Par Joéliah
Reçu dans l’énergie de l’ange 11 Aladiah :
“Recevez les cadeaux divins de la grâce de pouvoir exaucer ce que vous désirez et surtout de pouvoir vous pardonner avec amour et paix, de pouvoir nettoyer vos pensées discordantes.
Telle une éponge d’amour, la grâce divine vous offre la possibilité de repartir sur de nouvelles bases sans que vous ayez à traîner tous les anciens wagons de vos échecs, de vos doutes, de vos manques ou de vos regrets.
Essayez de penser à l’instant présent comme si vous n’aviez jamais eu de passé.
Enracinez-vous sur cette terre nourricière et entrez-vous en votre cœur, prenez simplement l’instant tel qu’il est, rempli d’amour, rempli de lumière.
Laissez-vous baigner par cette lumière.
Imaginez que vous êtes un tout petit enfant qui vient de naitre avec ses pensées toutes neuves, avec son espoir tout grand.
Soyez ce petit enfant qui sait qu’il a plein de choses à accomplir dans sa vie et qui n’est pas encore encombré de tout ce qu’on va lui mettre dans sa tête, comme croyances, comme obligations, comme empêchements, comme tabous, comme culture aussi ou comme dogmes.
Sachez que dans l’instant présent, vous êtes simplement amour, vous êtes simplement lumière et avec cette lumière, vous pouvez tout faire.
Cette lumière, c’est votre grâce, vous avez la possibilité de faire venir à vous tout ce que vous désirez dès que rien ne vous empêche, ne vous retient au passé car souvent ce qui vous empêche de réaliser vos projets, de réaliser vos idées, ce sont tous ces regrets, toute ces souffrances, toutes ces douleurs qui sont derrière vous et qui sont comme un fardeau, comme un boulet.
Lâchez, libérez, évacuez, le passé est passé.
Libérez-vous, rendez aussi les actions à celles et ceux à qui elles appartiennent.
Ne portez pas le poids des autres.
Libérez-vous et envolez-vous dans la paix et dans l’amour.
Vous avez la possibilité de tout réaliser en vivant dans l’instant présent, simplement en créant, en désirant ce que vous voulez construire de mieux et en vibrant sur la joie du recevoir et de la gratitude.
Maintenant, à l’instant, pensez à un de vos projets, pensez y fermement comme un enfant plein de joie car vous avez la grâce divine de pouvoir le mener à bien dans l’amour”.
Reçu par Joéliah
Source : quelemeilleursoit.com