contribuer2

Par Michel Canon

Passer dans une autre dimension de conscience nécessite d’être branché à la prise de conscience du monde qui nous entoure. La matrice 3D superpose à votre regard une réalité qui entraîne une déconnexion profonde de votre moi supérieur, empêchant de sentir et de ressentir l’essence des expériences du tissu de l’existence. Les masques de cette réalité quotidienne imprègnent chaque cellule du corps jusqu’à transformer la vision intrinsèque du monde qui vous entoure.

Cependant, chaque individu a la possibilité de transcender cette réalité pour la remodeler en prenant conscience du Divin en soi. C’est un cheminement d’élévation qui demande du temps et de la patience. Certains sont arrivés à destination, d’autres pas encore. Il n’y a pas de séparation, mais juste une organisation de l’Univers qui équilibre les polarités dans l’unité.

Bon visionnage

Michel

Le 6 juillet 2024, Mahéla, Olivier et moi-même seront au “Domaine Scarabée”, un lieu splendide qui se situe dans le nord (59) à Merignies. Nous aurons le plaisir de vous accueillir en début d’après-midi jusqu’à 18h00. 400 places seront disponibles. La billetterie ouvre la semaine prochaine.
A bientôt

Michel