contribuer2

Par Joéliah

Notre être complet conscient et inconscient projette ses croyances profondes sur un écran extérieur qui est ‘notre monde’.
Chaque personne vit dans son monde unique.
Tous les mondes s’interfèrent les uns avec les autres y compris les autres royaumes et plans parallèles.

L’inconscient très puissant est souvent impossible à connaitre tellement il est plein de programmes actifs cachés.
Certains importants pour notre survie, d’autres sont les mémoires des autres vies, les croyances bien enracinées, les liens avec les ancêtres, les émotions qui entrainent des situations pour qu’on puisse les libérer…

C’est en allant au cœur de soi, en observant et analysant ce que l’on vit au quotidien, en méditant dans le silence, en se connaissant, que l’on peut lire en partie le scénario que l’on accepte de vivre.

Alors, il est possible de le changer, tout du moins en partie !
On peut complètement changer d’ambiance, d’acteurs, de lieux, de rôle, ajouter plus de lumière, plus de sympathie, plus de vie…

La base essentielle pour changer notre projection dans le monde réel est la purification intérieure.

Purification de base par absorption d’eau pure que l’on peut informer d’intention de paix, de respect et d’harmonie, cure de nourriture ‘vivante’ naturelle comme les graines germées, les graines, les fruits et légumes et légumineuses pures de bonne qualité.

Idéalement pratiquer le jeûne, ou jeûne intermittent pour reposer son corps.
Prendre des bains d’eau salée ou des douches purifiantes.

Et surtout, reconnaitre que l’on émet des programmes qui sont écoutés et regardés par les autres et qui interagissent avec nous.

Sans cette reconnaissance, les autres restent toujours fautifs et nous les gentils parfaits.

Pour vivre libre en conscience, c’est avoir l’honnêteté d’accepter ses zones d’ombres émettrices, les accueillir et les éclairer.

Et alors on peut leur parler avec sincérité :

“Programmes inconnus qui sont en moi et qui entrainent ce que je vis de frustrant, de difficile, de blessant ou de souffrant et dont je n’ai pas conscience, je vous contacte pour collaborer en vue d’établir la paix divine.
Ensemble, trouvons une solution de libération.
Je demande pardon pour tout ce qui a pu vous créer dans cette vie, dans toutes mes vies, mes différents mondes, depuis ma première étincelle de vie.
Je coupe les entraves qui nous rattachent à d’autres âmes.
Je leur demande pardon pour tout ce que j’ai pu leur faire et je les pardonne de ce qu’elles ont pu me faire.
Je vous libère et je me libère.

Merci de m’avoir fait prendre conscience de l’importance de me purifier régulièrement, de veiller à vivre le plus sainement possible, en harmonie avec la vie.
Je vous libère, par la puissance de dissolution, de transmutation et de libération divine.
Merci Esprit tout puissant, de remplacer ces programmes, par la paix, l’harmonie, la sagesse, la pureté, l’honnêteté, la joie de vivre et tout ce qui peut m’élever”.

Il est possible de le faire plusieurs fois pour un changement intérieur profond.
Ceci fait en conscience, peut libérer définitivement avec les âmes accrochées de manière karmique.

Plus on se purifie, plus notre canal de connexion à la Source est pur et plus la vie est paisible, simple, confortable et harmonieuse.

Dans le chaos actuel, si beaucoup le font, c’est l’un des plus bel exercice qui peut apporter la paix et l’harmonie.

Nos mondes sont tous reliés et si l’un s’illumine, il illumine ceux qui sont liés et ainsi, chacun peut libérer des mémoires qui n’ont plus lieu d’être pour le Nouveau Monde.

Paix et joie.
Joéliah

Source : quelemeilleursoit.com