Par Michel Canon
La nature profonde de l’existence se bâtit sur l’échafaudage progressif de la conscience au contact des énergies puissantes de l’Univers. Nous sommes dans un cycle propice au changement du schéma de la pensée qui chemine vers une plus grande compréhension de soi.
En parallèle, la conscience de l’écosystème planétaire conduit à des changements climatiques et telluriques d’apparences brutales, mais qui ne sont, en réalité, que la mise en place du nouveau décor d’un monde d’abondance et de paix.
À cet effet, l’Univers est constellé de ces paradoxes qui tissent la tapisserie troublée de l’existence ; ils existent pour forger l’esprit conscient au contact de l’épreuve.
Cependant, la résistance de l’esprit à cet apprentissage entraîne un ralentissement de l’énergie universelle, qui freine à son tour l’évolution planétaire et le temps. A contrario, sa libération envoie un signal fort à L’Univers qui libère l’espace dimensionnel, nécessaire à la construction du Nouveau Monde.
L’esprit est indissociable des mouvements planétaires, fondus dans la même Conscience. Les énergies agissent de concert pour transcender la matière et le temps. En conséquence, la technologie involutive n’a plus sa place dans cet espace dimensionnel.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690