Par Lev
Dans l’Altaï (région de Sibérie occidentale), les opérations des co-créateurs et des guerriers de la lumière visaient à restaurer les deux complexes géants d’énergies spatiales, désactivés lors de la dernière Nuit cosmique. Les principaux lieux de travail étaient le plateau d’Ukok, à la frontière avec la Chine, le Kazakhstan et la Mongolie.
L’histoire de ces deux infrastructures a été riche en rebondissements. Depuis un passé lointain jusqu’à aujourd’hui, Ukok, qui se traduit par la Voix du Ciel, était sous le contrôle du Plérôme et n’a jamais été subordonné au Logos de la Terre. Il y a des éons, les Co-Créateurs ont mis en œuvre ici des projets galactiques grandioses la construction de deux installations de commande et de contrôle pour diriger le Système Solaire et tous les Logos de l’Univers Local. Pourquoi ont-ils choisi l’Altaï pour cela ?
Le facteur principal était sa géologie, constituée de structures rocheuses mégapyramidales. Elles offrent des conditions naturelles idéales pour capter, accumuler et retransmettre les flux d’énergies spatiales, les structurer, les concentrer et les focaliser, et bien d’autres choses encore. Dans les plans causal et subtil de l’Altaï et dans le noyau terrestre, les co-créateurs ont branché les aspects monadiques du Logos du Soleil et, par l’intermédiaire de son ashram de l’Altaï, ils dirigent l’ensemble du système solaire.
Un autre facteur est la position de la Terre dans l’univers local. Sur sa sphère géante, notre planète se trouve au pôle inférieur. L’Absolu a utilisé cette position unique pour diriger tous les Logos cosmiques – des planètes, des étoiles, des constellations et des galaxies. La mission a été menée depuis le plateau d’Ukok, qui, telle une immense antenne parabolique, était entouré de quatre hautes crêtes. C’est là, dans la chaîne de montagnes Tabyn Bogdo-Ola (Cinq Montagnes Sacrées), que les Co-Créateurs ont construit le deuxième ops-con – le Temple du Logos de Diamant. Son autel était le plus haut sommet de la Mongolie actuelle, le Nairamdal (4 374 mètres d’altitude). Le système d’exploitation du temple fonctionnait avec le code primaire universel de l’Absolu. Les co-créateurs l’ont copié à partir du Soleil spirituel central du Grand Cosmos et l’ont installé dans la matrice causale de la Terre.
Pour servir le Temple et l’ashram solaire, le Plérôme a désigné un groupe comprenant cinq Entités de Lumière Supérieure issues de différentes galaxies et de différents univers. Leurs noms cosmiques sont Belawa, Paraus, Velora, Alaut et Varion. Certains sont arrivés sur Terre par transmigration causale (voir ci-dessous). Ils ont effectué des travaux préparatoires sur Ukok et les Cinq Montagnes Sacrées, puis, à partir de la Matrice Causale de la Terre, ils ont téléchargé le Code Primaire dans le système d’entrée de données du Temple et ont pris leurs fonctions. L’ensemble du complexe multidimensionnel servait d’infrastructure de réception et de transmission. Par les antennes du Temple, le groupe, si nécessaire, introduisait le Code dans le Logos Stellaire ou Planétaire et en corrigeait l’évolution. En règle générale, cela se produisait après la purification du karma.
Canal télégraphique DNit
Au fil du temps, les fonctions de l’Ukok se sont considérablement élargies. La zone du Plateau a été transformée en un centre correctionnel intergalactique. Parfois volontairement, parfois de force, les représentants de différentes races spatiales, qui s’étaient gravement écartées de leur voie d’évolution divine, furent envoyés pour s’incarner dans cette zone. L’expérience a donné des résultats étonnants. Les âmes ont été non seulement corrigées, mais aussi formées, après quoi elles sont retournées dans leurs mondes et ont mené des mouvements pour transformer les communautés planétaires.
Certains sont retournés à Ukok, ou ne l’ont tout simplement pas quitté, formant des communautés ethniques. Les Altaïens modernes sont les lointains ancêtres de ces colons de l’espace. Les meilleurs d’entre eux, qui ont atteint la plus haute spiritualité, ont eu le droit de rester sur notre planète pour toujours. Aujourd’hui encore, les habitants de la région sont porteurs de l’ADN de leurs vagues dormantes. Les routes migratoires historiques de nombreux peuples asiatiques sont passées exactement par l’Altaï. Les différentes branches eurasiennes de l’humanité se sont mélangées génétiquement ici. Ils vivaient en harmonie avec le cosmos, la nature et l’unité, en tant que famille de lumière et intelligence collective.
Mais des problèmes sont apparus ici aussi. Avec le début de la nuit cosmique, de nombreuses guerres spatiales et terrestres entre les forces de l’ombre et de la lumière affectèrent également l’Altaï et ses communautés. Les belligérants étaient sur un pied d’égalité et aucun d’entre eux n’a pu prendre le dessus, ce qui a conduit à une impasse qui a duré longtemps. Les NAA et leurs hiérarques en profitèrent pour s’incarner sur ce territoire et former de nombreuses colonies et cultures. Les prêtres noirs ont fait ce que les armes ne pouvaient pas faire : corrompre la population, comme cela s’est répété plus tard dans l’ancienne Égypte (voir – Ops In Egypt, Parts 3-1 et 3-2, DNI, 29 et 31 août 2023).
Les NAA incarnés ont progressivement retourné l’esprit des gens, leur inculquant de terribles rituels, y compris des sacrifices humains. La folie a atteint un point tel que les prêtres de la lumière, entités solaires incarnées, ont été martyrisés pour les “dieux”. Dans certains cas, ils le faisaient contre leur gré, dans d’autres, ils étaient tellement zombifiés qu’ils se suicidaient délibérément. Au fil du temps, les massacres se sont généralisés dans l’Altaï. Boire le sang des personnes torturées et assassinées donnait la force vitale aux bouchers. Si les hommes se sacrifiaient volontairement, leur âme était piégée. La NAA les a transformées en marchandise, les changeant et les revendant, comme du bétail dans un bazar.
La NAA s’est également emparée du Disque Solaire, le support des aspects du Logos du Soleil, qui était transmis par héritage à travers les lignées des Prêtres Suprêmes de la Lumière. Les Darks l’ont utilisé pour renforcer l’égrégore noir et ses infrastructures dans l’Altaï. Sur le plan subtil, il ressemblait à des marécages, projetant à la surface des pièges mortels et des Portails.
Tous existent encore aujourd’hui et ont causé, par exemple, deux accidents de voiture dans lesquels le gouverneur de l’Altaï et le maire de Barnaul, la capitale de la région, ont été tués. Par leur mort, ils ont non seulement bloqué deux Portails, mais aussi pris une partie du karma “solaire” de l’Altaï. Plus tard, les guerriers de la lumière ont nettoyé les deux endroits de toute négativité afin de les rendre sûrs pour les autres…
Pendant la Nuit Cosmique, les Co-Créateurs ont dû fermer l’Ashram Solaire et le Temple du Logos de Diamant, qui ont été mis en sommeil et dont l’équipe de maintenance a été évacuée de la Terre. Aux XIIe et XIIIe siècles de notre ère, ils ont tenté d’activer ces complexes avec l’aide de l’Être suprême, qui s’est incarné en Gengis Khan. Le Plérôme lui a donné une totale liberté d’action dans l’espoir d’une renaissance et d’une unification de l’humanité.
Malheureusement, il échoua dans la mission qui lui avait été confiée, comme ce fut le cas pour Alexandre le Grand et Adolf Hitler (voir Opération en Bulgarie, partie 2, DNI, 5 août 2022 ; et Undisclosed Bucegi, DNI, 13 août 2022). Tous étaient des entités supérieures dans leur position hiérarchique. Chacun pouvait choisir son camp. C’est ainsi qu’Alexandre le Grand est passé du côté lumineux, et que Gengis Khan et Hitler sont passés du côté obscur. Chacun est passé par l’épreuve de la tentation et de l’initiation pour prendre consciemment une décision. Pour Alexandre, ce fut sur le Perperikon moderne (en Bulgarie). Pour Hitler, ce fut dans le trésor des Habsbourg, au Hofmuseum de Vienne, devant la lance du destin avec laquelle le légionnaire romain Longinus a transpercé le cœur du Christ sur la croix. Pour Gengis Khan – la vie à Ukok près de Bogdo-Tabyn-Ola.
Ils avaient le pouvoir énorme de changer le destin de millions de personnes, et nous savons comment ils l’ont utilisé. Alexandre était un grand conquérant, mais il n’avait pas l’intention d’asservir les peuples conquis. Il a essayé d’en faire ses associés et de construire ensemble, sur un pied d’égalité, un nouveau modèle idéal de société humaine et d’État mondial. Le but d’Hitler était la domination de la race aryenne et la destruction de toutes les autres. Celui de Gengis Khan visait la conquête et le pouvoir sans objectifs clairs. Tout cela est d’actualité (voir – Leçons, parties 1-4, DNI, 9, 11, 14, 16 et 19 juillet 2023).
Les co-créateurs ont tenté de ramener Gengis Khan à la mission qui lui avait été assignée et ont envoyé Paraus, Velora, Alaut, Belawa et Varion sur Terre pour l’aider à redémarrer le Temple du Logos de Diamant et l’Ashram Solaire. Mais tous les cinq furent capturés et emprisonnés dans le champ de Tabyn Bogdo-Ola. Les trois premiers furent évacués, tandis que les deux derniers restèrent en captivité jusqu’à notre époque. Les guerriers de la lumière ont entrepris une mission difficile pour les libérer. La première nuit à Ukok, les membres du groupe ont ressenti les vibrations des prisonniers qui leur ont littéralement déchiré le cœur. Il y avait tant d’amour, de douleur et de chagrin en eux.
Le lendemain matin, ils ont commencé l’opération. Après avoir effectué une reconnaissance de la zone, les guerriers de la lumière découvrirent qu’ils ne pouvaient pas s’approcher plus près de la montagne. À 50 mètres de leur camp, la rivière Argamdzhi coulait, et à partir d’elle et jusqu’aux contreforts de Tabyn-Bogdo-Ola, il y avait des marécages infranchissables. Ils ont exploré le site autour de leur camp et ont trouvé le lieu de pouvoir nécessaire sur une colline voisine. Ses coordonnées sont 49°18’923″N, 87°52’973″E, et son altitude est de 2400 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Entre-temps, le temps s’est dégradé, et alors que les membres de l’équipe grimpaient au sommet, il s’est mis à pleuvoir abondamment, un vent froid a soufflé, si bien qu’ils étaient trempés jusqu’à la peau et gelés, mais ils ont tout de même terminé tous les travaux prévus. Tout d’abord, ils ont descellé et réactivé le Temple du Logos de Diamant, qui a recommencé à transmettre les flux d’énergies fondamentales de l’Univers sur la Terre. Puis, à l’aide de leurs Corps Causaux, ils construisirent des canaux par lesquels, comme dans un ascenseur, ils évacuèrent Belawa et Varion, qui avaient langui en captivité karmique pendant près de huit siècles à cause de la trahison de Gengis Khan. Ensuite, sur le Plan Subtil, ils érigèrent un Temple de Lumière supplémentaire, posant sous sa projection sur le sol des artefacts spécialement apportés d’autres Lieux de Pouvoir.
De retour au campement, ils s’assirent sur leur lit, mais à minuit, l’inattendu se produisit. Belawa et Varion … décidèrent de retourner sur la Terre qui leur avait apporté tant de chagrin et de souffrance, et de continuer à travailler au Temple du Logos de Diamant. Les mots ne peuvent pas traduire tout le drame de ce moment. Tant de Lumière et d’Amour sont venus de ces Etres Supérieurs que des larmes ont coulé sur les joues des membres du groupe.
Comment le retour s’est-il produit techniquement ? Comme par le passé, ils ont eu recours à la transmigration d’aspect. Pour cela, leurs corps causaux ont été divisés en fragments et placés des dimensions supérieures vers les dimensions inférieures, et en 3D, ils arrivent sur le plan subtil par l’intermédiaire des corps récepteurs, dans ce cas, des guerriers de lumière. Bien sûr, cette procédure n’est pas accessible à tout le monde. La principale condition est la propreté. Dans un vaisseau karmique individuel, elle ne doit pas dépasser 3,33%. S’il est inférieur à 3 %, le pliage et le fractionnement irréversibles du karma se déclenchent. Les Entités Supérieures choisissent elles-mêmes les personnes par lesquelles elles veulent transmigrer et se fondre en un seul tout pour un temps.
La transmigration de Belawa et de Varion à travers les membres du groupe a duré 6 heures et a été la plus difficile. Les cœurs et les corps causaux avaient du mal à supporter la sur-vibration. Au moment de l’entrée des deux, il fit si chaud que les corps des guerriers de la lumière furent instantanément trempés de sueur. Il était impossible de faire autrement, et surtout, pour le succès de l’opération, ils devaient se trouver à proximité de la montagne Tabyn-Bogdo-Ola. Mais finalement, les deux êtres supérieurs se sont assemblés avec succès et ont pris place dans le temple du Logos de diamant.
Le site de la prochaine grande opération était le Mont Berel. Ici, sur les instructions des Co-Créateurs, l’équipe au sol devait restaurer le Cristal de la Mère du Monde Sophia, associée à l’Altaï depuis les temps anciens. Le porteur de ses aspects est la rivière Katun, le principal cours d’eau de la région, qui prend sa source au mont Belukha, où se trouve l’ashram de Shambhala.
Dans le tableau de Nicholas Roerich intitulé “Mother Of The World”, Elle est représentée sur un trône au-dessus de l’eau, dans lequel nagent des poissons. C’est un symbole de l’ère des Poissons. Lorsque l’artiste a réalisé ce tableau (1924), la persécution et le harcèlement de la Fondation du Féminin étaient particulièrement cruels et violents. Au-dessus de sa tête scintille Vénus, à gauche Orion, et à droite – Ursa Major. Pendant longtemps, les membres de l’équipe n’ont pas compris la signification de ces objets célestes. La vérité est apparue dans l’Altaï.
Pendant le Kali Yuga, la Mère du Monde a été forcée de se cacher, mais elle n’a pas quitté les gens un seul instant, les aidant invisiblement à travers le Cristal avec ses aspects de la Fondation Féminine Primaire. Pour sa conservation, le cristal fut divisé en trois parties qui furent placées dans les Logos des demeures spatiales susmentionnées. Avec l’avènement du Jour Cosmique et le début de la transition des Terriens vers la 4D et la 5D, il devint nécessaire, pour accélérer le processus, de ramener le Cristal sur Terre dans son ancienne forme intégrale.
Les Co-Créateurs en confièrent l’assemblage à l’équipe au sol. Un soir, les guerriers de la lumière ont commencé à attirer en eux le premier fragment de l’Ursa Major, ce qui a duré six heures. Une opération similaire avec le Logos de Vénus a commencé le matin et a également duré le même temps. La troisième partie du Logos d’Orion a démarré à la fin de la même journée et a duré toute la nuit. Le processus a été extrêmement dramatique. Les membres du groupe ont éprouvé une grande variété d’émotions : de la dépression la plus profonde, du chagrin d’amour aigu et prolongé à l’euphorie d’entrer en contact avec les aspects de la Mère du Monde. Il semblait qu’ils éprouvaient les mêmes sentiments qu’Elle à l’époque. Plus tard, les co-créateurs ont confirmé que c’était bien le cas. Plus l’Être est élevé, plus ses émotions sont puissantes et vives.
Seule une femme pouvait réaliser l’unification finale des fragments de cristal. Une guerrière de la lumière, co-responsable de l’équipe, s’était lancée dans cette tâche avec enthousiasme. Au matin, elle avait terminé son travail. Mais une chose terrible s’est produite : le Cristal était endommagé, comme si un morceau avait été arraché avec un marteau. Les co-créateurs ont procédé à une vérification rapide et ont découvert que lors du placement du fragment sur Vénus, Kali en avait arraché l’aspect de la Mère du Monde, et que pendant tout ce temps, il avait été conservé par NAA. Pour restaurer l’intégrité du cristal, le groupe a dû littéralement se battre et leur arracher cet aspect. La partie restituée a été installée avec succès dans un Cristal, qui a retrouvé son intégrité.
L’apothéose des événements a été la restitution du cristal à la Mère du monde lors d’une cérémonie solennelle sur le mont Berel, dont le nom signifie “grâce” en dialecte altaïen. Malgré la pluie battante qui a recommencé à tomber, les guerriers de la lumière se sont rendus sur le lieu de la célébration en traversant une forêt dense, en se frayant un chemin sur des pierres humides et glissantes. Ils sont arrivés au sommet, ont repris leur souffle et se sont préparés pour la dernière opération.
Soudain, Ligtwarrioress a ressenti une douleur au cœur, si aiguë qu’elle a perdu connaissance et a dû être littéralement rattrapée. Tout le groupe lui apporta immédiatement une aide énergétique. Grâce à la clairvoyance, ils ont regardé son cœur et ont été horrifiés. Sur un plan subtil, il était déchiré, comme s’il avait été touché à bout portant par une balle explosive. Inutile de deviner qui a porté le coup. La NAA avait fait cela pour s’emparer du Cristal restauré, mais celui-ci se trouvait dans le cœur de la guerrière de la lumière et ne pouvait être atteint qu’en la tuant. Mais ils n’ont pas eu le temps de le faire. Les Co-Créateurs sont intervenus instantanément et ont repoussé l’attaque.
Cependant, le plan du groupe était sur le point d’échouer. Le cœur mutilé ne pouvait pas supporter les vibrations nécessaires pour rendre le Cristal à la Mère du Monde. Par conséquent, les Co-Créateurs ont pris la décision sans précédent de permettre à l’homme de participer à l’opération, car l’état de la guerrière de la lumière se détériorait de minute en minute. Elle ne pouvait plus tenir le Cristal.
Alors, elle et son mari dipôle se sont accordés et synchronisés avec la Mère du Monde. Le rayon d’amour et de lumière s’est formé entre eux et, grâce à lui, le cristal intégral a été rendu à sa propriétaire, où il se trouve encore aujourd’hui. Un temple portant son nom a été construit sur le site de l’opération. Ses coordonnées : 51°34’358″N, 85°54’131″E. Lorsque tout fut terminé, la pluie s’arrêta soudainement, le soleil se montra et un arc-en-ciel d’une beauté extraordinaire apparut dans le ciel.
Les membres de l’équipe, très fatigués, le cœur débordant de super vibrations, trempés et gelés, ont commencé à descendre la montagne, ou plutôt à glisser, car les pierres mouillées se sont transformées en patinoire. La mission a été accomplie, même si la guerrière de la lumière a longtemps souffert de douleurs cardiaques. Mais ce n’est pas tout. Dans la soirée du même jour, ils furent soumis à un autre test. L’opération de restauration et d’activation fut suivie de la radiation de la Terre et du karma de l’humanité, formé à cause du Cristal endommagé. Les guerriers de la lumière ont dû anéantir ce karma dans leur corps causal, ce qui leur a coûté leurs dernières forces et nerfs. Néanmoins, ils ont réussi à s’en sortir.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique