Transmis par Victoria Cochrane
Ouvrez votre cœur et votre esprit aux possibilités qui s’offrent à vous, car tout ce que vous croyez, vous le créez en union divine avec le Créateur de tout ce qui est. Que vous le sachiez ou non, vous êtes un rayon de la roue divine qui tourne à l’unisson avec le véhicule de la création. Chaque pensée crée une action qui entraîne le déroulement des événements. Les réactions à vos actions créent à leur tour d’autres pensées et d’autres actions. La roue tourne positivement ou négativement, selon votre état d’esprit et votre intention.
La vie sur Terre est composée de nombreuses dimensions de conscience. La dimension la plus basse est la troisième, où la conscience humaine est ancrée dans l’ego, le matérialisme, la cupidité et le service de soi. Dans cette dimension, il existe de nombreux niveaux de vibration et il est donc possible d’atteindre un niveau de conscience plus élevé dans la troisième dimension. Cependant, les personnes qui continuent à demeurer dans la troisième dimension à l’heure actuelle restent dans le drame, la pauvreté, la cupidité, la corruption, la haine, la guerre, la violence domestique et la dépression sévère. Si elles ne peuvent pas commencer à élever leur conscience hors des basses vibrations, elles risquent de se retrouver dans des situations désastreuses. Cela est dû au fait que le système de croyance de pénurie ou de victime s’accompagne de nombreux bagages du passé et qu’il est difficile de s’en débarrasser. Si l’on veut s’élever dans les dimensions supérieures de la conscience, le passé doit être libéré et pardonné. Les faibles niveaux de conscience ont tendance à pousser la personne à choisir de ne pas assumer la responsabilité de ses actes ou de son rôle dans les difficultés de sa relation. Il est beaucoup plus facile de blâmer et de ridiculiser l’autre partie que de faire face à sa propre vérité. Cependant, ce type de raisonnement est basé sur de fausses vérités qui ont été façonnées par l’éducation, les expériences et les interactions avec les autres, mêlées à l’endoctrinement culturel et sociétal.
Il existe de nombreux niveaux de vérité qui façonnent les systèmes de croyance, et beaucoup de ces systèmes de croyance sont de nature religieuse. Bien que la religion soit censée nous rapprocher de la lumière et de l’amour de Dieu, la plupart des religions enseignent la séparation, le jugement et la condamnation de ceux qui ne partagent pas les mêmes croyances. De nombreux actes de violence et de terrorisme sont perpétrés au nom de Dieu ou d’Allah, alors que Dieu, le Créateur, n’ordonne pas de telles actions. En fait, Dieu n’a besoin d’aucune religion et n’est pas séparé de vous. Tout dans l’univers est un et chaque être humain est un avec Dieu et avec les autres. Dieu est la vérité la plus élevée qui soit et sa lumière vous absout de tous les péchés que vous avez pu commettre.
Le monde est plein de beauté, mais il y a tant de laideur à sa surface. Les pensées laides conduisent à des paroles et des actes laids qui se reflètent dans l’environnement autour de vous. Une fois formées, les formes de pensées négatives restent dans la conscience universelle, parfois pendant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’elles soient éliminées par des travailleurs de lumière qui envoient de l’énergie ou par des changements d’état d’esprit de la part des personnes qui les ont formées. Aucun acte ne peut être entièrement annulé, mais il y a beaucoup à faire pour inverser les effets de la haine, des abus, de la violence et des représailles dans une zone de guerre, d’agitation ou dans une zone où de grandes populations résident ensemble.
Dieu, le Créateur suprême, ne porte aucun jugement ni aucune condamnation, car son amour est inconditionnel. Son amour est le plus haut niveau de conscience qui permet à tous les humains de ressentir de la compassion, de la tolérance et de l’acceptation pour leurs semblables. En vous débarrassant de vos anciennes croyances, vous pourrez vous libérer du passé et élever votre niveau de conscience jusqu’à la quatrième dimension. Ce faisant, vous créerez une réalité pleine de possibilités.
Nous, les maîtres, ne saurions trop insister sur l’importance de vérifier vos pensées et de recadrer vos paroles. Prenez conscience de ce en quoi vous croyez et qui peut orienter votre vie de manière négative ou bloquer l’abondance de l’Univers. Vous seul pouvez oser remettre en question votre système de croyances et commencer à ouvrir votre esprit aux possibilités auxquelles vous ne vous êtes pas encore autorisé à croire.
VOUS seul êtes le maître de votre destin.
Je suis le Seigneur Melchisédech.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique