Par Disclosure News
La Terre traverse les séquelles d’une éjection de masse coronale (CME) qui a frappé notre planète à 11:57 temps universel (UT) 7:57 PM (EDT) le samedi soir, 15/6/2024.
L’explosion a provoqué une tempête géomagnétique (de radiation) de type “G1” qui risque de s’intensifier à nouveau lorsque les protons chargés positivement continueront à déferler dans la magnétosphère planétaire, puis sur la Terre elle-même.
Notre Soleil a encore de l’énergie bêta gamma delta pour que des éruptions solaires de classe X se produisent, et étant les plus puissantes des éruptions, si elles se produisent, elles activeront certainement les plaques tectoniques de notre planète, les particules de magnétite, etc. ainsi que les systèmes physiques, mentaux et émotionnels de l’homme.
Cependant, alors que les particules de protons déferlent ce qui peut être très difficile à gérer la LUMIÈRE de la SOURCE nous aide à naviguer sur la mer houleuse de la magnétosphère brisée en créant un réseau d’énergie de LUMIÈRE (force vitale) à travers nos enregistrements cellulaires qui nettoie les vieux traumatismes et établit un système bio-photonique menant à une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE.
Ainsi, comme nous l’avons déjà dit et comme nous le répétons ici pour insister, il y a deux scénarios dont il faut être conscient :
1.) Le mauvais usage que l’humanité fait de ses pensées, de ses sentiments, de ses paroles et de ses actions a envoyé des fréquences électromagnétiques dans les régions supérieures de la planète et dans les éthers, ce qui a envoyé un modèle d’altération dans la magnétosphère de telle sorte qu’elle a été vidée de son bouclier protecteur et que des protons pénétrants et altérants, dont la masse est 1800 fois supérieure à celle des électrons, ont pu se déplacer à travers la brèche de la magnétosphère. Ainsi, l’absorption par notre planète de protons extrêmement chargés affecte toute vie sur la planète, et les êtres humains peuvent donc ressentir de nombreux désagréments physiologiques, émotionnels et mentaux dus à des charges de protons positives qui ne peuvent pas encore être suffisamment gérées.
2.) SOURCE, dans sa compassion et sa miséricorde envers les justes, ne permet pas une perturbation complète de la planète Terre. Au contraire, la formation humaine à base de carbone est progressivement transformée en une fréquence énergétique cristalline afin de pouvoir gérer l’abus continuel du libre arbitre par ceux qui sont en train de glisser vers le bas dans leur conscience alors que cet âge du “Kali Yuga” joue ses dernières notes disharmonieuses par le biais de la guerre, de l’avidité matérielle, d’expériences scientifiques ignobles et d’autres horreurs encore. En d’autres termes, lorsque ceux qui s’élèvent en conscience éprouvent un certain inconfort, c’est parce qu’ils reçoivent beaucoup de LUMIÈRE SOURCE pour éliminer les vieux enregistrements traumatiques cellulaires, pour la guérison, pour la protection et pour l’accélération de la conscience. C’est un nettoyage constant de la saleté qui est perpétrée sur l’humanité globale.
Ceux qui ont une faible conscience courent le risque d’épuiser les particules cristallines de magnétite à l’intérieur du vaisseau physique qui ont été données par la SOURCE lors de la création et qui devaient finalement passer de la plupart d’entre elles dans le cerveau à une extension dans tout le système physique la création du CORPS DE LUMIÈRE.
La capacité cognitive, la capacité de se connecter au Soi supérieur, la capacité des “clairs” (clairaudience, clairvoyance, clairsentience) deviennent toutes dysfonctionnelles.
Les gens n’agissent alors qu’à partir de leur moi et provoquent un chaos et des ravages au niveau local, national et mondial.
Cependant, comme cela a été établi, ceux qui s’efforcent sincèrement de s’élever et, par conséquent, d’engager la guidance du SOI SUPÉRIEUR, reçoivent la connaissance dont ils ont besoin et l’information sur la façon de l’utiliser avec sagesse.
Ainsi, ils peuvent éviter le chaos et les ravages créés par ceux qui ont une conscience inférieure, même s’ils peuvent encore en être témoins ou en entendre parler. Le SHIELD DE LUMIÈRE en eux et autour d’eux est fort.
Rappelez-vous que la réception de la LUMIÈRE SOURCE peut être fatigante, douloureuse pour les muscles et les articulations, provoquer des maux de tête, accélérer le rythme cardiaque, rendre anxieux, donner des vertiges, perturber le sommeil, etc.
Tout cela est dû au fait que le corps matériel essaie de se transformer afin de “rattraper” la conscience qui se transforme et s’élève puissamment. C’est pourquoi le repos et l’arrêt du processus de “go-go-go” sont nécessaires.
Il faut nourrir le corps pendant que la transformation se produit et qu’une nouvelle ère, un nouvel âge, tente de naître. Tout cela peut ressembler à un labyrinthe.
Parfois, la journée se déroule sans encombre et l’énergie semble renouvelée, mais à d’autres moments, c’est comme se heurter à un mur et se demander de quel côté tourner, et l’énergie semble s’épuiser.
Respirez profondément et prononcez chaque jour le son sacré “AUM”. Ensuite, dites ce qui a été suggéré précédemment : “JE SUIS BÉNI PAR LA SOURCE LUMINEUSE !” Ayez confiance que tout va bien.
Quel que soit votre chemin particulier, soyez diligent dans ses pratiques quotidiennes. Réalisez que la SOURCE est venue à tous les peuples au cours de l’histoire planétaire et galactique.
Saviez-vous que le Saint Prophète Muhammad a dit à ses disciples qu’il y avait eu 124 000 prophètes avant lui et qu’il avait enseigné les principes d’autres voies ?
S’il est considéré comme le dernier prophète par les musulmans, il n’en reste pas moins qu’il a respecté ceux qui l’ont précédé.
C’est aujourd’hui que l’on célèbre le “hajj” (“voyage”) à la Mecque, en l’honneur de ceux qui l’ont accompli avec succès.
Alors, pour ceux dont la voie est l’islam, je vous dis : ‘eid mubarak ! EID MUBARAK !”. Profitez de votre fête.
Pour tous ceux qui, indépendamment de leur religion ou de leur chemin spirituel, sont sur la voie de l’accélération de la conscience, je dis : “Restez dans la lumière ! RESTEZ DANS LA LUMIÈRE !
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique