Par Pamela Kribbe
“Imaginez que le champ de votre âme, et tout ce qu’il contient, existe derrière vous comme une présence aimante qui se tient silencieusement à vos côtés. L’âme ne juge pas ; elle prend tout, l’incorpore en tant que sagesse, puis poursuit son chemin. Votre âme est elle-même reliée à un ensemble plus vaste, à un réseau d’énergies, à un réseau d’âmes partageant les mêmes idées, et vous avez la capacité de le ressentir.
Sentez votre propre corps et votre personnalité terrestre ; sentez la personne qui porte votre nom. Sentez maintenant la présence de votre âme derrière vous et autour de vous. Et sentez au-delà et autour de cela un champ d’esprit encore plus vaste, un terrain cosmique de connexion avec d’autres âmes. Ressentez la lumière présente dans ce champ plus vaste.
Sentez son immensité et sa grandeur, et soyez-en encouragés. Vous n’êtes pas seul sur Terre. Si vous vous libérez un peu de l’ennui quotidien et que vous prenez le temps de vous ouvrir et de créer de l’espace pour vous-même, il devient alors plus facile d’entrer en contact avec ces réalités plus vastes et de s’y sentir connecté.
Il est alors également plus facile pour vous de vous sentir contenu dans ces réalités.”
English version : jeshua.net
Traduit et partagé par la Presse Galactique