contribuer2

Transmis par Emanuel & Pastora

Bien-aimé, je suis Lady Nada. Aujourd’hui, je veux vous transmettre un court message, je veux vous dire que nous sommes dans un moment très spécial sur la planète, les voiles tombent, à la fois les voiles intérieurs de chaque être humain, ainsi que les voiles dimensionnels.

Les voiles sont déjà déchirés et s’ouvrent à d’autres dimensions. Le processus d’ouverture vers les dimensions supérieures commence.

Vous saviez déjà que vous entriez dans la cinquième dimension consciemment. Cependant, au niveau planétaire, la réalité de la troisième et de la quatrième dimension passe au niveau de la cinquième dimension, les voiles s’ouvrent et se déchirent. Nous y voilà, mes bien-aimés. Que tous ceux qui ont élevé la fréquence de leur véhicule corporel s’activent.

Ce ne sera plus un niveau conscience comme tout le monde le dit, ce sera en plus un niveau de réalité.

Que chacun se prépare, car ce sera une situation formidable à vivre. Cet espace intermédiaire, ce processus de transition, va être intense.

Envoyez beaucoup d’énergie lumineuse, car le processus est déjà commencé.

Les voiles se déchirent, le brouillard se dissipe et nous commencerons à voir une nouvelle aube, un nouveau jour, une nouvelle réalité.

Question:- Pourquoi les voiles se déchirent-ils maintenant ?

Réponse de Lady Nada :

C’est parce que nous recevons beaucoup d’énergie, à la fois du soleil central et du soleil cristallin de la terre intérieure. Le Soleil de l’Agartha est très actif et cela aide ce processus dimensionnel. Il y a tellement de changements dans le cœur de la planète, que cela entraîne une énorme activité volcanique, le déplacement des plaques tectoniques et un énorme processus de transmutation générale. Le noyau change et c’est pour cela qu’il y a tant de mouvements en surface, c’est la réponse à la question.

Je me retire maintenant et je vous aime.

Je suis Lady Nada

Emanuel y Pastora – ServiUM

English version : https://officeoftheworldteacher.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique