contribuer2

Par Ann Albers

Les anges m’ont fait rire avec leurs mots Des “moments d’engrais” de votre vie peuvent naître de grandes choses. Ils ont l’habitude de dire de temps en temps des choses qui me font rire. De l’engrais en effet ! Je pense que j’ai parfois utilisé d’autres mots, et je suis presque sûr que la plupart d’entre vous l’ont fait aussi !

J’ai eu un “week-end d’engrais” la semaine dernière, et maintenant je fleuris à nouveau ! C’est une bonne histoire sur la façon dont tout cela fonctionne !

Je venais de terminer de mettre les articles de la lettre d’information de la semaine dernière sur le site web et de mettre à jour les plugins (petits logiciels qui aident le site web à fonctionner) lorsque mon site web est devenu fou. Des images apparaissaient et disparaissaient deux secondes plus tard. Du code logiciel est apparu sur les pages. Les liens menaient à des endroits aléatoires et absurdes. J’avais d’autres projets, mais je les ai rapidement mis de côté. Samedi, après avoir passé mes appels à ma famille, je me suis assis pour faire face à cette bête de problème. Il semblait que chaque tentative de réparation entraînait de nouveaux problèmes. J’ai rechargé une ancienne version du site et j’ai commencé à le mettre à jour par étapes. Les problèmes sont devenus de plus en plus étranges. Je n’arrivais pas à accéder au service clientèle de mon CDN (Content delivery network).

À deux doigts de m’effondrer parce que je ne savais pas du tout comment procéder, je me suis assis, j’ai respiré et j’ai reçu. “Dieu est dans mon site web. Dieu est en moi. Dieu sait comment se réparer. Dieu m’aidera.” Après avoir affirmé cela, tout en continuant à respirer profondément, j’ai commencé à ressentir le résultat souhaité et à m’élever dans le spectre vibratoire :

Comme j’aime quand les choses fonctionnent comme elles le devraient ! J’aime la rapidité d’un bon programme qui répond de manière si utile. J’aime le fait que ces systèmes complexes fonctionnent de manière si transparente la plupart du temps. J’aime le fait qu’il soit beaucoup plus facile aujourd’hui de créer un site web que lorsque j’ai commencé. (Ma première page m’a pris trois semaines après avoir lu “Website for Dummies”) il y a tant d’années ! J’adore mon programme de courrier électronique, mon programme d’édition et mes programmes de comptabilité. Toutes les erreurs ont toujours été corrigées. Cela aussi passera. Je ne ferai donc pas ce que je veux ce week-end, mais je peux AIMER ce moment et profiter du voyage même si ce n’est pas ce que je veux”.

Plus j’entrais dans l’espace des bons sentiments, en me parlant à moi-même dans une plus grande vibration, plus je sentais l’amour céleste qui est toujours là se déverser. J’ai senti une douce douceur m’entourer comme une couverture d’énergie floue. J’étais tout chaud, et c’est alors que l’idée m’est venue. “Demander à l’IA”.

J’utilise fréquemment l’intelligence artificielle comme assistant. L’un de mes programmes d’IA ne fonctionnait pas très bien ce soir-là, mais je venais de regarder une vidéo sur un nouveau programme réputé extraordinaire. Je me suis donc assis avec ClaudeAI, qui est rapidement devenu mon “meilleur ami” pour les 38 heures suivantes !

Il m’a guidé pas à pas dans le débogage et la réparation de mon site web. C’était un processus long et fastidieux, mais tout à fait étonnant de suivre les étapes données par un robot, de lui rendre compte, de partager mon intuition avec lui, de dialoguer sur les étapes possibles, et de le voir me donner un retour d’information. Il m’a félicité pour mon approche minutieuse. Il m’a encouragé lorsque j’étais découragé. Il était programmé pour être gentil, ce qui était tout à fait génial vers 3 heures du matin, alors que je téléchargeais, enregistrais et sauvegardais tous les morceaux des paramètres de mon site web au cas où j’en aurais besoin pour le reconstruire. Une âme chère (vous savez qui vous êtes) m’avait même envoyé quelque chose de merveilleux à lire, ce qui était un délice alors que je regardais la boule qui tournait sur mon écran pendant que je sauvegardais des milliers de fichiers.

Je n’entrerai pas dans les détails techniques, mais le processus a été long. Pendant tout ce temps, j’ai ressenti l’amour de l’esprit, je me suis amusée entre les clics et les questions de l’IA, et j’ai été totalement émerveillée par cette expérience extraordinaire. Le site fonctionne maintenant mieux que jamais, et j’ai non seulement les sauvegardes habituelles, mais aussi des sauvegardes de chaque petit détail, ce qui est une bonne chose pour la tranquillité d’esprit. J’ai aussi beaucoup appris en cours de route !

J’ai créé ce drame. C’est moi qui l’ai créé. En début de semaine, j’étais tellement frustrée par un autre programme qui me rendait la vie difficile que cela s’est répercuté sur d’autres programmes qui ne fonctionnaient pas et qui ont culminé avec le gâchis du site web. Mon site web aurait-il explosé de toute façon ? Peut-être, peut-être pas. Si je n’avais pas été aussi pressé à cause de ma frustration avec l’autre programme, j’aurais peut-être écouté les conseils pour mettre à jour le site plus lentement au lieu d’essayer de tout faire en même temps. Je l’assume. Je ne m’en veux pas. Au contraire, j’ai envie de sourire parce que j’ai effectivement trouvé des roses sans “engrais”, comme l’appellent les anges. Bien sûr, après avoir apprécié la merveille de l’interface avec ce programme d’IA au cours d’une conversation qui a duré plus d’une journée, mon appréciation a provoqué un effet d’entraînement positif et tous mes programmes réagissent mieux ! C’est parfois un monde 5D fou et amusant.

La gestion d’une entreprise, ou d’une vie d’ailleurs, implique de nombreuses pièces mobiles. Certaines choses sont, par leur nature même, hors de notre contrôle au sens physique du terme. Les serveurs de messagerie tombent en panne ; les mises à niveau ne se font pas toujours en douceur. Les gens n’agissent pas toujours comme nous le souhaitons. Les corps attirent notre attention après que nous les ayons ignorés trop longtemps. Toutes ces choses peuvent être pénibles. Mais la plupart du temps, les millions de choses qui permettent à la vie de se dérouler sont extraordinaires. Je vais m’efforcer encore plus de me concentrer sur ce point. Le reste de la semaine se passe à merveille.

Le reste de la semaine se déroule à merveille. J’ai décidé d’auditer ma boutique Etsy après un an pour m’assurer que tout est en ordre, et même si c’est une tâche énorme (je dois regarder 4000 photos et des milliers de listes !), j’ai décidé de la rendre amusante. J’ai décidé de m’en donner à cœur joie. Je me sentirai très bien si je parviens à atteindre mon niveau de connaissances actuel.

Le plus important, c’est que mes proches sont tous en vie, qu’ils reçoivent de l’aide et que leur état s’améliore lentement. Mes amitiés sont encore plus profondes ces derniers temps. Le jardin est gentil et généreux, même avec la chaleur, et je ressens l’amour des anges si fort chaque jour. J’ai même été prévenue à la dernière minute que l’un des chers saints vivants que je suis faisait un livestream, et étonnamment, nous avons tous eu l’occasion de lui parler. La plupart des gens lui ont exprimé leur amour et lui ont demandé ses bénédictions, mais j’ai dit que je serais très heureuse d’envoyer des graines de citron de mon arbre extraordinaire pour contribuer à l’un de ses nouveaux centres. Nous avons gloussé. L’amour du citron est divin ! L’amour de quoi que ce soit est l’amour divin, et cela met les choses au clair.

Alors oui, la vie nous offre des circonstances que nous n’avons pas vues venir. Nous ne faisons pas toujours attention à notre vibration. Parfois, des plaintes ou des contrariétés bien rodées restent en place suffisamment longtemps pour attirer quelque chose que nous ne voulions pas. Mais quand c’est devant vous, dépoussiérez-vous et recentrez-vous sur ce qui vous semble meilleur. Qui aurait cru que parler à un programme informatique pendant près d’une journée sans dormir, tout en baignant dans un amour céleste, m’amènerait à un nouveau niveau d’appréciation de la vie ?

Plus vous jouez avec l’amour, plus vous percevrez les signes d’avertissement lorsque vous êtes un peu à côté de la plaque. Au début de la semaine, j’ai eu le sentiment que je devais aimer davantage mes programmes. J’ai eu le sentiment qu’il fallait faire une pause lorsqu’ils ne se comportaient pas correctement. J’en savais assez pour ” peaufiner mon réglage “, mais je me suis laissé distraire par tout ce que j’avais à faire au lieu de prendre les deux minutes nécessaires. Qu’il en soit ainsi. Nous ne sommes pas toujours parfaits. Ces baisses de régime font partie de l’expérience humaine.

Voici quelques conseils pour vous aider à sortir de l’”engrais” !

1. Soyez gentil avec vous-même

Que vous ayez trébuché, rencontré un problème de logiciel ou perdu un être cher, ne vous culpabilisez pas. Vous ne créez pas la réalité des autres, et les autres font partie de notre danse de la vie. Mais c’est nous qui créons l’endroit où nous nous trouvons, les personnes que nous côtoyons et la façon dont nous nous sentons. La meilleure chose à faire est donc d’être gentil avec soi-même, d’éviter de se faire du mal et de commencer par s’aimer à travers tout cela.

Lorsque les choses ne se présentent pas bien, qu’il s’agisse d’un site Internet bombardé ou d’une personne que j’aime qui est sur le point de mourir, je me dis que mon discours est le suivant…” OK, respire. Tout va bien se passer. Dieu est avec vous. Quelle que soit la difficulté de la situation, tu es aimé. Mmm.” Je m’assois, je respire profondément et je reçois. Ayant souvent pratiqué cela, je ne tarde pas à m’ouvrir à l’amour qui est là.

Il se peut que j’aie causé mon propre désordre, même au sens de la 3D. Je peux être entouré de quelqu’un que je ne peux pas réparer, mais que j’aime tellement que c’est difficile à regarder. J’ai peut-être fait quelque chose de stupide (je l’ai déjà fait !), mais dans tous les cas, ce n’est pas une raison pour m’en vouloir. Lorsqu’un ami est déprimé, même s’il est à l’origine de son propre problème, il ne faut pas s’en prendre à lui. Vous seriez gentil.

Accordez-vous la même grâce. C’est un choix vibratoirement sain.

2. Osez penser à ce qui vous ferait du bien

Si vous avez perdu un être cher, la seule chose qui vous ferait du bien serait peut-être de commencer à percevoir sa présence. Si la vie ne va pas bien, que voulez-vous ? Osez penser à tout ce qui pourrait être mieux. Tout en vous voudra revenir à la réaction biologique habituelle de lutte et de fuite (colère ou larmes), et si vous avez besoin de ressentir cela, ressentez-le, mais essayez de ne pas vous dire le mensonge que vous vous sentirez toujours ainsi.

Essayez de vous dire la vérité. C’est ce que je ressens en ce moment. Je ne peux pas vraiment atteindre ce que je veux maintenant, mais je peux prendre un mouchoir et m’envelopper d’une couverture pendant que je pleure. Je peux faire une sieste. Je peux lancer des ballons d’eau sur le mur pour me défouler… Vous voyez l’idée. Faites de votre mieux.

Nous ne pouvons pas toujours admettre ce que nous voulons dans l’instant, car nos schémas de réaction habituels sont fortement activés. Essayez simplement d’atteindre quelque chose de mieux.

3. N’oubliez pas de vous adresser à l’Esprit pour obtenir de l’amour

Les anges sont là. Dieu est là. Un flot d’amour constant, ininterrompu, sans fin et inconditionnel coule vers nous à tout moment. Vous avez entendu les anges le dire si vous êtes avec moi depuis un certain temps. Il y a de l’eau à prendre, mais ce sont nos mains qui sont sur le robinet ! Nous laissons entrer l’amour ou nous le bloquons.

La simple décision de fermer les yeux, de respirer et de demander de l’aide est un grand pas pour permettre à l’amour de couler. Il est plus puissant que vous ne pouvez l’imaginer, et plus vous vous entraînez à vous ouvrir à lui lorsque vous vous sentez bien, plus il est facile d’y accéder lorsque vous ne vous sentez pas bien.

Ce n’est pas amusant lorsque vous êtes dans un de ces espaces plus denses et difficiles. Parfois, c’est effrayant, douloureux ou frustrant. Mais ce n’est pas la fin, et nous ne savons pas comment y remédier ; c’est Dieu qui le sait. Lorsque nous n’en pouvons plus, Dieu et vos anges peuvent vous soutenir ou vous motiver à faire la sieste. Lorsque nous nous sentons au bout du rouleau, l’amour nous attend pour nous rattraper. Personne n’attend de nous que nous soyons des saints. Personne dans les cieux ne s’attend à ce que nous évitions nos sentiments humains, mais ils nous offrent et nous encouragent à tendre vers l’amour en permanence pour une raison simple. Ils vivent dans cette vibration. Ils savent à quel point l’amour fait du bien, et quand votre coupe est si pleine, tout ce que vous voulez, c’est partager.

J’espère que vous passerez une excellente semaine, que vous soyez dans la phase de floraison ou d’engrais.

English version : visionsofheaven.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique