contribuer2

Par Robyn

Qu’est-ce que l’âge autre qu’un chiffre et le reflet du vaisseau corporel ? Ressentez-vous la même chose que lorsque vous aviez vingt ou trente ans ? À moins qu’une personne ne fasse quelque chose pour se modifier, on ne se sent jamais mentalement plus vieux que dans sa jeunesse.

Il y a ici un point important auquel il faut faire allusion plus en détail, car il concerne les choix alimentaires qui ont été faits tout au long de la vie. La quantité de sucre ingérée et d’autres choix de vie modifient le fonctionnement du corps.

Ainsi, à mesure que l’on vieillit et qu’une dégénérescence du corps se produit, chez certains aussi, l’esprit commence à s’éloigner. Il y a actuellement une épidémie avec le nombre croissant de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer, de démence et d’autres conditions qui limitent les capacités cognitives d’un individu, nécessitant une assistance pour les aider à accomplir les tâches les plus simples.

Un certain nombre de facteurs entrent en jeu ici. Considérez d’abord que chacun a un projet de vie sur lequel il travaille, puis ajoutez à cela les choix de vie qu’il a faits tout au long de sa vie. La combinaison des nombreux composants ici détermine leur réalité actuelle. Voyez-vous que même s’ils étaient déterminés à faire ceci ou cela, ils ont ajouté à cette trajectoire en faisant certains choix en cours de route ? Ces choix ont des conséquences ou des résultats qui se traduisent par leur ici et maintenant.

Nourrissez judicieusement votre corps
En fonction des choix nutritionnels, le corps est le destinataire de toutes les choses ingérées et donc si elles alimentent le corps avec de bonnes choses, le corps réagit avec vitalité et est dynamique en conséquence. Ces décisions nutritionnelles ont également un impact sur le fonctionnement du cerveau et sur la manière dont il est capable de traiter les informations. Sachez que lorsqu’il existe un fort désir de changer la trajectoire d’une vie, un changement positif peut en résulter. Choisis sagement. N’oubliez pas la modération.

Soyez sans âge

L’âge a été créé comme un moyen de marquer la croissance d’une personne. Cela n’a pas été considéré comme un facteur négatif, mais plutôt comme un espace à atteindre et à apprécier ensuite. Le potentiel de plaisir est diminué en fonction de la façon dont il est perçu, dans la mesure où tant de personnes le considèrent aujourd’hui comme une chose négative. Choisissez différentes pensées et engagez-vous du point de vue des connaissances qu’elles présagent.

Soyez sans âge. De ce point de vue, n’associez pas l’âge de manière négative, mais voyez-le plutôt sous l’angle du vaste potentiel qu’il permet. Lorsque vous n’avez pas d’âge, vous évoquez une mesure de jeunesse en vous dissociant du nombre et en vous engageant ici dans l’aspect sagesse.

Partagez vos connaissances
Les objectifs à la retraite semblent également avoir changé pour réfléchir davantage à la façon dont on pourrait se gâter plutôt que de prendre les connaissances accumulées dans cette vie et de les transmettre aux autres. Choisissez différemment. Ayez l’ intention de redonner, de partager et de transmettre votre expérience acquise aux autres. C’est l’essence même de ce que l’on croyait être le retour à la jeunesse car un échange inestimable pouvait avoir lieu. Choisissez de partager vos connaissances et de connaître la valeur du cadeau que vous offrez. Profitez d’activités et d’événements amusants, mais sachez que vos mots peuvent inciter quelqu’un à adopter une autre ligne de pensée. Nous vous demandons de considérer le potentiel positif de toutes choses et le changement positif que vous espérez apporter à autrui. Partagez vos points de vue positifs en cours de route.

Même si l’intention initiale était le partage des réalisations et des découvertes d’une génération à l’autre, recherchez ceux qui cherchent des conseils tout au long du chemin. Trouvez ceux que vous pourriez aider et choisissez de vivre une vie au service des autres. Ne trouvez-vous pas la plus grande joie de donner un coup de pouce à autrui ?

Choisissez de dialoguer avec les jeunes et les moins jeunes. Partagez votre expertise avec ceux qui sont expérimentés et inexpérimentés. Les deux groupes sont servis dans cet échange, quel que soit l’âge de l’autre, car la dynamique créée ici a de la valeur. Reconnaître la connectivité de tous et partager grâce à des associations mutuellement bénéfiques. Donnez votre temps à de tels efforts, car ces interactions rapporteront sûrement des bénéfices au-delà de toute mesure.

Source : https://www.advancedenergetics.org/