Par Dr. Schavi M. Ali
En plus des puissantes éruptions de classe X qui se sont déjà produites ces derniers jours, des éruptions de classe M et des éjections de masse coronale (CME), le cosmos envoie constamment des rayons intenses de plasma de particules d’électrons et de protons.
La Terre absorbe d’énormes quantités de protons pénétrants qui affectent ses champs internes et externes.
Une grande partie du plasma de protons arrive sur la face cachée de notre planète depuis l’extérieur du système solaire et plonge dans la magnétosphère, le bouclier protecteur de la Terre.
Ces protons sont denses et pressants. La “résonance de Schumann” (RS) globale de la Terre la fréquence vibratoire (cycles de rotation sur “son” axe) et l’amplitude (profondeur et force des vibrations) est constamment fortement activée.
Pour ceux qui ont besoin d’un rappel sur les éruptions solaires et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette information importante, voici un récapitulatif :
Les éruptions solaires sont des explosions d’énergie électromagnétique provenant de notre soleil, qui sont fortement composées d’électrons négatifs et de protons positifs. Les neutrons, qui portent des charges négatives, agissent souvent comme les protons. Tous ces éléments sont également connus sous le nom de “PHOTONS”, un mot qui désigne la LUMIÈRE. Les éruptions solaires sont classées par des lettres et des chiffres. Plus le chiffre figurant à côté d’une lettre est élevé, plus l’éruption s’approche du niveau de puissance suivant :
Classe A = Faible, peu de puissance et aucun effet perceptible sur la planète.
Classe B = pas très forte, mais peut avoir des effets légers
Classe C = puissance moyenne, des effets commencent à se produire et peuvent être ressentis par l’humanité sur le plan physique, émotionnel et mental, mais pas trop profondément pour l’instant, à moins que le nombre ne commence à atteindre des niveaux élevés.
Classe M : les effets sur les champs intérieurs et extérieurs de la Terre sont d’une puissance infinie et l’humanité ressent des sensations physiologiques, émotionnelles et mentales accrues, ce qui peut devenir un véritable défi.
Classe X : les éruptions les plus puissantes, qui activent la Terre et l’humanité de manière considérable.
Comme nous l’avons déjà mentionné, les éruptions solaires ont également des numéros qui leur sont associés.
Par exemple, comme mentionné, il y a eu une éruption de classe “X.3” tôt ce matin. Les éruptions sont généralement classées de 1 à 10, mais il arrive que les éruptions de classe X soient encore plus puissantes que ne l’indiquent ces chiffres.
Lorsqu’une éruption atteint le chiffre “5” ou plus, elle passe presque dans la catégorie suivante. Par exemple, une éruption de classe “M.7” est presque de classe “X”.
Ainsi, plus la lettre est élevée dans le tableau ci-dessus, et plus le chiffre à côté de la lettre est élevé, plus l’éruption active ou perturbe la planète, et plus les conditions météorologiques deviennent difficiles : divers types de tempêtes se produisent, ainsi que des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, et plus les humains ressentent des symptômes physiques, émotionnels et mentaux désagréables.
En ce qui concerne les éjections de masse coronale (EMC), il s’agit des particules de plasma qui sont libérées lorsque le Soleil entre en éruption. Les EMC s’étendent parfois sur une courte distance à partir de notre Soleil, et parfois sur une longue distance vers l’extérieur du système solaire et finissent par arriver sur notre planète Terre.
L’explosion d’une éruption et de sa CME peut durer plusieurs minutes ou plusieurs heures.
Lorsqu’elles durent longtemps, on considère qu’elles ont une action de flux ou d’écrasement constant.
Notre Soleil libère toujours une EMC de sa couronne (bord extérieur) lors d’une éruption, car il est constitué de plasma, et une éruption pousse l’EMC vers l’extérieur.
L’énergie électromagnétique (rayonnement) provenant de notre soleil et de l’extérieur de notre système solaire et se mélangeant à l’électromagnétisme de notre planète est à l’origine de divers types de phénomènes météorologiques – doux ou forts – et de la “résonance de Schumann” (RS) qui vient s’ajouter aux phénomènes météorologiques. Les ondes géomagnétiques entrantes sont classées “G1”, “G2”, “G3”, “G4” ou “G5”. Il existe un RS régional et un RS mondial.
Le RS régional est plus fort dans les endroits où se produisent de puissantes conditions météorologiques.
Le RS global est l’état général de la fréquence et de l’amplitude vibratoire de notre planète à une période donnée, et il peut annoncer des conditions atmosphériques potentielles puissantes à venir ainsi que les modèles météorologiques qui les accompagneront – et bien sûr – les symptômes qui peuvent être ressentis par l’humanité.
Lorsqu’il y a un barrage constant d’éruptions solaires puissantes, de CMES et de vents violents qui les poussent vers l’avant, les gens peuvent être continuellement fatigués, avoir des douleurs articulaires et musculaires, des maux de tête, des vertiges, remarquer une accélération du rythme cardiaque, avoir des difficultés à dormir la nuit et être anxieux.
Il existe d’autres symptômes, mais ce sont les plus courants.
Certaines personnes présentent tous ces symptômes, d’autres seulement quelques-uns. Ces symptômes sont le signe que la structure cellulaire humaine et l’ADN sont modifiés pour s’aligner sur les changements de notre planète et du système solaire, alors que des doses de LUMIÈRE entrent dans ce royaume pour éliminer les traumatismes historiques anciens et récents qui ont été accumulés sur l’humanité, individuellement et collectivement, et pour préparer une “autoroute” pour que les bio-photons ou la “LUMIÈRE DE VIE” pénètrent dans la conscience des cellules afin que le vaisseau physique et tous les aspects de la conscience puissent s’épanouir.
Il s’agit donc d’une régénération, également appelée “renaissance”.
Cependant, comme cela a été mentionné à de nombreuses reprises, ce processus n’est pas forcé, même si la LUMIÈRE entre régulièrement dans notre royaume.
La LUMIÈRE peut être refusée et, dans ce cas, ceux qui refusent de s’élever spirituellement seront laissés à eux-mêmes et récolteront ce qu’ils ont semé.
S’ils causent du tort à d’autres personnes en récoltant, comme des innocents victimes de la guerre, le prix à payer sera encore plus élevé.
La SOURCE ne punit pas, mais des PRINCIPES DIVINS ont été établis, et s’ils sont ignorés, ceux qui les ignorent auront attiré les problèmes sur eux.
Ils ne peuvent pas blâmer la SOURCE (DIEU, PRÉSENCE INFINIE, LE TOUT-PUISSANT, BRAHMA, ALLAH, LA MÈRE DIVINE, L’ABSOLU DIVIN, LE TOUT, etc.)
Dans les enseignements des anciennes écritures, il est dit que l’ignorance est un mauvais usage de l’esprit, de la conscience et du libre arbitre, et que cette ignorance est à la fois spirituelle et intellectuelle.
C’est pourquoi, par exemple, la BHAGAVAD GITA affirme que : Ceux qui enseignent la VÉRITÉ m’ont adoré”, et pourquoi la SAINTE BIBLE dit : “Étudie pour te faire approuver”, et pourquoi le SAINTE QU’RAN conseille : “L’encre de l’érudit n’a pas de valeur : “L’encre du savant est plus précieuse que le sang du martyr”.
C’est pourquoi le Bouddha Gautama s’est assis sous l’arbre de la Boddhi pour méditer, et lorsque des passants lui ont demandé qui il était, sa réponse a été la suivante : “Aham Butasmi”, ce qui signifie que le Bouddha n’est pas une personne mais un être humain : “Aham Butasmi”, ce qui signifie “Je suis éveillé” !
Pour être spirituellement et intellectuellement éclairé, il faut être éveillé, et pour être éveillé, il faut être connecté à la FRÉQUENCE SOURCE parce que la SOURCE est le livre saint ultime et le gourou ultime un terme sanskrit qui se traduit par “Celui qui apporte la LUMIÈRE à partir de l’obscurité”. Atteignez la LUMIÈRE !
Dans le continuum espace/temps actuel, des connaissances se développent et peuvent ouvrir une nouvelle ère si elles sont utilisées à bon escient. Il est possible de se brancher sur la SOURCE pour être guidé.
Alors que les événements cosmiques deviennent très forts certains jours comme ils l’ont été pendant de nombreux jours récemment – reposez-vous autant que possible.
Le vaisseau humain est sensible et doit s’adapter à la LUMIÈRE qui arrive.
Le carbone se libère et les particules de magnétite cristalline se multiplient et deviennent plus lumineuses sur notre planète et en nous-mêmes.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique