Par le Dr Schavi M. Ali
Neptune, la planète de l’élévation spirituelle, mais aussi de l’illusion pour ceux qui sont enclins à la fantaisie, est entrée dans le signe aquatique des Poissons tropicaux en 2011 et en sortira pour passer au Bélier tropical en janvier 2026.
Neptune gouverne les Poissons, et ainsi, lorsqu’une planète est dans le signe qu’elle gouverne, on dit alors que la planète est « chez elle ».
Neptune est entré dans son 29ᵉ degré critique anarétique des Poissons tropicaux le mardi 2 juillet.
Lorsqu’une planète est à son 29ᵉ degré, son énergie est très puissante, car il y a eu une accumulation depuis le 1ᵉʳ degré et il n’y a que 30 degrés de mouvements planétaires.
Au 30ᵉ degré, il y a un essoufflement progressif alors qu’elle se prépare à entrer dans le cycle suivant.
Au fil des âges, il a été démontré que le 29ᵉ degré est l’énergie la plus intense de toutes les planètes.
Outre l’élévation spirituelle ou l’illusion, les Poissons peuvent apporter de nombreux problèmes liés à l’eau sur la planète, tels que des ouragans et des inondations.
« L’ouragan Beryl », par exemple, ravage actuellement des îles des Caraïbes (telles que la Jamaïque, Haïti, la République dominicaine, etc.) et devrait atteindre l’État du Texas aux États-Unis au cours du week-end prochain ; même si d’ici là, la force de l’ouragan diminue.
Cet ouragan particulier est censé être le plus puissant jamais enregistré fin juin et début juillet. Il a atteint des vents de 240 km par heure. Des personnes et des biens ont été détruits.
À son 29ᵉ degré, comme mentionné ci-dessus, Neptune apportera bien d’autres problèmes d’eau sur la planète, et la sécurité de l’eau potable sera également discutée, car plusieurs entreprises ont été accusées de mettre en bouteille de l’eau du robinet et de la vendre comme eau de source ou distillée sûre.
L’une des caractéristiques de l’ère du « Kali Yuga » (« L’ère du chaos ») qui a souvent été évoquée est que des mensonges sont racontés dans de nombreux domaines – politique, social, scientifique, par les entreprises, etc.
Cependant, comme la LUMIÈRE arrive sur la planète Terre par de nombreux moyens et s’installe dans le noyau intérieur et les champs extérieurs, ainsi que dans l’humanité, les mensonges remonteront à la surface pour être traités et les dommages causés seront rectifiés.
Bien sûr, cela prendra du temps, mais de nombreuses vérités seront révélées.
C’est une excellente période pour les gens de revoir leur religion ou leur chemin spirituel. Les gens devraient se demander :
Quelle est la part de ce que je pratique qui relève véritablement de la Révélation divine ?
Quelle est la part de ce qui a été simplement inventé par l’humanité à des fins de contrôle ?
Comment faire la différence ?
Ai-je fait des recherches sur les voies qui ont précédé celle que j’observe ?
Comment suis-je arrivé à ma religion ou à ma voie – à cause de mon éducation ou plus tard de mon propre chef, et pourquoi l’ai-je fait ?
Ma religion ou ma voie m’a-t-elle bien servi en ce qui concerne les paradigmes de guérison, la protection, les messages de mon MOI SUPÉRIEUR ?
Est-ce que je me sens vraiment connecté à une INTELLIGENCE SACRÉE appelée “Dieu” ?
Quels sont les principes de base de ma religion ou de ma voie ?
Ai-je réellement une religion ou une voie spécifique que je suis, ou suis-je dans un désert de confusion ?
Il est important de répondre à ces questions avant que Neptune n’entre dans la zone tropicale du Bélier, car les Poissons représentent la fin du zodiaque et, par conséquent, la fin et le nouveau commencement… le 29ᵉ degré est l’”examen final”.
Ce qui est réel et ce qui est irréel doit être reconnu, et il le sera définitivement pour les chercheurs assidus à la vérité.
Hier, notre Soleil a émis une éruption solaire de classe M.1 et la EMC dont on parle depuis quelques jours continue de se déplacer vers l’extérieur, et une partie de son énergie devrait toucher notre planète.
Juillet est un mois très puissant. Les autres mois de cette année ont également eu leurs énergies accrues ; cependant, juillet donnera le ton pour le reste de l’année.
Rester dans la LUMIÈRE sera la clé d’or de la paix et de l’harmonie alors que le monde continue d’être chaotique.
Ce sera donc comme être dans “l’œil du cyclone”, là où tout est calme.
La carte de la “résonance de Schumann” de Tomsk, en Russie, a indiqué qu’une forte énergie est entrée sur notre planète le 2, 3 et 4 juillet par le biais de larges taches d’ondes verticales blanches avec quelques taches rougeâtres.
Plusieurs personnes ont signalé de la fatigue, des maux de tête, des maux de dos, des troubles du sommeil, des rythmes cardiaques rapides, etc… qui sont tous des signes d’une énergie puissante arrivant sur notre planète.
Certains croient que ces symptômes sont dus aux dangereux appareils technologiques de l’humanité et à leurs radiations, ainsi qu’à la falsification des conditions météorologiques, comme les chemtrails.
Bien que cela soit certainement vrai, il y a aussi des doses massives de LUMIÈRE SOURCE qui entrent dans notre royaume, ce qui est le processus de transformation qui protégera et guérira les justes.
Il y a beaucoup de raisons pour les divers symptômes inconfortables, et le fait de rester en accord avec la SOURCE – le SOI SUPÉRIEUR – vous aidera à vous guider sur ce qui se produit réellement à de nombreux niveaux.
Assurez-vous simplement que vos modalités de bien-être sont orientées vers la spiritualité et la nature.
Cela fait partie du maintien de l’alignement avec la SOURCE.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique