contribuer2

Par Sarah Jane Grace

Le silence est si souvent sous-estimé. Beaucoup d’entre nous recherchent activement le « bruit » pour remplir chaquecoins et recoins de la vie. Le bruit n’est pas seulement un son, mais aussi une activité. C’est comme si chaque espace de la vie devait être rempli et occupé, ce qui signifie que le silence est une non-entité pour beaucoup. Pourtant, sans le silence, comment pouvons-nous avoir autre chose ? Il y a un silence entre chaque respiration, il y a un silence entre chaque mot, chaque note de musique. Cela peut être bref, mais le silence compte. Le silence nous façonne et notre volonté d’accepter le silence a le pouvoir d’ouvrir les portes de l’âme.

Nous avons chacun un but. Le Soleil brille, la Lune se reflète. Un écrivain écrit, un musicien fait de la musique. Un peintre peint, un sculpteur sculpte. De la même manière, un rêveur rêve. Pourtant, pour beaucoup d’entre nous, la vie « fait obstacle », ou nous le laissons faire. Il faut du courage pour embrasser notre objectif et vivre pleinement la vie, mais le nier signifie ignorer l’appel qui vient de notre cœur et de notre âme.

Pour de nombreuses âmes créatives et spirituelles, être unique peut présenter des défis et des niveaux d’incompréhension et de jugement, car il s’agit d’un chemin de dynamisme et d’acceptation de la vérité ; c’est le chemin le moins fréquenté. Bien sûr, si tel est notre objectif, alors c’est la raison de notre existence, donc personne ne peut nier cette vérité, mais il peut souvent être difficile de scintiller et de briller lorsque les autres nous jugent, résistent et nous disent de ne pas être nous-mêmes. En conséquence, beaucoup d’entre nous s’abstiennent de vivre leurs rêves et de vivre leur meilleure vie, se cachant sous un manteau de « normalité », même si nous savons tous qu’une telle chose n’existe pas. Il est incontestablement plus facile de s’habiller comme le troupeau et de suivre le courant, mais il existe un risque qu’une telle voie conduise à des sentiments de manque et d’inquiétude, car le cœur et l’âme se sentent insatisfaits et ignorés.

Il faut du courage pour vivre fidèlement, et il faut de la confiance en soi pour écouter les murmures de l’âme et avancer vers un but, mais il est temps. Nous avons chacun un objectif et plus nous serons nombreux à pouvoir nous y connecter, plus le monde deviendra brillant. Il y a tellement de fractures et de déconnexions tout autour, mais aussi à l’intérieur alors que nous luttons et résistons pour écouter ces murmures de l’âme, pourtant la vie est pour vivre, et sûrement, c’est pour embrasser le moment présent et vivre nos meilleures vies ?

Même si certains essaieront, personne ne peut nous dire de ne pas être qui nous sommes vraiment car, tout comme le soleil qui brille, nous avons aussi un but. Parfois, nous devons faire preuve d’inventivité pour exprimer notre vérité, car nier notre essence conduit à un flétrissement de l’âme et à une disparition de la lumière intérieure.

La clé pour se connecter à un objectif vient de la volonté d’entrer dans le silence. Lorsque nous ne faisons qu’un avec le silence, nous ressentons la paix. C’est un peu comme ces moments gênants dans les conversations où personne ne parle, mais quand on est avec quelqu’un qui résonne vraiment, ces moments de silence deviennent tout aussi importants que les mots. Se sentir à l’aise dans le silence nous permet de respirer profondément et de nous connecter à ces moments intermédiaires (entre les respirations, les sons, etc.). C’est dans le silence que réside la vérité, et plus nous pouvons nous y connecter, plus notre sens du but devient clair.

Bien sûr, tout le monde n’est pas écrivain ou musicien, mais le but ne dépend pas tant de ce que nous faisons que de la façon dont nous vivons. C’est un état d’être, de ne pas faire. Lorsque nous nous connectons à notre objectif, la passion surgit, et lorsque nous vivons avec passion, tout change à mesure que le besoin de « bruit » disparaît et que nous trouvons le courage de vivre libre. Nous sommes tous des êtres spirituels, et même si embrasser notre objectif demande de la force, plus nous sommes disposés à embrasser la vérité, plus nous nous rapprochons de la paix.

C’est difficile dans ce monde occupé et bruyant, avec des informations 24h/24 et 7j/7, des téléphones portables et un « bavardage » constant à tous les niveaux, mais lorsque nous faisons une pause et entrons dans le silence, la lumière brille de l’intérieur vers l’extérieur. Plus nous respirons et faisons une pause, plus nous entendons. Le silence n’est pas l’absence de son, c’est plutôt une volonté d’entrer dans les espaces intermédiaires. Une promenade dans la nature prend une nouvelle dimension lorsque nous marchons dans le silence : nous pouvons sentir notre cœur et notre âme s’ouvrir et briller de mille feux.

Il est important de noter que le silence n’est pas un vide, un espace vide ou une absence de son ; c’est une quête pour chacun de nous de s’ouvrir de tout cœur à l’universalité de la connexion, de regarder au-delà des choses qui séparent et divisent et de ressentir la véritable nature de l’interconnectivité. Chaque action, choix, pensée et croyance a des conséquences et rien ne se produit donc de manière isolée. Pour certains, le silence a besoin d’un nom différent, peut-être celui de tranquillité, mais le mot n’a pas d’importance, c’est la volonté d’aller au-delà du bavardage pour se sentir à nouveau entier et complet.

La vie fluctue toujours, mais lorsque nous prenons le temps de respirer et d’entrer dans un moment de calme, nous nous donnons l’occasion de nous sentir plus connectés et plus vivants. Le silence n’est pas une déconnexion, c’est le fait d’être pleinement connecté, pleinement conscient et pleinement présent. À mesure que nous nous connectons plus pleinement à notre objectif, le silence devient encore plus important car il nous permet de canaliser notre intuition, notre créativité et notre sagesse de manière plus fluide que jamais.

Laissez le sourire surgir de l’intérieur et tenez-le avec douceur, avec tendresse. Sachez que ce sourire intérieur est vérité, but et joie. Respirez profondément et ouvrez-vous à la vie…

Pour l’instant, et comme toujours, je vous souhaite tout ce qui est merveilleux.

Avec amour,

Sarah-Jane

Bélier

Alors que vous continuez à explorer de nouvelles façons d’enrichir et d’améliorer votre vie, vous avez le sentiment que vous commencez à vous détourner des efforts déployés pour réussir la vie et à rechercher plutôt l’équilibre, l’harmonie et la joie. Intuitivement, vous avez toujours su que le bonheur est un état d’être et non un état d’action, mais même si vous en êtes conscient, il vous a été difficile de créer les changements nécessaires pour modifier l’équilibre de votre liste de choses à faire. faire, plaire aux gens et réaliser des choses a toujours été long. Vous réalisez maintenant que la vie dépend davantage de ce que vous ressentez et non de ce que vous faites, et il y a un air d’urgence dans votre cœur et votre âme pour apporter des changements importants afin de vivre de manière plus enrichissante et plus sincère. Cela ne veut pas dire que ce que vous faites n’est pas important, ni que vous ne devriez pas avoir d’objectifs ni d’aspirations, il s’agit plutôt d’un besoin de mettre davantage en valeur votre monde intérieur.

Vous avez passé beaucoup de temps à explorer les profondeurs de votre cœur et de votre âme, en apprenant énormément sur vous-même au cours du processus, mais il existe toujours en vous une tendance à essayer d’être tout pour tout le monde, ce qui peut vous épuiser et vous sentir épuisé. hors de l’équilibre. Intuitivement, vous ressentez le besoin de sonner les cloches du changement alors que vous aspirez à plus de liberté pour explorer votre créativité et votre spiritualité, et vous voulez que l’espace respire, coule et soit libre. La liberté est davantage liée à ce que vous ressentez intérieurement, et vous avez le sentiment qu’il est temps de repousser les limites de votre vie. En conséquence, juillet s’annonce comme un mois rempli de passion, de courage et de créativité alors que vous vous tournez vers une nouvelle direction. C’est une merveilleuse opportunité de remodeler et de redéfinir votre vie à tous les niveaux de votre être…

Taureau

Juillet s’annonce comme un mois d’approfondissement de la conscience de soi, d’expansion de la créativité et d’enrichissement de l’auto-compassion alors que vous passez d’où vous étiez à là où vous êtes avec la confiance nécessaire pour exprimer votre véritable essence, en restant dans votre vérité et en permettant à votre intuition de s’exprimer. éclairer le chemin. En conséquence, vous commencez à voir votre vie avec plus de clarté que jamais. Pendant si longtemps, vous avez différé vos propres besoins pour le bien de ceux qui vous entourent, ce qui vous a souvent laissé en déséquilibre avec votre véritable essence. C’est comme si vous étiez devenu si doué pour être la personne que tout le monde veut que vous soyez que vous
avez cessé de reconnaître la personne que vous êtes vraiment. Le désir ardent de votre âme réclame un changement, et même si vous n’êtes pas du genre à bouleverser volontairement le panier de pommes de votre vie, vous savez que vous ne pouvez pas continuer tant que vos besoins comptent ! Il est donc important de ne plus ignorer ses propres besoins et de se tourner vers son cœur et son âme avec tendresse, amour et compassion.

Faire briller la lumière intérieure n’est pas complaisant, c’est une étape nécessaire sur votre chemin d’évolution car cela montre une volonté de vous tourner vers de grands rêves qui se cachent dans les coins depuis longtemps. Au lieu de les passer sous silence, cela semble être le moment idéal pour ouvrir les yeux, le cœur et l’âme alors que vous adoptez une nouvelle façon de vivre et d’être. Ce processus peut sembler difficile, car adopter une nouvelle façon de vivre et d’être signifie créer des vagues de changement à tous les niveaux de votre vie. Même si vous ressentez la positivité de ces ondulations, les autres autour de vous ne seront peut-être pas aussi enthousiastes. Il est donc possible que vous deviez naviguer dans des eaux glaciales pour établir un nouvel équilibre. Ayez le courage de croire en vous et laissez votre intuition vous guider…

Gémeaux

Vous avez toujours été une âme profondément complexe, vos multiples couches d’essence sont toutes uniques, extraordinaires, créatives et effervescentes ; généralement tout en même temps ! Autant cela a le pouvoir de vous apporter sagesse et joie, autant cela peut aussi vous apporter confusion et incertitude ; c’est difficile à exprimer, mais c’est comme s’il y avait des moments où vous entrez si profondément dans votre monde intérieur que vous vous perdez, mais à moins d’y entrer profondément, vous ne pouvez pas non plus vous retrouver. Complexe et déroutant, mais ce n’est pas vraiment compliqué, c’est juste votre façon d’être, il est donc important d’accepter votre capacité à voir jusqu’aux confins de votre âme car c’est un merveilleux cadeau à avoir. Oui, cela peut parfois sembler accablant et difficile, mais c’est généralement dans ces moments-là que plus de sagesse et de compréhension font surface, et à moins que vous ne lâchez prise et ne plongez profondément à l’intérieur, vous pouvez vous sentir coincé et sans gouvernail.

En raison de votre merveilleuse complexité, vous avez le sentiment que vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer de percer le mystère de votre être et à essayer de comprendre pourquoi les choses sont telles qu’elles sont. Cependant, comprendre votre complexité semble vaincre l’objet, car accepter votre complexité et suivre son flux semble plus approprié. En d’autres termes, au lieu d’essayer d’appliquer la logique pour donner un sens à votre vie, suivez le courant et soyez simplement vous-même. Arrêtez d’essayer de « réussir » votre vie ; vivez-le et laissez votre complexité merveilleuse et vibrante façonner le chemin à parcourir. Abandonnez les devoirs, les besoins et les impératifs, et laissez votre vraie nature briller de mille feux. Vous avez toujours été si doué pour vous donner du fil à retordre, mais tout cela ne fait que mettre en évidence les choses que vous n’avez pas faites ou que vous n’avez pas réalisées. Arrêt! Célébrez tout ce que vous êtes : votre lumière intérieure rayonne avec éclat, et il est temps maintenant de laisser cette lumière illuminer la joie…

Cancer

Vous avez passé une grande partie de votre vie à faire de votre mieux pour travailler dur et continuer. Vous êtes celui sur qui les autres peuvent compter, et vous repoussez si souvent vos propres besoins dans le processus. Votre volonté de donner autant de vous-même a été gratifiante, mais elle vous a également fait vous sentir épuisé et parfois même ignoré par votre entourage. C’est comme si plus vous donnez de vous-même, moins vous devenez « visible » ; même si vous êtes un rouage central, vous pouvez vous intégrer à tel point que vous êtes négligé. Il y a une partie de vous qui est heureuse de garder la tête baissée, mais il y a aussi un côté de vous qui veut sauter de haut en bas, cherchant à être reconnu et voulant être entendu. C’est un exercice difficile de jongler entre les deux en même temps, et si souvent garder la tête baissée est le chemin le plus facile, mais cela vous a laissé agité et frustré, sachant qu’il pourrait et devrait y avoir plus dans la vie.

En conséquence, juillet semble être le mois idéal pour vous poser des questions importantes et être prêt à reconnaître la véracité des réponses. Que veux-tu vraiment dans la vie ? Qu’est-ce qui vous enrichit ? Qu’est-ce qui vous épuise ? Ce qui te rends heureux? Qu’est-ce qui vous frustre ? Qu’est-ce qui t’inspire? Ces questions sont importantes car les réponses ont le pouvoir de façonner et de définir votre chemin à suivre ; ils peuvent vous apporter un aperçu et vous élever au-delà de « continuer » afin de voir au-delà des limites de votre vie quotidienne. Vous avez peut-être l’impression qu’il n’y a aucune possibilité de vivre les réponses, donc cela ne sert à rien de les explorer, mais à quoi sert la vie sinon rêver, explorer et prospérer ? Il est temps de réchauffer votre âme de l’intérieur et de l’extérieur, et d’avoir le courage et la confiance en soi non seulement de contempler les réponses à ces questions, mais aussi de les vivre…

Leo

Juillet s’annonce comme un mois d’illumination pour vous alors que vos étincelles de créativité s’allument à plein régime. Vous êtes à la veille d’un changement important depuis un certain temps déjà et vous semblez certainement prêt pour quelque chose de nouveau. Pourtant, au plus profond de votre esprit, subsiste une couche de doute quant au fait que le changement n’est peut-être pas ce que vous souhaitez vraiment, ou même si vous « avez ce qu’il faut » pour surfer sur les vagues du changement avec confiance et confiance en vous. Ce doute vous a laissé agité et agité, incapable de comprendre exactement pourquoi vous ressentez cela, mais ressentant le besoin d’explorer davantage. Vous n’avez jamais eu peur de tenter votre chance dans la vie et c’est souvent vous qui explorez de nouveaux pâturages à tous les niveaux de votre être. L’aventure vous passionne, mais elle peut aussi vous faire douter de vos dons et de votre capacité à affronter de nouveaux terrains avec courage.

Vous êtes une âme sage et intuitive, mais votre effervescence est devenue un peu plate, et le kaléidoscope de couleurs qui illumine habituellement votre âme semble plus fané que d’habitude. Tout cela semble être le résultat d’un manque de confiance en soi et d’un manque de confiance en soi. Il est temps de réaliser que vous êtes vraiment l’âme étonnante, incroyable et intuitive que vous savez être. Ce n’est pas une grosse tête, c’est simplement un fait. Même si vous avez le sentiment que le poids des responsabilités pèse lourdement sur vos épaules, il semble que votre tendance à assumer tant de choses pour les autres en soit la cause. Parfois, vous en faites plus que nécessaire, et même si vous le savez, vous le faites quand même ! Il est temps de vous demander pourquoi vous faites les choses que vous faites et d’explorer ce que vous voulez vraiment dans la vie. Laissez ces étincelles de créativité illuminer votre âme et faites confiance au processus, sachant que vous avez exactement ce qu’il faut pour avancer vers de nouveaux pâturages…

Vierge

Vous avez souvent eu l’impression que votre vie ressemble à un puzzle géant et, même si parfois les pièces s’emboîtent facilement, il arrive bien d’autres fois où, quels que soient vos efforts, les pièces ne s’emboîtent tout simplement pas. Cela irrite le perfectionniste qui sommeille en vous car vous aimez que les choses se déroulent facilement. En conséquence, vous avez passé de longues périodes de temps à vous débattre avec des aspects de votre vie, ayant le sentiment qu’il s’agit de pièces gênantes du puzzle qui doivent d’une manière ou d’une autre être remodelées pour s’adapter, ou peut-être avez-vous l’impression qu’il s’agit de pièces d’un autre puzzle. Mais faut-il vraiment que toutes les pièces s’emboîtent ? Après tout, si vous réunissiez une partie du bord et une partie au milieu, cela rendrait-il moins un casse-tête ? Certes, cela n’est peut-être pas complet, mais quand le puzzle de la vie sera-t-il un jour terminé, alors que nous évoluons et grandissons constamment ? Il semble que vous ayez besoin de commencer à regarder votre « puzzle » avec une nouvelle perspective ; parfois, plus vous regardez, moins vous voyez. Pourquoi faut-il que tout s’emboîte parfaitement, même si l’on connaît déjà intuitivement la joie que l’on peut trouver dans « l’imperfection » ?

En d’autres termes, plutôt que de voir un écart entre l’endroit où vous êtes actuellement et l’endroit où vous ressentez le besoin d’être, pourquoi ne pas entrer plus consciemment dans le moment présent afin de voir tout ce que vous avez maintenant ? Il est facile de se perdre dans le cycle du sentiment de devoir faire plus, réaliser plus, terminer plus et être plus, mais il est temps de réaliser qu’au lieu d’aller de l’avant pour rendre votre puzzle parfait, tous ces bords et lacunes irréguliers en fait, c’est une vie intéressante ! Vos expériences ne s’accordent pas à la perfection, alors au lieu d’essayer si fort que tout s’accorde, célébrez votre caractère unique et trouvez la joie d’être vous-même…

Balance

Juillet s’annonce comme un mois pour ouvrir votre cœur et votre âme et pour respirer plus profondément dans la vie. Au cours des derniers mois (même des années), votre énergie et votre présence ont reculé en raison des défis auxquels vous avez été confrontés. Bien que vous ayez surmonté ces défis avec force, sagesse et courage, les tempêtes de la vie ont fait des ravages. En conséquence, votre respiration semble un peu plus courte car vous vous sentez incapable de lâcher prise et de respirer à nouveau pleinement. C’est presque comme si vous aviez gardé vos inspirations courtes afin de prendre moins de place pour mieux gérer le stress, la douleur et l’agitation. C’est parfaitement compréhensible, mais le coût à long terme de cette stratégie de gestion est une disparition de votre essence et, au fil du temps, cela a conduit à un sentiment accru de déconnexion de votre cœur et de votre âme.

Bien sûr, il est peu probable qu’il s’agisse d’un processus conscient, et il est peu probable que vous ayez même remarqué que vous l’avez fait, mais à mesure que l’espace que vous occupez dans le monde est de plus en plus petit, il est important d’y réfléchir. sur ce point maintenant afin de commencer à faire quelques changements doux afin de respirer à nouveau plus pleinement. Il ne s’agit pas seulement de votre respiration, il s’agit de votre essence, de vos dons et de vos rêves. La lumière en vous aspire à briller à nouveau et cela vient d’une volonté de trouver l’équilibre, d’embrasser vos dons et de respirer à nouveau profondément. Les défis vont et viennent, mais vos dons ont besoin d’espace pour respirer et circuler librement. Plus vous pourrez suivre la vie avec grâce, plus vous trouverez un nouveau chemin vers la joie. Vous êtes vraiment innovant et inspiré, et plus vous le reconnaissez, plus vous pouvez vous tourner doucement vers vos dons pour réfléchir tendrement à ces défis et honorer votre voyage tel qu’il vous a amené à ce moment. Respirez profondément et brillez à nouveau…

Scorpion

Alors que vous continuez à explorer les limites de votre vie, il semble que vous commenciez enfin à réévaluer votre désir d’essayer de prendre soin de tout le monde. Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer d’être le roc des autres et à donner énormément de vous-même dans le processus. Pourtant, les roches ne sont pas vraiment votre vraie nature, car vos profondeurs fluides et mystérieuses sont généralement moins solides. Ce n’est pas que vous ne devriez pas être un roc, c’est juste que vous ressentez le besoin d’être une force stable pour ceux qui vous entourent, même si vous savez que ce n’est pas tout à fait votre façon de rouler. Il existe de nombreuses façons d’aider et de soutenir les autres, et il semble qu’essayer de devenir un roc a cimenté votre fluidité, vous laissant déconcerté et un peu dépassé. Pourtant, lorsque vous laissez votre âme se développer et votre essence s’épanouir, la fluidité revient et vous pouvez voir la myriade de façons différentes dont vous pouvez toujours soutenir les autres, mais sans sacrifier votre essence dans le processus.

Bien sûr, il est difficile d’annoncer le changement lorsque vous en êtes l’instigateur et que vous semblez réticent à bouleverser le panier de pommes, mais votre cœur et votre âme vous appellent à écouter votre intuition. Être un rocher n’est pas une mauvaise chose, et il y a beaucoup de rochers merveilleux autour, mais ce n’est tout simplement pas tout à fait vous. Il est temps de se concentrer un moment sur l’intérieur afin de trouver de nouvelles façons de s’épanouir et de prospérer. C’est donc le bon moment pour réfléchir à où vous allez et pourquoi ; explorez ces points intérieurs de doute et regardez profondément à l’intérieur afin de reconnaître les désirs de votre cœur et de votre âme. Juillet semble prêt à offrir des opportunités et des perspectives alors que vous explorez de nouveaux coins de la vie et donnez à votre véritable essence l’espace pour respirer. Il est temps de transformer le rocher et de trouver une nouvelle façon d’être vous…

Sagittaire

Vous avez toujours eu l’étincelle et l’énergie d’un artiste ; c’est comme si vous étiez capable de peindre le kaléidoscope des différentes énergies qui entrent et sortent à tous les niveaux de votre vie. En fait, la description d’artiste n’est peut-être pas la meilleure, mais peut-être qu’un conducteur d’ondes est plus approprié. Vous voyez le monde d’une manière unique et votre capacité à apporter de la couleur, de l’énergie et de l’étincelle vous donne une perspective vraiment unique et d’une grande portée. Bien que cela vous apporte la capacité de voir bien au-delà de la « norme », cela peut parfois ressembler davantage à une malédiction qu’à une bénédiction, car vous voyez généralement tellement de choses à tout moment et cela peut surcharger vos sens, vous laissant confus et confus. perplexe. Ainsi, il y a eu des chapitres de votre vie où il vous a semblé plus facile de « baisser le volume » et de bloquer cette connexion puissante, vous permettant ainsi de continuer. Pourtant, au fond, vous vous sentez perdu sans cela, car il vous apporte tant de couleurs, de dynamisme et un sens du but (même si ce but peut souvent sembler assez nébuleux à mesure qu’il entre et sort de votre conscience).

On peut donc se sentir coincé dans une sorte de dichotomie lorsqu’il s’agit de connaître la meilleure façon de vivre, soit sans le kaléidoscope, soit avec. Bien sûr, intuitivement, vous connaissez déjà la réponse, car nier votre connexion au kaléidoscope, c’est nier une partie de vous-même, mais reconnaître votre vraie nature et vivre avec elle n’est pas tout à fait la même chose. Pourtant, se pourrait-il que tant que vous n’aurez pas embrassé de tout cœur l’artiste, le chef d’orchestre et le réservoir tourbillonnant de potentiel en vous, vous ne pourrez pas vivre avec ? En d’autres termes, vous devez parfois plonger profondément à l’intérieur pour trouver la réponse et ne faire qu’un avec elle. Il s’agit d’un état d’être plutôt que d’un état d’agir, alors laissez-vous guider par votre intuition phénoménale…

Capricorne

Vous avez toujours préféré avoir une idée claire de l’endroit où vous vous dirigez et pourquoi. Dans le même temps, votre préférence serait de savoir ce qui vous attend avant d’y arriver afin de prendre les décisions les plus éclairées possibles. Pourtant, la vie est un peu comme ces émissions télévisées à succès modernes, où elles font plusieurs finales différentes afin de laisser tout le monde deviner jusqu’au dernier moment. Bien sûr, cette tendance rend finalement l’expérience télévisuelle plus enrichissante, mais lorsque cette philosophie est appliquée à la vie, il peut être frustrant de ne jamais vraiment savoir ce qui nous attend. Bien sûr, intuitivement, vous savez que personne ne peut savoir ce qui nous attend, car la vie, de par sa nature même, est intrinsèquement inconnaissable. Le chemin que vous empruntez dans l’espace dans le temps dépend d’une myriade de facteurs différents et d’un enchevêtrement complexe de choix, d’actions et de conséquences. Beaucoup d’entre elles ne vous appartiennent pas, mais les décisions prises par d’autres peuvent avoir un impact profond sur votre chemin de vie. Pourtant, même si vous savez tout cela, vous ressentez toujours un sentiment de frustration de vouloir avoir une idée plus claire du chemin à parcourir afin de prendre les meilleures décisions. Qui ne voudrait pas de ça ?

Et si vous connaissiez tous les résultats possibles et tous les scénarios ? Est-ce que cela serait vraiment satisfaisant ? Après tout, le chemin de l’évolution et de la croissance passe généralement par l’incertitude et les défis. Bref, d’un côté vous voulez de la certitude et de la clarté, mais d’un autre côté, intuitivement vous savez que même si cela était possible, cela ne vous apporterait pas l’épanouissement que vous espérez. Il semble donc important d’entamer le processus de dénouement de ces nœuds dans votre cœur et votre âme afin de trouver la paix ici et maintenant. Vous êtes sage, courageux et intuitif, et il est maintenant temps d’exploiter ces dons, d’accepter l’incertitude, mais de choisir de vivre la vie aussi pleinement que possible…

Verseau

Juillet s’annonce comme un mois pour contempler la lumière intérieure alors que vous cherchez de nouvelles façons d’enflammer le papier tactile de la créativité dans votre cœur et votre âme. De nouvelles opportunités apparaissent dans toutes les directions et, comme les papillons de nuit vers une flamme, elles sont attirées par votre lumière intérieure. Parfois, ces « papillons d’opportunité » peuvent sembler irritants et vous voulez les repousser car ils sont une distraction, mais la danse gracieuse et belle qu’ils exécutent juste pour vous est quelque chose à remarquer davantage car ils vous aident à vous montrer le chemin. Il peut parfois être difficile d’être vous-même, car vous voyez et ressentez tant de choses, et même si cela peut sembler accablant, cela peut aussi être éclairant et inspirant. Il semble important de se rappeler que votre lumière intérieure brille de mille feux et que vous êtes en quelque sorte un phare pour les autres. Tout comme les flammes ne cherchent pas les papillons de nuit, le phare ne cherche pas les bateaux, ils restent immobiles et brillent. Ainsi, briller de mille feux est un état d’être, vous n’avez rien à faire, il suffit de vous permettre de vous connecter de tout cœur à la lumière intérieure et de la laisser vous guider.

C’est le moment de faire preuve de compassion envers vous-même, car vous abandonnez la voix intérieure critique qui vous pousse souvent à faire plus, à être plus et à accomplir plus. Bien que l’image du phare semble stationnaire, la lumière est de grande portée et toujours en mouvement, alors n’oubliez pas de construire vos fondations en même temps que de briller de mille feux. Cette lumière n’éclaire pas seulement le chemin à parcourir, elle éclaire également votre monde intérieur et vous permet de regarder au plus profond de votre âme afin de grandir, d’évoluer et d’apprendre. Votre conscience est si complexe que vous pouvez ressentir la fusion des courants de rivières puissantes, la danse de la lumière dans le ciel du matin et le scintillement de chaque étoile dans le ciel nocturne. Acceptez cela, devenez-le…

Poissons

Bien que vous soyez une âme aquatique et fluide, avec un monde d’émotions vibrant et riche, vous avez souvent le sentiment d’être plus un penseur qu’un palpeur. Bien que vous soyez profondément empathique et que votre conscience à plusieurs niveaux vous permette de ressentir plus que la plupart des autres, vous semblez maîtriser l’art de mettre de côté votre nature fluide et d’engager votre cerveau puissant. En conséquence, au lieu de suivre le courant, vous aimez essayer de comprendre pourquoi les choses sont telles qu’elles sont, en voulant de la clarté avant de prendre des décisions, et aussi en réfléchissant (trop réfléchir), à peu près tout. En même temps, il est facile de se perdre dans la rumination lorsque vous êtes dans votre tête, car votre nature empathique supprime les filtres, de sorte que vous pouvez ressentir à peu près chaque pensée, chaque son et chaque instant en même temps ; mais quand on applique la logique, il faut essayer de créer de l’ordre là où il n’y en a pas. Évidemment, avec une connexion aussi puissante, il est compréhensible de vouloir « éteindre » votre côté fluide et émotions, mais vous êtes un être émotif et ce côté de vous a besoin de la liberté de danser tout au long de la vie.

Il semble clair qu’essayer de mettre en boîte votre essence émotionnelle, spirituelle et créative n’est pas idéal car ils constituent tous un élément fondamental de votre constitution. Alors, au lieu de vous efforcer de donner un sens à la vie, il est peut-être temps de vous laisser guider par votre intuition et de vous diriger vers une nouvelle voie ? Vous manquez si souvent de confiance en vous pour embrasser pleinement votre destin, même si vous savez que la vie est faite pour vivre et profiter au maximum de chaque instant. Vous vivez parmi le flux et le reflux des courants, vous roulez avec les marées et ressentez le souffle de l’univers ; il est temps de ne plus faire qu’un avec cela maintenant et de laisser votre essence empathique, émotionnelle et créative occuper le devant de la scène.

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique