contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Après les éruptions solaires intenses, les éjections de masse coronale (CME) et les vents solaires violents du week-end dernier, nous sommes maintenant en phase de récupération après ces événements cosmiques majeurs qui ont été les plus forts depuis une vingtaine d’années.
Il y a eu des éruptions de classe M, de puissantes éruptions de classe X, des éjections de matière coronale directement sur la Terre et des vents solaires approchant les 1 000 km/s.
Les indices géomagnétiques étaient “G4” et “G5”. L’indice KP a atteint les niveaux de TEMPÊTE GRAVE et de TEMPÊTE INTENSE.

Des tornades, des orages et des crues soudaines ont frappé de nombreux États des États-Unis, tandis que d’autres nations dans le monde ont également connu des conditions météorologiques très difficiles, notamment un tremblement de terre d’une magnitude de 6,4 au Mexique.
Bien que l’impact des forces cosmiques se soit quelque peu atténué, il n’est pas suffisant pour annoncer que les conditions planétaires sont calmes et sereines.
Des orages, des tornades et des crues soudaines ont recommencé à déchirer la planète, principalement aux États-Unis où l’éclipse solaire totale du 8 avril a eu le plus d’effets d’ombre.

D’anciens enseignements (qui tendent à être étrangement exacts) indiquent que l’endroit de la planète où plane une éclipse solaire totale est celui qui connaîtra bientôt des conditions profondes qui nécessiteront une réflexion approfondie et de nombreux changements.
Je doute que quiconque ne soit pas d’accord avec le fait que les États-Unis sont l’objet de l’attention de presque toutes les autres nations du monde en termes de politique, d’affaires, de structure sociale, d’armée, d’économie, d’éducation, etc.
De nombreux problèmes doivent être traités, car beaucoup d’informations cachées sortent maintenant de l’ombre. De nombreux problèmes doivent être traités, car de nombreuses informations cachées sortent maintenant de l’ombre. Les gens ne devraient donc pas être si prompts à qualifier certains concepts comme les messages des éclipses – de simples superstitions.
Une forte éruption solaire de classe M.6 s’est produite ce matin, lundi 13 mai 2024, à 0944 Temps Universel (TU), soit 5h44 (EDT), et notre Soleil contient encore de l’énergie pour des éruptions de classe X.

De plus, la magnétosphère est soumise à une pression extrême par le plasma de particules d’électrons et de protons. Les vents solaires se déplacent à 627,2 km/s.
L’indice KP est au niveau de la TEMPÊTE MODÉRÉE. Les indices géomagnétiques devraient être “G1” ou “G2” à l’arrivée, dans la journée, d’une nouvelle CME qui ne touchera pas directement la planète car la tache solaire qui l’abrite s’éloigne progressivement de la direction de la Terre.
On dit de ce type de CME qu’il s’agit d’un “coup d’éclat”. Cependant, même un “coup d’éclat” envoie beaucoup de radiations vers la planète, mais pas autant que lorsqu’une CME vise directement la Terre.
Notre planète reçoit donc une partie de son énergie, mais pas la totalité de l’explosion.
La tempête solaire la plus puissante de ces derniers jours a mis à niveau les particules de magnétite de la Terre et de l’humanité – des substances cristallines qui constituent un réseau de signaux de réception et d’envoi d’informations dans tout le système cellulaire de la planète et de l’humanité, ainsi que dans l’ADN de chaque cellule. La plus grande partie de la magnétite chez l’homme se trouve dans le cerveau.

La conscience de la planète et de l’humanité est un champ quantique collectif qui est rempli de souvenirs (dont la plupart sont subconscients pour les humains) de nombreux âges passés de joie mais aussi de traumatismes.
C’est le traumatisme qui est en train d’être nettoyé afin que le réseau cellulaire puisse être clair pour recevoir le type d’information qui peut créer une Terre nouvelle et meilleure.
Beaucoup commenceront à penser, à ressentir, à parler et à agir différemment afin de s’aligner sur l’ensemble de l’humanité en tant que population terrestre et en tant qu’êtres cosmiques dont l’”adresse” est la Terre à l’heure actuelle.
De toute évidence, il ne s’agit pas d’un phénomène instantané.
Il faudra encore un temps considérable, calculé par l’homme, pour que le “nouvel âge d’or” voie le jour.
Il doit d’abord y avoir une mise à niveau vers les âges supérieurs, et comme mentionné dans plusieurs autres articles, DWARPA YUGA doit naître en 2025.

Cependant, pour qu’il puisse sortir du “canal de naissance”, il faudra encore que les tempêtes géomagnétiques soient intenses et qu’elles continuent à nettoyer et à illuminer la planète et l’humanité.
La tempête solaire de ces derniers jours a été un énorme signal d’alarme, dont beaucoup n’ont pas encore compris l’importance.
La période la plus intense de tempêtes géomagnétiques puissantes devrait se situer entre aujourd’hui et l’année 2026.
Il se peut toutefois que cette période soit plus longue, en fonction de la manière dont l’humanité collective choisit de penser, de ressentir, de parler et de se comporter.
Rappelez-vous que les anciens enseignements disent aussi que dans le passé, un cataclysme mondial a dû se produire pour réveiller les masses humaines.
Cependant, ils précisent également que cela n’est pas nécessaire si l’humanité utilise son libre arbitre dans l’ORDRE DIVIN qui est dans la droiture.
Ainsi, bien que les médias grand public aient parlé de la plus puissante tempête géomagnétique des vingt dernières années, tout comme ils ont parlé de l’éclipse solaire totale, ils ne se sont pas aventurés dans une discussion sur l’aspect spirituel de l’un ou l’autre événement.
Comme je l’ai indiqué dans un article précédent, nous ne devons pas attendre des médias grand public qu’ils nous donnent des informations spirituelles.
Ce serait marcher sur les plates-bandes de trop de religions et susciterait trop de débats. Il est donc préférable qu’ils fassent état de ce qui se passe, et non du pourquoi.

Il est encore nécessaire d’avancer lentement dans les activités de cette semaine pour permettre au système nerveux humain de récupérer car, comme nous l’avons mentionné plus haut, d’autres éruptions solaires et CME gigantesques doivent encore arriver, et des vents solaires violents les pousseront vers l’extérieur.
Même si la science dominante indique que la partie la plus intense de l’énergie solaire s’est calmée, comme cela a déjà été le cas, au moment où l’on pensait que le cosmos avait fini de chanter fort et s’était calmé, ses décibels se sont à nouveau élevés.
Que le cosmos chante fort ou plus doucement, l’énergie géomagnétique qui transforme, restructure et fait littéralement renaître notre planète et nous-mêmes va se poursuivre, car la LUMIÈRE SOURCE travaille “SON” caractère sacré.
Il y a longtemps, certaines forces cosmiques ont été mises en mouvement pour décoller lorsque c’était nécessaire, en fonction de la façon dont le collectif maniait sa conscience.
C’est maintenant le moment où cet âge de chaos le plus récent (“Kali Yuga”) sera complètement nettoyé et où une PLUS GRANDE LUMIÈRE brillera en même temps.
Donc, comme nous l’avons mentionné, récupérez maintenant, mais préparez-vous aussi à plus d’énergie cosmique.
Comme le dit le personnage de Dorothy dans le célèbre livre qui est devenu un film intitulé LE MAGASIN D’OZ : “Nous ne sommes plus au Kansas”.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique