contribuer2

Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

Oser être la flamme unique qui crée sa réalité par son positionnement. Et qu’est-ce que le positionnement ? C’est l’incarnation de la réalité correspondant à la vibration inhérente à sa structure, à sa nature, à son unicité. Se positionner, c’est oser être à l’écoute et en harmonie avec la vision la plus vaste de son individualisation et incarner cela. Ainsi je créé une réalité à l’image de cette vibration, à l’image de ce point de vue qui est le point de vue à partir duquel je crée la réalité. Car chaque être crée sa réalité. Se positionner est embrasser pleinement ce point de vue et s’embraser de la vibration de ce point de vue. Et oser.

Il se doit d’être établi que, pour être authentique à ce positionnement, à cette vibration, l’être que Je Suis ne peut en aucun cas laisser entrer la moindre trace de jugement, la moindre trace de critique.

La situation sur la Terre est telle que certains incluent dans leur positionnement ce qui, pour le positionnement de l’autre, paraît mensonge. Deux positionnements différents. Celui qui, aux yeux de l’autre, semble mentir, justifie ce mensonge par quelque point de vue qui lui appartient. Celui qui considère que l’autre ment, justifie son positionnement par un point de vue qui lui appartient. Deux vibrations différentes, deux mondes différents. Reconnaître que l’expression de l’autre n’entre pas dans la trame de ce qui semble vrai dans notre point de vue, et donc ne pas accepter cela dans la trame de sa création, est un fait. Cela est l’expression de la clarté intérieure. Si celui qui perçoit qu’une vibration n’est pas en adéquation avec la vibration de sa création, et s’il se permet de juger ou de critiquer, il entre totalement dans la vibration de l’autre et sort de la trame vibratoire correspondant à sa réalité.

Le nouveau monde, la civilisation d’harmonie, la Terre de gloire est Terre de rayonnement. Chacun par la clarté discerne ce qui vibratoirement correspond à sa vision et sert cela. C’est entre soi et soi-même parce que je crée ma création.

Il ne convient pas d’entrer dans la création d’un autre. Juger ou critiquer c’est entrer dans la création d’un autre. Pour créer et précipiter la réalité à l’image de la vision la plus vaste, je l’incarne. Je l’incarne en osant totalement l’incarner sans conflit, sans m’opposer même. Je sais que la puissance d’organisation de l’univers ne peut que servir cet élan infini de l’être qui sert sa réalité. L’expression de son point de vue n’est ni critique ni jugement. L’incarnation de son point de vue n’est ni critique ni jugement. La critique, le jugement, la condamnation, peu importe à qui cela s’adresse, peu importe dans quelle situation, génèrent une énergie qui dessert la vision. Créer la civilisation lumière, c’est retrouver l’exemple de ces civilisations d’harmonie qui jamais ne critiquent, qui incarnent et se dressent, flammes vivantes, et rayonnent. Et de ce rayonnement est projetée la précipitation de la vision…

Quand tu vis une situation, ce que tu exprimes dans le moment présent ne peut être clairement que l’expression de ton point de vue et non d’une vérité, puisqu’il n’y a aucune vérité. Il n’y a que des points de vue. Il y a des milliards de créations, autant de créations que d’êtres créés qui précipitent leur création. Chaque création génère des lois qui appartiennent à cette création, des jeux de conséquences et d’effets qui appartiennent à cette création.

La création des autres, si je reste dans l’audace d’incarner ma création, ne me concerne pas, ne peut me toucher, ne peut s’appliquer à moi.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).