contribuer2

Par Daniel Scranton

“Germain, gardien de la flamme violette.
Je suis ici pour vous tous, car vous avez demandé de l’aide. Vous demandez l’aide que vous voulez et dont vous avez besoin, et ceux d’entre nous qui sont capables de le faire viendront en réponse à ces demandes. Je viens en tant qu’enseignant et guide, et je veux que vous sachiez tous qu’un jour, vous serez les guides et les enseignants d’autres personnes dans cet univers. Vous serez un jour des entités canalisées, et vous aimerez cette expérience de transmission.
Vous avez actuellement la possibilité de rendre service aux autres de bien des façons, et parfois vous croyez que vous pouvez rendre service à quelqu’un d’autre, et vous acceptez ce défi. D’autres fois, vous ne savez pas quoi faire, vous levez les bras au ciel et vous renoncez à être l’aide dont quelqu’un a besoin. Je vous implore de savoir ceci : vous n’avez pas besoin de comprendre comment vous pouvez rendre service à quelqu’un d’autre. Vous pouvez simplement avoir l’intention que la personne soit guérie ou qu’elle vive une vie meilleure, et c’est suffisant.

Il est merveilleux que vous vouliez aider en premier lieu, et toutes les tentatives d’aider quelqu’un d’autre comptent. Elles comptent, et vous aussi. Maintenant, lorsque vous abandonnez l’idée d’être la réponse à l’appel que quelqu’un d’autre a lancé, rappelez-vous qu’il a ses propres aides. Ils ont leurs guides, leurs équipes galactiques, leurs ancêtres. Il y a tant de personnes qui s’occupent déjà d’eux, et vous pouvez donc faire de la place pour la personne que vous voulez aider en l’imaginant simplement recevoir un peu de cette aide. Voyez-les s’ouvrir pour recevoir ce qui vient à eux de tous les angles et de toutes les dimensions.

Et si vous avez l’impression qu’il vous est difficile d’aider les autres parce que vous n’avez pas encore tous vos dons et toutes vos capacités, vous pouvez faire de même. Asseyez-vous simplement et ouvrez-vous à l’aide que vous allez recevoir, aux activations, aux syntonisations et aux mises à niveau, et sachez que vous êtes en mode de réception dès que vous le décidez. Laissez tomber votre angoisse et votre conviction qu’il y a quelque chose que vous devez faire pour mériter ces capacités.

Si vous voulez aider, il y a des aides qui font la queue pour vous aider à aider les autres. Et comme je l’ai déjà dit, vous rendez un grand service chaque fois que vous désirez que quelqu’un d’autre soit guéri ou vive une vie meilleure. Envoyez ces intentions comme des ondulations à la surface d’un étang, et sachez que vos intentions ont de l’importance, tout comme vos pensées. Je suis ici pour aider les aidants, les enseignants, les maîtres en formation, et je vous invite tous à faire appel à moi à tout moment. Mais rappelez-vous aussi de vous détendre et de vous ouvrir pour recevoir l’aide que j’offre librement à chaque instant de chacun de vos jours sur Terre.
Je suis St Germain, gardien de la flamme violette”.

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique