contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

À 10:14 Temps Universel le jeudi 18 juillet 2024, il y a eu une éruption solaire de classe M.2, et maintenant, il y a un total de 275 taches solaires qui ont été détectées et qui sont prêtes à exploser avec de fortes éruptions – chacune envoyant soit un petit éclat ou un large flux de plasma de particules dans le système solaire.

Trois de ces taches solaires sont actuellement dirigées directement vers la Terre et pourraient exploser à tout moment.

Les taches solaires sont toujours numérotées, et celles qui sont surveillées pour l’activation de la Terre sont « AR3743 », « AR3744 », et « AR3753 ».

 

La carte de « Résonance Schumann (RS) » de Tomsk, en Russie, indique que la « RS » globale est extrêmement activée par des événements cosmiques, et la carte montre deux très large tache blanche qui se sont développée dans les deux derniers jours, et comme cela a été mentionné, de telles taches sont indicatrices d’une énergie hautement chargée qui est agitée dans les champs planétaires.
Nouvelles des Fréquences Cosmiques 18 juillet 2024 – Résonance de Schumann 18 juillet 2024

Il y a souvent de fines lignes blanches verticales allongées sur le graphique, ce qui montre des activations entrantes plutôt douces.

Les taches ondulées horizontales en arrière-plan, semblables à du coton, correspondent à l’intégration de l’énergie planétaire et de l’énergie solaire.

Il y a parfois de petits points rouge-orange dans le graphique qui indiquent des interférences dans l’énergie entrante qui peuvent être dues à des vents solaires erratiques encerclant notre planète.

Cette semaine a été plus intense que les jours précédents de juillet avec des éruptions de classe M et une éruption de classe X. alors qu’au début du mois, nous avons eu beaucoup d’éruptions de classe C et quelques éruptions de classe M.

Au fur et à mesure que la situation sur notre planète s’aggrave en raison de drames politiques, de guerres et d’autres types de conflits, il est probable qu’il y aura davantage d’éruptions de classe M, d’éruptions de classe X et de fortes éjections de masse coronale (EMC) qui viendront percuter notre planète de plein fouet.

Passez en revue vos outils spirituels ce week-end et restez dans la LUMIÈRE !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique