contribuer2

Par Steve Beckow

Je faisais des recherches sur le « diabolisme institutionnel » lorsque je suis tombé sur cette discussion entre l’Archange Michael et EBSS (EarthBound Star Soul) de 2019. Elle clarifie la question de savoir comment nous devrions nous orienter vers l’obscurité, l’obscurité, etc. Je l’ai trouvée très utile. Tout doit remonter à la surface et être vu pour que la guérison ait lieu, dit-il.

C’est un bon complément à notre discussion sur le diabolisme institutionnel (ci-dessus). Michael dit que l’obscurité ne peut pas continuer et s’envenimer sur Terre. Il faut le voir consciemment.

“Archangel Michael: Victory is at Hand!” May 10, 2019, at http://goldenageofgaia.com/chrysalis2019/05/10/archangel-michael-victory-is-at-hand/; taken from Archangel Michael in a personal reading with EBSS through Linda Dillon, January 2019, at https://counciloflove.com/2019/01/archangel-michael-victory-is-at-hand/.

Archange Michael : Salutations, je suis Michael.

EBSS : Bonjour, Michael !

AAM : Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Je viens en tant qu’Archange de la Paix, Guerrier de l’Amour, Porteur de Nouvelles. Je viens avec des encouragements ! Et oui, je viens en accomplissement de la bénédiction de notre Mère d’un plus grand espoir, d’une plus grande confiance et, oui, d’un pardon encore plus grand.

Beaucoup d’humains ne sont pas seulement confus, ils sont fatigués… Et ils regardent ce qu’ils croient être un chaos grandissant, et ils se demandent quand la percée, ou « si » la percée, aura lieu – quand la lumière dissipera les ténèbres et éliminera ce qui n’est pas la vérité et, très certainement, ce qui n’est pas la paix.

Nous comprenons parfaitement à quel point cet épuisement mental, émotionnel et spirituel afflige beaucoup de personnes, mais ce n’est pas le moment d’abandonner. Ce n’est pas non plus le moment de s’engager dans la bataille ! Ce n’est certainement pas un moment de retraite, car ce que font les amoureux/artisans de lumière, c’est essentiellement de maintenir le cap, d’éclairer la lumière, d’envoyer la lumière dans certaines des situations les plus sombres de ce collectif appelé humanité.

Et je les appelle « humanité » plutôt que « Gaïens » parce que, dans ce mélange, nombreux sont ceux qui ne se considèrent pas comme des Gaïens, ne considèrent pas leur planète natale – ce lieu de beauté, de puissance, de tranquillité et de paix – comme étant leur maison. À bien des égards, ils le considèrent comme une chambre d’hôtel, et ils partiront simplement après avoir décimé et détruit ce qui est beau, précieux et sacré.

La raison pour laquelle je parle de cela est que beaucoup d’entre vous regardez les situations et vous dites : « Eh bien, comment cela peut-il empirer ? »… Et c’est parce que vous, et beaucoup d’autres, venez d’un lieu d’amour et de pureté d’intention. Mais vous savez aussi que tout ce qui doit être éliminé, tout ce qui doit être abandonné, tout ce qui doit être guéri dans ce cloaque que nous appelons le « chaos » doit remonter à la surface.

Sinon – et cela s’est produit de très nombreuses fois dans l’histoire de l’humanité – ce qui se passe, c’est qu’il y a une croyance, il y a une guérison, un accommodement, un remède, et alors le collectif humain a tendance à penser : « OK, maintenant tout est nettoyé, maintenant c’est guéri, maintenant c’est fait. Mais le noyau – les problèmes fondamentaux – du collectif, et bien sûr des individus, n’ont pas été abordés, et donc cela se réinstalle simplement et s’envenime.

Dans cette partie du développement infini et éternel du Plan de notre Mère, tout doit être révélé à la surface pour que cette purification subtile soit réelle, jusqu’à ce qu’elle déborde à nouveau et ne puisse plus se reproduire. C’est simplement, à votre époque et à l’époque de la Mère, le moment où cela doit être guéri. Voilà pourquoi tout cela continue de remonter à la surface.

Vous voyez, ceux qui sont même profondément engagés, dirons-nous, dans des actes sombres, des comportements erronés, de fausses croyances ou des paradigmes qui sont tous des composants du chaos – très souvent, ce qui s’est passé, c’est que le chaos ne les dérange pas, et ils y prospèrent. Mais le niveau de chaos qui est apparu maintenant et qui est exposé dans chaque recoin de la planète – dans chaque société, dans chaque structure institutionnelle, dans chaque structure politique et financière – est épuisant !

Donc, ce n’est pas seulement épuisant à cause du caractère tumultueux, du caractère souillé de l’énergie qui remonte à la surface. Cela commence également – ​​en fait de manière très significative – à épuiser ceux qui se sont livrés à un comportement errant ou aberrant. Et c’est une amélioration significative. C’est un changement important.

Il est prévu – et ce que vous pourriez même considérer comme naturel – que ceux qui ont une vibration plus élevée, ceux qui portent l’amour et la pureté dans leur cœur, ceux qui font partie de la communauté des artisans de lumière et des détenteurs d’amour – bien sûr, lorsqu’ils le regardent, c’est épuisant aussi pour eux. C’est à prévoir. À bien des égards, c’est comme si, en tant qu’artisans de lumière, vous étiez assis au bord d’une décharge volcanique depuis des années. Bien sûr, c’est épuisant !

Mais il est important que ceux que vous considérez comme ayant été neutres, et ceux qui ont en réalité été les auteurs de violences – car tout est violence – en aient également marre, soient épuisés, dépassés. C’est exactement ce qui doit se produire. Il ne s’agit plus simplement d’une incursion dans l’obscurité puis d’une retraite dans le confort de la maison.

Il ne peut pas s’agir simplement des porteurs de lumière qui tiennent la lumière, qui font briller la lumière, qui rayonnent la lumière et qui sont la lumière – cela ne peut pas simplement être eux qui font tout le gros du travail pour que la planète entière avance.

Or, nous ne disons pas que ces récalcitrants accepteront pleinement la lumière. Même ceux qui ont été en confinement strict continuent de se disputer et de se battre ! Cependant, lorsqu’ils arrivent au point d’épuisement où ils en ont assez, c’est la victoire – et c’est cela, mon ami bien-aimé, mon frère, qui est à portée de main !

Et vous êtes assistés non seulement par les légions de la Mère, mais aussi par vos Familles des Étoiles, de plus en plus apparentes et présentes – et ils seront très clairement présentes sur la planète très rapidement – ​​non pas simplement comme des bottes sur le terrain, mais dans toute la splendeur d’une délégation.

Vous avez tenu le flambeau, bien-aimés. Et oui, vous avez été témoins, vous avez rayonné et vous avez été épuisé. J’apporte donc ce message d’espoir à vous et à beaucoup d’autres. Vous y êtes presque, et la victoire sur laquelle nous avons travaillé pendant des éternités est proche. …

La fin est en vue et ce n’est pas un mirage !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique