contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

La “National Oceanic and Atmospheric Administration” (NOAA) prévoit qu’une éjection de masse coronale (CME) se dirige vers la Terre avec un impact attendu pour ce 22 mai, et qu’elle est liée à une tache solaire qui fait directement face à la Terre et d’où est partie une éruption de classe C6.7.
D’autre part, la “National Aeronautics and Space Administration” (NASA) affirme que l’explosion de la CME s’est produite de l’autre côté du soleil et qu’elle n’est pas dirigée vers la Terre.

Cependant, elle s’est largement répandue sur tout le disque solaire, et lorsque cela se produit, on parle d’une “CME de halo”.
De telles CME affectent toujours la Terre, car son énorme nuage projette de l’énergie partout.
Il se peut donc que notre planète en reçoive un “avant-goût” ou une “assiette pleine”.
Quoi qu’il en soit, avec le passage de notre Lune dans le Sagittaire tropical et le Scorpion sidéral le 23 mai, une FENÊTRE DE PRÉCAUTION sera en vigueur à partir du moment où notre Lune entrera dans le Scorpion tropical ce soir à 18 h 34 (EDT) jusqu’à la fin de son transit dans le Sagittaire tropical.
En effet, comme nous l’avons mentionné, elle sera en Scorpion sidéral lorsqu’elle sera en Sagittaire tropical, car les deux systèmes fonctionnent.

Les dates vont du 20 au 25 mai pour tenir compte des mouvements tropicaux et sidéraux dans le Scorpion.
Notre Lune atteindra sa plénitude le 23 mai. Toute Pleine Lune quel que soit le signe apporte des émotions accrues.
Cependant, lorsqu’elle est en Scorpion, les émotions peuvent être encore plus prononcées. Lorsque notre Lune passe de l’élément aquatique du Scorpion tropical à l’élément feu du Sagittaire tropical, cela crée un “Gandanta” ou un sentiment de noyade dans des situations accablantes.
Rappelez-vous, “Gandanta” se traduit en sanskrit par “noyade”, et c’est un concept important dans le système sidéral.
Il peut également y avoir des problèmes littéraux avec l’eau.
Une amie, par exemple, m’a informé que pendant qu’elle était partie pour une longue croisière de 85 jours, des tuyaux ont éclaté dans sa maison, et l’eau a inondé plusieurs de ses pièces.

Heureusement, son fils ramassait le courrier tous les jours et a pu obtenir de l’aide lorsque la situation s’est présentée et que les réparations ont été effectuées. Encore une fois, une “Gandanta” se produit lorsque notre Lune passe d’un signe d’eau à un signe de feu, et il peut y avoir soit des problèmes réels avec l’eau, soit des problèmes émotionnels profonds.
Le problème d’inondation de mon amie s’est produit lorsque notre Lune passait d’un signe d’eau à un signe de feu.
Avec la “Halo CME” qui frôle notre planète ou qui a un impact complet d’ici le 22 mai, et avec notre Lune qui atteint sa plénitude d’ici le 23 mai et qui exerce une attraction sur notre planète, et avec notre Lune qui se trouve dans le Scorpion tropical et dans le Scorpion sidéral à différents moments, de puissantes tempêtes géomagnétiques pourraient se produire entre la fin de la journée et le 25 mai.
L’indice KP pourrait être classé au niveau STORM, et la résonance Schumann globale va certainement s’intensifier. Lorsque les événements cosmiques sont aussi puissants que ce qui s’est produit depuis plusieurs jours, et ce qui pourrait se produire dans les jours à venir, des tremblements de terre d’une magnitude supérieure à “6.0” sont généralement signalés. Il y a eu un tremblement de terre de 6,0 en Alaska hier, et de 5,2 en Indonésie aujourd’hui.

Au cours des dernières 24 heures, il y a eu un total de 126 tremblements de terre de magnitude “4” et “5”, avec quelques tremblements de terre de magnitude “3”.
Le portail de la Pleine Lune est en train de s’ouvrir et, une fois de plus, il sera complètement rempli le 23 mai.
Pendant la FENÊTRE DE PRÉCAUTION, n’ayez pas peur, mais soyez attentifs à ce qui vous entoure, surtout dans les grands groupes.
Nous devons réaliser que le temps lunaire Tropical et Sidéral du Scorpion provoque un étirement de la prudence.
Restez enveloppés dans la LUMIÈRE SOURCE.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique