contribuer2

Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron. 

Tourner son regard totalement sur ce plan de vie qu’est l’humain divin, sur la civilisation de lumière. Et porter son regard implique l’implication de tous les niveaux de l’individualisation. Le cœur porte la vision. Le corps physique, le corps des sentiments, l’aura, les corps subtils, tous s’impliquent dans cette vision. Un autre mode de fonctionnement, d’autres paradigmes.

L’heure est venue où la vision n’est pas abstraite, mais où elle implique tous les aspects du fonctionnement de l’être. Une vie de joie pure, de confiance absolue. L’aura de la Terre saturée de la présence des millions d’anges, saturée de lumière. La structure de la Terre saturée de lumière. La structure du corps humain saturée du soma, cette substance la plus fine générée par les sentiments les plus fins, et les sentiments les plus fins générés par cette confiance absolue dans l’inévitable de la civilisation de lumière maintenant.

Vous le savez, tous les niveaux de vie sont présents simultanément maintenant, tous les plans de vie, tous les univers, toutes les terres. Il y a autant de terres et de créations qu’il y a d’êtres sur la Terre et dans la création. Choisir le plan de vie qui résonne avec sa propre divinité. Ce plan de vie admet uniquement la pure beauté, la présence de la fraternité, la complicité de tous les plans de vie. Le monde minéral, végétal, animal, humain, céleste, divin, tous les plans de vie unis pour incarner la divinité, par dévotion simplement. Tout contribue à tout, et tout participe avec chaque aspect de son individualisation.

Cela implique un autre niveau de dynamisme, une autre perception. Lorsque l’aura de la Terre est saturée de l’aura des anges, de la fraternité, cette vision est pleine et admet cette réalité seulement. Dans d’autres terres peut-être, pour d’autres êtres qui choisissent de mettre leur attention différemment, l’aura de la Terre est saturée d’autres énergies. Chacun choisit.

Mais cela ne veut pas dire occulter une réalité sur la Terre. Il n’y a pas une réalité sur la Terre, il y a des milliards de réalités sur des milliards de terres, projetées par chaque être qui crée sa création.

Heureux et bénis ceux et celles qui font le choix de porter la vision de la Terre lumière, d’incarner l’humain divin et d’impliquer pleinement tous les aspects de son individualisation pour inscrire cela.

Comprenez, il n’est pas Un collectif de la Terre, mais Des collectifs. Ceux qui vibrent la même vibration sont unis dans le même regard pour créer la même création.

La création n’est jamais figée, elle s’autodépasse éternellement vers plus de beauté, plus d’infini, plus d’intensité de lumière, d’intensité de vitalité, de pouvoir créatif, de dévotion. C’est cela la beauté de l’incarnation et de la vie. Être la beauté du vivant, c’est être le divin. Faire le choix inconditionnel de contempler la beauté, de rencontrer la beauté, de créer la beauté, s’unissant à cette vibration de dévotion, la vibration la plus fine, la plus pleine, la plus plénifiée.

L’aura de la Terre, pour ceux qui choisissent de contempler cela, est saturée de la présence de million d’anges qui, à l’unisson, honorent la beauté du Vénérable. Cela est plénitude infinie. Cela est réel, très réel, tangible. Encore faut-il aller le rencontrer par son attention, et ne pas altérer son attention par l’attention sur d’autres réalités, d’autres point de vue, d’autres plans de vie, d’autres vibrations. Garder sa vibration toujours plus élevée, par la dévotion offerte à incarner la pure beauté du-de la Vénérable.

L’heure est à l’ouverture et l’heure est au grand choix. Honorer cela.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).