Par Dr. Schavi M. Ali
Depuis le dimanche 9 juin, Mars, agressif, colérique et belliqueux, est entré dans l’élément terre, dans le Taureau tropical, déterminé, obstiné, fort, orienté vers la beauté et béni monétairement.
Il est en position de carré avec Pluton, transformateur, transcendant, parfois totalement destructeur et tyrannique, qui est dans l’élément air (il était de l’élément eau dans les temps anciens), le Verseau tropical, rebelle, révolutionnaire et orienté vers la technologie.
Pluton est actuellement rétrograde en Verseau et va encore rétrograder en Capricorne tropical entre le 3 septembre et le 19 novembre de cette année. Il retournera ensuite en Verseau jusqu’en 2044.
Pluton est entré dans le Capricorne en 2008, et pendant son séjour de plusieurs années, le monde a connu des menaces de guerre, des guerres réelles, des tremblements de terre extrêmement destructeurs, des éruptions volcaniques, des tempêtes et des inondations dévastatrices, une pandémie, des expériences menées par l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (communément appelée “CERN”), des troubles politiques, les secrets de la guerre et de la guerre, des troubles politiques, la révélation des secrets du trafic sexuel d’enfants, une poussée des forces cosmiques, et bien d’autres événements qui ont plongé l’humanité dans le désarroi le plus complet, ou du moins dans une situation émotionnelle critique.
Les mêmes situations se produisent encore, mais avec Pluton entrant bientôt dans ses derniers degrés du Capricorne alors qu’il retourne dans ce signe pour un certain temps, ces événements sont susceptibles d’atteindre un niveau de fièvre lorsque Pluton repassera au-dessus de son 29e degré critique anarétique.
Préparez-vous à un automne dans l’hémisphère nord (ce sera le printemps dans l’hémisphère sud) qui sera chargé de graves problèmes.
Cette montée en puissance commence dès maintenant car lorsque Mars et Pluton sont en carré l’un par rapport à l’autre – ce qui est l’aspect géométrique le plus difficile tout ce que Mars et Pluton caractérisent s’intensifie.
Par conséquent, il peut y avoir une recrudescence des protestations politiques et des coups d’État, une extension de la guerre telle que beaucoup d’autres pays sont directement impliqués, une augmentation des progrès technologiques de manière douteuse, un chaos économique, des gens qui prennent les déclarations personnellement parce qu’ils sont si sensibles, des conditions météorologiques puissantes, etc. Ces remarques n’ont bien sûr pas pour but de mettre en colère ou d’effrayer qui que ce soit.
Elles sont basées sur les messages du cosmos, dont une grande partie de l’humanité n’est pas consciente en cette ère dont on parle constamment le “Kali Yuga” l’”Âge du Chaos” qui est à son crépuscule et, par conséquent, à son stade le plus critique.
Si la prochaine ère du “Dwarpa Yuga” commence vraiment en 2025 comme l’enseignent des gourous et des mystiques tels que Sri Yukteswar, auteur du livre HOLY SCIENCE, alors avant sa naissance, l’humanité pourrait avoir à faire face à des circonstances extrêmement troublantes.
Cela a apparemment été le cas à chaque fois que de nouveaux âges ont commencé à s’approcher du “canal de naissance” du monde.
Comme Yeshua Ha Messiah l’a déclaré : “A la fin de l’âge, il y aura des signes dans le Soleil, la Lune et les Etoiles”. Il a également dit : “Il y aura des guerres et des bruits de guerres, et des tremblements de terre en divers lieux. Il a dit bien d’autres choses encore, comme “Les hommes seront amoureux d’eux-mêmes” et “Il y aura des hivers rigoureux”.
Du point de vue de l’islam, nous trouvons cette révélation reçue par le prophète Mohamed : “La terre sera réduite en poudre”.
De Sri Bhagavan Krishna nous vient cette leçon : “Tous les problèmes de la vie proviennent de la faiblesse de l’esprit”.
Tehuti (également connu sous le nom de “Thot”) a mis en garde : “Ce qui est engendré est toujours semé”.
LES CLÉS DE L’ENOCH disent : “Une inversion polaire complète de la Terre est à venir, et comme cela se produit, elle se déplacera à travers une zone nulle qui causera des extrêmes de chaleur et de froid ainsi que des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques, qui détruiront potentiellement une grande partie de la création”.
Cependant, avant que quiconque n’abandonne et ne dise : “À quoi bon !”, rappelez-vous que Sri Bhagavan Krishna a également dit : “Ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma”.
En d’autres termes, ceux qui sont justes, qui sont studieux, qui prient, qui méditent pour recevoir des conseils divins, qui accomplissent de bonnes actions, qui n’ont pas de préjugés raciaux, qui prennent soin de la nature, qui n’abusent pas de leurs vaisseaux physiques avec des toxines (aliments de mauvaise qualité, médicaments chimiques, drogues illicites, etc.), ceux qui ne sont pas des criminels, ceux qui sont propres, etc. seront protégés même lorsque les événements les plus terribles semblent se dérouler.
Nous devons donc avoir “Shraddha” ou “Foi” en l’ABSOLU DIVIN, en la PRÉSENCE INFINIE, en la SOURCE en le TOUT.
Lorsque nous avons une telle foi, nous n’avons aucun problème à nous connecter quotidiennement à “ÇA” la TRANSCENDANCE INTELLIGENTE.
Nous ne sommes pas paresseux. Nous ne nous contentons pas d’exprimer du bout des lèvres nos prétendues croyances spirituelles. Nous ne consacrons pas seulement un moment ou deux à la prière, puis nous partons faire du shopping, faire la fête, faire du sport, regarder la télévision ou jouer à des jeux sur Internet.
Nous n’hésitons pas à commencer notre journée de travail sur notre lieu de travail par une prière. Nous n’hésitons pas à prier pendant notre repas lorsque nous sommes au restaurant avec notre famille et nos amis.
Ainsi, nous nous branchons sur la FRÉQUENCE SOURCE régulièrement et pas seulement à certaines occasions.
Bien sûr, nous ne sommes pas des ermites qui vivent leurs journées uniquement dans la prière et la méditation, prenant un peu de temps pour les repas et retournant ensuite à la prière et à la méditation. Nous nous amusons et passons du temps avec notre famille et nos amis. Cependant, nous passons aussi quotidiennement du temps de qualité avec la SOURCE.
Il est à espérer que l’humanité ne subira pas les cataclysmes qui ont précédé l’avènement de nouveaux âges, comme cela a été évoqué dans les anciens textes sacrés.
Il est encore temps pour un plus grand pourcentage de la population de la Terre d’élever sa conscience et de dissoudre le chaos et la confusion actuels.
Bien que, comme cela a été mentionné dans un article précédent, l’humanité ait fait son choix et ce n’était pas un bon choix concernant son libre arbitre continuellement mal orienté, comme un professeur compatissant qui laisse une dernière chance à un élève en échec de réussir son cours, la SOURCE est assez miséricordieuse pour permettre que d’autres avertissements arrivent avant qu’un cataclysme mondial total ne soit autorisé.
Ainsi, d’une certaine manière, il est encore temps pour une plus grande partie de l’humanité de faire un choix : soit rester dans l’ignorance, soit connaître la vérité mais s’en détourner pour ne pas ” faire de vagues “, soit demander sincèrement plus de LUMIÈRE et donc une plus GRANDE CONNAISSANCE.
Si le troisième choix est fait, alors la LUMIÈRE qui est donnée doit être vécue sérieusement.
Mars et Pluton s’affrontant comme des boxeurs sur un ring montreront à l’humanité une image très vivante comme une leçon de l’UNIVERSITÉ COSMIQUE qui abrite le SAINT-LIVRE COSMIQUE.
Ce n’est pas Mars ou Pluton qui doit l’emporter. Toutes deux sont des planètes très puissantes et n’ont rien à prouver à aucune autre forme cosmique.
En fait, leurs énergies travaillent ensemble pour réveiller les masses endormies sur la Terre.
Elles sont toutes deux conflictuelles, et elles sont maintenant sur scène.
Il ne s’agit pas d’un spectacle que l’on peut regarder avec du pop-corn à la main.
Au contraire, chaque scène peut nécessiter une prière profonde.
Notre Soleil a le potentiel aujourd’hui ou peut-être demain de libérer des éruptions solaires de classe M un cran en dessous de son énergie pour les éruptions de classe X qu’il héberge depuis plusieurs jours.
“Les éruptions de classe M restent toutefois puissantes. La CME qui devait arriver hier après-midi (EDT) est bien arrivée, mais elle n’a pas créé de tempête géomagnétique.
L’indice KP est actuellement classé comme UNSETTLED au lieu de STORM.
Le 14 juin, la planète Mercure, qui régit tous les moyens de communication (via les téléphones cellulaires, les ordinateurs, la télévision, la radio, en personne, par écrit, etc.) et qui régit également les neurones du cerveau et les capacités cognitives, sera “Cazimi” en conjonction exacte avec notre Soleil dans le Gémeaux tropical.
Lorsqu’une planète de notre système solaire est en “Cazimi” avec notre Soleil, les éruptions et les CME ont tendance à être assez prolifiques en raison de l’électromagnétisme envoyé dans notre domaine planétaire par l’activité de notre Soleil et d’autres planètes dans ce cas, le processus “Cazimi” de Mercure.
Ainsi, l’orage géomagnétique “G2” qui était une possibilité hier pourrait se produire le ou vers le 12, 13 ou 14 juin alors que Mercure se dirige vers sa conjonction solaire exacte et l’atteint le 14.
Avec Mars et Pluton au carré, l’énergie cosmique pourrait être très puissante dans les jours et les semaines à venir.
Un autre facteur à prendre en compte est celui des protons à charge positive qui traversent la magnétosphère terrestre depuis longtemps.
La SOURCE permet à de nombreux messages de s’adresser à l’humanité.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique