Quoi qu’il arrive c’est l’Amour qui guide notre chemin.
Avec le cœur, nous pouvons envoyer des rayons lumineux, qui nourrissent la vie, partout dans notre corps et autour de nous.
Et bien sûr nous pouvons étendre son rayonnement à l’échelle de tous les règnes, de la Terre et de l’Univers.
Quand le ciel s’obscurcit, la Lumière se montre encore plus puissante à nos yeux et dans tous nos corps.
Nous percevons la Lumière quand nous ouvrons le canal qui nous permet de s’aligner à ses fréquences, tel un télescope qui s’aligne avec l’astre à observer. Car tant que l’outil ne vise pas la Lumière de l’astre, seul le noir apparaît dans la lunette.
C’est donc une recherche perpétuelle et des réglages constants, que la vie nous permet d’expérimenter, pour viser la Lumière et la suivre, quels que soient les mouvements des astres dans le ciel.
Aujourd’hui (au sens large) nous vivons tous de grands moments et ces expériences sont aussi importantes pour nous individuellement que pour tous les règnes et la planète mère qui nous accueille.
Restons focalisés sur la Lumière et reconnaissons-la à l’Amour qu’elle rayonne, plutôt que d’errer dans les couloirs étroits de l’obscurité, qui favorisent la peur et l’anxiété. Ainsi le monde s’en portera mieux, car il recevra la Lumière, par notre rayon qui s’intensifie par sa connexion permanente, à la Source de toute Lumière dans l’Univers.
Merci, Merci, Merci
L’article Rayonner la Lumière quoi qu’il arrive est apparu en premier sur Delphine ORIEUX.