Père Absolu transmis par Martha
Bonjour, mes chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, je veux vous parler des priorités de votre vie pendant cette période stressante.
Je vois que beaucoup d’entre vous commencent à perdre patience, non seulement à cause de la transition prolongée, mais aussi à cause du sentiment de désespoir lorsqu’il vous semble que les mondialistes sont sur le point d’atteindre leurs objectifs et que l’humanité sera entièrement dépendante d’eux. .
Croyez-moi, mes très chers, ce n’est pas le cas.
Le fait qu’ils soient si pressés de mettre en œuvre leur programme initialement à long terme indique exactement le contraire : que tout ne se passe pas comme ils le souhaiteraient.
Et afin de sortir de l’apathie et du découragement qui vous envahissent parfois, je vous propose de fixer les priorités suivantes dans votre vie.
1. Trouvez quelque chose à faire pour vous-même, que vous aimez et dans lequel vous pouvez vous immerger au lieu de vous enliser dans l’actualité et leurs discussions.
Bien sûr, vous devez être conscient de ce qui se passe actuellement dans vos pays et sur la planète dans son ensemble afin d’avoir une idée des tendances générales et des orientations des événements mondiaux, mais concentrez votre attention principale sur le travail de votre âme.
Si vous n’en trouvez pas, écoutez simplement votre musique préférée, lisez des livres, passez le plus de temps possible dans la nature, en vous y dissolvant complètement et en ne pensant à rien d’autre.
Ce détachement des réalités du monde moderne vous aidera à traverser cette période de transition difficile avec le moins de perte morale possible, ce qui vous apportera une tranquillité d’esprit et maintiendra vos vibrations élevées.
2. Parmi les nombreuses méditations et pratiques qui vous ont été proposées au fil des années, choisissez celles qui vous viennent le plus facilement et qui vous apportent joie et satisfaction.
Il peut s’agir de méditations visant le développement spirituel individuel et la transformation de votre corps physique ou liées à l’ensemble de l’humanité.
Votre intuition vous dira certainement lesquels vous conviendront le mieux en ce moment.
Et ne vous sentez pas coupable s’il ne s’agit que de vos méditations personnelles, car vous savez très bien que votre propre état harmonieux contribue en lui-même à élever les vibrations de la conscience collective de l’humanité, même si cela se produit inconsciemment et imperceptiblement pour vous.
3. En aucun cas, vous ne devez entrer dans des disputes ou des explications avec des personnes complètement immergées dans le monde tridimensionnel, mais si vous avez la chance de trouver des personnes partageant les mêmes idées, essayez d’élargir autant que possible ce cercle, ce qui peut poser la fondation pour la création de communes comme prototype de la société future sur la Terre de Cinquième Dimension.
En d’autres termes, protégez votre espace énergétique des invasions étrangères, mais communiquer avec des personnes aux vibrations similaires aux vôtres augmentera considérablement votre efficacité globale.
Et un dernier conseil : N’ignorez pas votre corps physique, car il a plus que jamais besoin de votre attention et de vos soins.
Sa transformation en lumière cristalline est pour vous une expérience complexe et unique, puisque jusqu’à présent cela n’était possible que dans l’état désincarné d’une personne.
Surveillez attentivement votre alimentation et buvez autant d’eau pure que possible, ce qui aidera votre corps à s’adapter plus facilement aux nouvelles énergies vibratoires élevées.
La pureté mentale et physique est ce qui devrait devenir votre devise pour les années à venir.
Je vous bénis et je vous aime énormément !
Le Père Absolu a parlé.
Canalisé par Marta
Version originale : https://vozrojdeniesveta.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique