Par Steve Beckow
Dans leur intention de conquérir le pouvoir, ils se heurtent à la Mère :
Mère Divine : [Je parle de] ceux qui occupent des postes où le contrôle et l’abus de pouvoir sont monnaie courante. Ce ne sera pas la plate-forme [à partir de laquelle] l’intégration des différentes galaxies [dans le nouvel espace interdimensionnel] aura lieu. Ce n’est pas le plan.
Je sais très clairement, tout comme toi, que si ce n’est pas [dans] mon Plan, alors cela n’arrivera pas.
La destruction qu’ils provoquent prendra fin d’autant plus tôt que nous prendrons vite conscience de ce qui se passe.
Les véritables chemtrails en tant que « géo-ingénierie » sont neutralisés depuis au moins 2018-2019. En 2019, Matthieu a rendu compte de la décision prise par le souverain de cet univers :
« Nous avons une bonne nouvelle : le spray qui forme les chemtrails ne contient plus d’éléments toxiques. Ce développement est passé par la chaîne de commandement, pourrait-on dire, afin de ne pas nier le don du libre arbitre du Créateur à ceux qui sont derrière la pulvérisation.
« Gaïa a demandé à Dieu [de cet univers] de mettre fin à cette mise en danger de ses habitants, de l’air, des eaux et du sol ; sur ce, Dieu a autorisé les volontaires des forces spéciales parmi vous à transformer les toxines contenues dans le spray en produits chimiques naturels sur Terre. Ainsi, les individus qui ont commandé les chemtrails peuvent toujours choisir de le faire, mais toutes les traces qui sillonnent votre ciel sont inoffensives.
La Compagnie du Ciel n’arrête pas simplement les chemtrails car cela pousserait la cabale à chercher un remplaçant, ce qui pourrait être pire – comme des armes à énergie dirigée, comme avec Lahaina HI et Paradise CA.
L’archange Michel explique ce qui est fait :
Archange Michael : Les [Chemtrails] ont été, dirons-nous, absorbés, principalement par vos frères et sœurs de l’UFOG [les Forces Unifiées des Galaxies Extérieures]. Mais ce qui se passe, et c’est aussi là qu’intervient une partie du malentendu, c’est que l’apparition de vapeurs, de nuages qui ressemblent à des chemtrails, est encore souvent constatée. Mais à l’intérieur d’eux, il n’y a aucun produit chimique, aucun poison, aucune toxine. … UFOG laisse la signature, mais supprime le danger. C’est une science dont vous n’êtes pas encore au courant.
Matthew explique comment les chemtrails finiront par échouer :
Lorsque certains pilotes, mécaniciens et autres personnes impliquées dans ces vols ont compris que le véritable objectif des charges utiles toxiques n’était pas de compenser le trou dans la couche d’ozone, mais plutôt de rendre les gens malades et de polluer l’air, l’eau et la terre, ils ont refusé de continuer.
D’autres, qui connaissaient la vérité, ont participé volontairement en échange d’une belle rémunération, mais à mesure que les financements se tarissaient, ils ont également quitté leur emploi. Cependant, le facteur le plus décisif dans cette situation est que certains individus qui ont commandé ou financé les vols font partie de ceux qui ont embrassé la lumière, et ceux qui veulent maintenir les chemtrails sillonnant votre ciel ont perdu presque tous les moyens de le faire.
Donc, en réalité, c’est notre famille galactique qui a géré la menace des chemtrails, neutralisant sa toxicité même si le financement s’est tari, sans signaler à la cabale ce qu’il en était.
Ils ont également neutralisé les armes nucléaires et empêché les sombres maraudeurs de s’approcher de la Terre pendant notre Ascension, ceci fait partie de la protection qu’ils nous ont fournie tout au long de notre histoire.
Je crois comprendre que la présence extraterrestre sera révélée et que leur aide sera discutée au cours des trois derniers jours d’émissions d’urgence (EBS). Je pense que nous serons étonnés de ce qu’ils ont fait au cours des dernières décennies.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique