vous guide.
Quand nous disons suivez l’énergie et laissez la Lumière guider le chemin, vous savez que c’est votre lumière. Vous savez que c’est la lumière que vous avez invoquée à travers votre conscience et l’invocation de l’énergie, et maintenant tout d’un coup, il y a une présence de lumière qui est connue et comprise et reconnue, et cette lumière guide et cette lumière est vous, et cette lumière crée votre réalité et cette lumière est vous, et cette lumière illumine dans votre imagination les expériences que vous voulez faire passer dans la forme, et c’est votre lumière.
Et vous n’avez pas besoin de créer la polarité de l’obscurité pour comprendre que vous êtes la Lumière et que votre lumière est toujours présente et éternelle et omniprésente. La Lumière n’apparaît que quand vous oubliez que vous êtes la Lumière. C’est tout ce qui était prévu. Il n’y a pas de grande bataille entre les forces des ténèbres et la Lumière. Vous n’êtes pas ici un travailleur. Vous êtes la Lumière.
Vous n’avez pas besoin de créer la polarité. Peut-être a-t-elle servi à un moment donné à amener un niveau de conscience ou de Conscience au-delà de la polarité dans l’amour pur, mais il y a la lumière et seulement la lumière, et le seul moment où il fait sombre, c’est quand vous oubliez que vous êtes la lumière et que toute votre lumière est là. C’est juste idiot.
Vous n’êtes pas obscur. Il n’y a rien d’obscur en dehors de vous. La nuit noire de l’âme, c’est simplement vous qui niez qui vous êtes vraiment, vous qui vous tenez à l’écart de la Lumière qui est vous, vous qui niez l’amour que vous êtes. Vous niez votre valeur infinie et votre valeur est la raison pour laquelle vous expérimentez la nuit noire de l’âme, et la nuit noire de l’âme prendra fin au moment où vous vous souviendrez que vous êtes la Lumière et que tout se passe pour vous et que tout est ici pour vous.
Et quand vous traversez quelque chose dans votre corps ou que vous traversez une transformation dans votre vie ou que vous traversez le changement d’une entreprise ou d’une relation ou d’une carrière ou d’une situation financière, vous savez que tout se passe pour vous. Vous savez que ce n’est pas en train de s’écrouler, c’est en train de se mettre en place. C’est en train de vous faire passer à quelque chose de plus, de plus grand tellement vous pouvez vivre votre plus haut potentiel, tellement vous pouvez être tout ce que vous êtes.
Éveillez-vous tous. Amenez chacun d’entre vous à la réalisation de tout ce que vous êtes. Je sais qui je suis. Je sais qui je suis. Je sais qui je suis.
Et vous n’avez pas besoin de vous promener et de dire, Je suis un maître. Je suis un maître. Hé, saviez-vous que je suis un maître ? Vous n’aurez pas à le dire parce que vous le diffusez clairement par votre vibration, par votre Conscience, par votre présence, par la Lumière dans vos yeux et l’amour dans votre cœur. Cela se saura sans que vous ayez à dire quoi que ce soit.
Donc, faites ce qui vous amène de la Joie. Faites ce qui vous fait plaisir. Créez, créez, créez, amusez-vous, jouez, créez, amusez-vous. Faites les choses qui vous amènent de la joie. Faites les choses que vous aimez. Créez les choses qui sont amusantes pour vous. Branchez-vous sur ces expériences que vous voulez vivre parce qu’elles sont amusantes pour vous. Parce qu’elles sont amusantes pour vous. Non pas parce que vous êtes ici pour sauver un monde brisé, non pas parce que vous êtes ici pour éveiller tout le monde, non pas parce que vous êtes ici pour les traîner hors de l’obscurité et vers la Lumière. Parce que je sais qui je suis. Je sais qui je suis. Je suis la Lumière. Je suis le maître. Je suis le puissant créateur. Je suis le créateur au sein de ma propre création. Vous savez.
Vous créez le jeu, et maintenant il est temps de jouer le jeu du maître, le jeu que le maître joue. Il est temps de jouer le jeu qui est amusant, le jeu qui consiste à créer des expériences qui sont amusantes, à créer des choses qui sont amusantes, à être pleinement engagé dans le processus créatif tout le temps, à créer plus d’amour dans vos relations, à créer plus d’harmonie dans vos relations tout le temps, à créer plus d’abondance tout le temps, à créer plus de bien-être tout le temps, à créer plus de liberté tout le temps, à créer tout le temps. Parce que vous autorisez pleinement l’énergie source de tout ce que vous êtes. Parce que vous êtes pleinement illuminé dans la Lumière. Parce que vous êtes pleinement dans la puissance de la présence de Je sais qui je suis.
Source : consciencedivine.com