contribuer2

Par Linda Dillon

La Conscience d’Unité est la prochaine étape ! Elle est déjà en cours, elle est déjà en train de naître, elle est déjà la bénédiction qui s’abat sur la planète, au moment même où nous parlons. Vous, doux ange, êtes déjà dans la Conscience d’Unité, mais parlons-en.

Permettez-moi d’utiliser l’analogie d’une danseuse de ballet. Et bien sûr, la jeune fille se présente à son premier cours… même si elle a eu de nombreuses vies en tant que danseuse étoile, elle se présente à son premier cours et elle apprend et commence à apprendre les bases, les positions, les mouvements, la colonne vertébrale, tout cela. Et bien sûr, au fil des ans… et si l’on pense en termes d’années humaines, c’est en fait très court. La collectivité humaine est dans la classe des débutants !

Permettez-moi de revenir un peu en arrière avant d’aller plus loin. La conscience d’unité était un élément essentiel de la race créatrice originelle. La conscience d’unité, pensez-y de cette façon, était un élément clé… et est un élément clé, d’ailleurs… avec le libre arbitre, le libre choix.

À l’origine, et cela se vérifiera à nouveau, la conscience d’unité ne signifie pas lire dans les pensées d’autres personnes. Existe-t-il un niveau de conscience ? Oui, il y en a un. Mais il y a aussi, toujours, un profond, profond respect et un honneur de la souveraineté d’autrui. Mais la conscience de l’union, non seulement de l’espèce humaine, mais de toutes les espèces, de toutes les existences, de tous les royaumes, de toutes les dimensions, de tous les univers, était pleinement présente au début.

Une partie de la chute, appelons-la ainsi, de la race humaine et de la descente dans l’ego, la cupidité, etc. est due au fait que ceux qui souhaitaient s’établir en tant qu’autorité suprême avec un pouvoir sur les autres ne voulaient pas que cette énergie soit lue, ne voulaient pas que dans la Conscience d’Unité, cela soit séparé, vu. Ils ont donc commencé à fermer cette conscience d’unité.

Cependant, le niveau, le niveau de base… revenons au ballet !… n’a jamais été éradiqué. Il est resté une partie de la psyché et de l’âme humaine, de la conscience collective. Il n’est pas, ne peut pas et ne sera pas éradiqué. C’est le décret de l’Un.

Et donc ce désir, qui grandit avec la croissance de la conscience du cœur, parce que le cœur cherche à se connecter, et ce qu’il cherche, c’est l’union, l’amour, pas seulement avec le Divin mais avec le Tout. Ce désir, et donc la création, la croissance de la Conscience d’Unité, est à nouveau en bonne voie. C’est un élément essentiel, un fondement, une pierre angulaire de la nouvelle normalité des mères, du nouveau temps des mères.

Ce qui se passe… nous sommes de retour dans la classe de ballet et nous pensons à la petite fille ou au petit garçon qui dit : “Je veux faire partie de ce groupe incroyable, de cette compagnie de danseurs de ballet”. Il y a donc une vision, un désir ardent, et la volonté d’affiner ses compétences particulières. Il ne s’agit pas simplement de dire : “Je souhaite faire partie de la compagnie Unity : “Je souhaite être dans la conscience d’unité”. Il s’agit également de développer les talents et les capacités individuels, y compris la conscience d’unité, de ne pas fermer ce sens de la connexion aux autres et de permettre aux autres d’avoir accès à vous.

C’est pourquoi j’ai commencé aujourd’hui par parler de ce que nous appelons la distraction positive, l’interférence positive. Pensez-y. Lorsque vous rêvez et que vous vous remémorez un souvenir très douloureux, et que la personne qui vous aime, assise à côté de vous, vous dit : “Hé, où es-tu allé, ça va ?” et vous ramène dans son étreinte d’énergie aimante – c’est ce que fait la conscience d’unité.

C’est l’expansion, pensez-y, non seulement du champ d’amour invisible, mais aussi de sa traduction dans l’expression et le partage de l’expérience de l’amour. Ce n’est pas un déni. Ce n’est pas dire que des choses mauvaises ou douloureuses ne se sont pas produites. Mais c’est l’attention, la compassion et la gentillesse qui disent : “Oui, je vois vos blessures, mais je vois aussi l’étincelle brillante de qui vous êtes, de qui vous pouvez être, de qui vous voulez être. Alors viens avec moi”. Et en cela, vous dites aussi : “Puis-je venir avec vous ?”

C’est subtil, parce que bien sûr, lorsque la personne dit : “Je dois aller par là”, vous dites : “Je peux marcher avec vous ? Voulez-vous que je vous accompagne ?” C’est subtil et pourtant c’est le plus fort. Pensez-y. Gaïa fournit et Gaïa est en pleine conscience d’unité, à la fois avec notre royaume, avec le royaume des planètes, avec le royaume de tous les éléments et de toutes les espèces qui sont sur elle, y compris les humains. Elle est le parfait exemple physique vivant du fonctionnement de la conscience d’unité.

Vous voyez les rivières s’étendre et se gonfler, s’étendre et s’assécher, s’étendre. Vous voyez un simple brin d’herbe et puis il y a un tapis. Vous voyez une simple fleur sauvage et ensuite il y a un champ. Il y a une conscience d’unité. Vous pensez, lorsque les montagnes s’élèvent, “c’est un merveilleux exemple, allons-y tous ensemble”, mais il y a aussi une conscience d’unité lorsque les montagnes changent de forme, se compriment, forment de nouvelles crevasses, de nouveaux canyons. C’est l’harmonie.

Les gens diront : “Je ne comprends pas la conscience d’unité”. Pensez-y comme à une harmonie, avec toutes les bénédictions et les vertus qui s’y rattachent.

Où en est l’humanité ? Il ne s’agit pas d’un processus prolongé, long, qui s’étend sur des centaines d’années. L’une des raisons en est que non seulement les humains sont prêts, mais qu’ils acceptent enfin – et cela fait également partie de la Conscience d’Unité – toute l’aide qui leur a été apportée, plutôt que de la rejeter, consciemment ou inconsciemment, et plutôt que de dire : “Je dois le faire moi-même, je suis assez fort.”

Il y a une volonté de permettre l’union… non pas l’invasion mais l’union… car il n’y a rien de plus doux. Le don des enfants est leur volonté totale de faire confiance, d’être aimés et d’aimer sans retenue en retour. Seules les fausses grilles de l’ancien tiers, qui ne sont que des vapeurs, ont empêché cette expansion naturelle.

C’est le cycle non seulement de la vie, mais aussi de l’existence. Et ce que les humains réalisent, en entrant dans ce voyage de la conscience d’unité, c’est qu’il s’agit d’un nouveau cycle d’existence. Ce n’est pas, permettez-moi d’être très clair, ce n’est pas simplement un retour à la race créatrice originelle. Il s’agit d’une expansion de cette forme originelle.

Vous le verrez, encore une fois de différentes manières. Vous verrez, dans les arènes politiques, des êtres humains se manifester, non pas pour usurper le pouvoir, mais parce qu’ils souhaitent vraiment servir le peuple et l’intérêt collectif public. Vous le verrez dans le domaine de la santé, avec la fusion de ce que vous considérez comme la guérison traditionnelle et originelle. Vous le verrez dans les familles recomposées. Vous le verrez sur tous les fronts.

Et vous, mon cher ange, vous le faites déjà ! Et tu ne le fais pas seulement dans le temps du rêve ou en tant que transmetteur, ce en quoi tu es fabuleux, mais tu le fais dans chaque regard, dans chaque sourire, dans chaque parole. Vous le faites en restant simplement immobile et en étant le rayon de soleil, ou l’air frais, ou parfois même le nuage qui permet à la personne de verser ses larmes, sachant qu’il y a un bénéfice à irriguer le corps !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique