Par Nicky Hamid Potins
Si vous ne pouvez pas dire du bien d’une personne, pensez à regarder dans ses yeux lorsqu’elle était bébé. Vous y verrez une “âme précieuse”. Et maintenant, rappelez-vous qui elle est vraiment.
Et lorsque vous êtes avec d’autres personnes en train de discuter d’une autre personne en la jugeant, alors, si vous restez, soyez avec eux tous et voyez la préciosité de leur âme (et souriez à vous-même), et si le jugement et la condamnation, le sarcasme, la “méchanceté” persistent, dites quelque chose ou levez-vous tranquillement et éloignez-vous.
Écoutez votre premier cri du cœur et agissez en conséquence. Cessez de laisser les vieilles habitudes prendre le pas sur votre connaissance.
Défendez ce que vous croyez avant de tomber dans ce qui vous déshonore.
Je vous aime tellement.
***********************
PS : Et pourquoi suis-je encore sur cette histoire de commérage ?
Parce que dans ma conscience, je peux capter les paroles et les pensées partout (et vous aussi), et bien que je n’aie pas besoin de les écouter, je les laisse passer avec un sourire aimant, sans nier leur existence, ni leur donner de l’énergie.
Les gens sont particulièrement enclins à porter des jugements et cherchent à s’auto-valider en cette période
Soyez avertis, vous ne pouvez plus vous cacher, surtout de vous-même.
Soyez soulagés, c’est la fin de la malhonnêteté, de l’auto-illusion et des mensonges.
Soyez réaliste et lorsque vous vous surprenez à juger, au lieu d’étouffer l’affaire, dites simplement : “Wow, est-ce que c’est vrai, en êtes-vous sûr ? Qu’est-ce que tu gagnes à te construire en rabaissant quelqu’un d’autre dans ton esprit ? Je vous vois. Je comprends et maintenant, c’est fini. Merci pour ce rappel”.
Lorsque vous cessez de juger la valeur des autres, vous prenez conscience de la profondeur avec laquelle vous avez jugé votre propre valeur.
« Par-dessus tout, sois fidèle à toi-même. Il s’ensuit, comme la nuit suit le jour, que l’on ne peut être faux envers personne. » (Shakespeare)
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique