contribuer2

Par Steve Beckow

Nous poursuivons notre exploration du leadership mondial à partir d’un recueil inédit.

L’Archange Michael et la Mère Divine sont canalisés par Linda Dillon. Extrait de On World Leadership – Co-Creative Partnership. Inédit, 2024.

Ce que le leadership des artisans de lumière n’est pas

Archange Michael : [Le leadership] n’est pas une question d’ego. Ce n’est pas une question de contrôle. C’est une question de responsabilité et de prise en charge de ce à quoi vous vous êtes volontairement engagés, dans le cadre de ce voyage de vie. (1)

AAM : Les Êtres Nova qui s’avancent et qui sont vraiment les éclaireurs, les montreurs de chemin et la communauté des détenteurs d’amour ne sont pas ceux qui rivalisent pour attirer l’attention dans les médias. Ce ne sont pas ceux qui recherchent, nécessairement, une fonction ou un pouvoir dans l’ancien paradigme. Vous êtes ceux qui s’absentent de l’ancien paradigme et qui démontrent littéralement une nouvelle voie. (2)

Le leadership des Artisans de Lumière n’est pas hiérarchique

Mère Divine : La première chose que vous devez faire n’est pas de renoncer au leadership mais de renoncer au contrôle. Ce n’est pas votre projet. C’est un projet collectif. (3)

AAM : Ne vous stratifiez pas. (4)

AAM : Ce que vous faites, c’est apprendre à fonctionner d’une nouvelle manière. C’est un nouveau paradigme pour la Terre, car très souvent, vous avez tendance à penser aux organisations de manière très hiérarchique. (5)

AAM : Ce n’est pas une question d’ego. Il ne s’agit pas de contrôle. Il s’agit de responsabilité et d’assumer ce à quoi vous vous êtes volontairement engagé, dans le cadre de ce voyage de la vie. (6)

AAM : Votre rôle est de créer et de laisser aller ; créer et laisser aller. Dans beaucoup de ces situations, ce que vous faites, et la question du contrôle revient souvent dans les relations interpersonnelles aussi, alors vous créez – laissez aller ; vous suggérez – laissez aller ; vous prenez du recul – laissez aller. (7)

Et si j’ai servi un faux enseignant ou un gourou déchu ?

Steve : Si je vais voir un autre médium et qu’il ne canalise pas l’Archange Michael et que je fais ce qu’on me dit, et que cela s’avère être une erreur colossale, je sers quand même l’Archange Michael. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Ai-je raison de continuer à me dire : “La source n’est pas ce qu’elle prétend être, mais cela n’a pas d’importance. Je suis toujours au service de l’Archange Michael.

Mère divine : Tu as atteint le lieu de cette clarté. Maintenant, très cher cœur, c’est exactement ce dont je parle en termes de votre connaissance divine. Et rien ne t’éloigne de ce centre équilibré de connaissance.

Peu importe donc que quelqu’un dise qu’il canalise Hilarion ou Mickey Mouse. Vous savez que vous servez mon bien-aimé Michael et je voudrais vous suggérer de ne pas vous distraire, car vous me servez aussi. (8)

Notes de bas de page

(1) Archange Michael dans une lecture personnelle avec Steve Beckow par l’intermédiaire de Linda Donner, le 3 avril 2015. (Ci-après, AAM.)

(2) AAM, 2 mai 2018.

(3) “Une heure avec un ange – La Mère divine : Welcome To ‘New Time’”, sur http://goldenageofgaia.com/2015/01/27/divine-mother-welcome-new-time/.

(4) AAM, 17 février 2017.

(5) Ibid, 8 mars 2011.

(6) Ibid, 3 avril 2015.

(7) Ibid, 3 août 2015.

(8) Mère divine dans une lecture personnelle avec Steve Beckow par l’intermédiaire de Linda Donner, 26 octobre 2018.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique