contribuer2

Bien-aimés,

Beaucoup d’entre vous subissent actuellement un processus d’activation de la couronne, dans lequel tous vos canaux de sixième et de septième dimension ont été reconnectés.

Lorsque vous atteignez ce niveau, la couronne peut être vue comme un halo arc-en-ciel, comme c’est le cas lorsque les implants, les empreintes et autres anomalies ont été guéris à la fois dans votre ADN et dans les portails de votre corps, et que vos ailes ont poussé. Vous êtes maintenant prêts à incarner votre mission, ou d’autres aspects de celle-ci, car beaucoup d’entre vous sont ici en tant que détenteurs féminins et masculins, pour restaurer les modèles endommagés de la Terre.

Ceux d’entre vous qui sont engagés dans ce processus peuvent se sentir désorientés alors qu’ils poursuivent le processus de récupération de l’âme, car plus vous vous reconnectez, plus les fragments d’âme perdus reviennent dans votre être présent, guérissant les vieilles blessures et vous reconnaissant comme l’être souverain où ils doivent demeurer.

La confusion, le désespoir, la tristesse et l’anxiété sont courants pendant la durée de ce processus, car vous éliminez de vos corps mental, émotionnel et physique et au niveau de l’âme des années de non-amour, de répression, de traumatisme et de déconnexion. C’est le corps et l’ego qui se débarrassent de ce qui leur a été si familier pendant si longtemps qu’ils résistent maintenant à cette libération.

Le septième rayon et la flamme blanche de l’ascension vous aideront à purifier vos corps, à différents niveaux, l’un transmute tandis que l’autre apaise et harmonise. Les deux sont essentiels pour soutenir les autres outils que nous utilisons pour la guérison et la reconnexion à soi.

Il est essentiel de vous soutenir, vous et votre corps, pendant cette phase de reprogrammation mentale et de réhabilitation de l’ADN, afin que vous commenciez à déplacer les vieux schémas, du cœur de votre être, et à en insérer de nouveaux, car l’esprit humain fonctionne comme un ordinateur, et nous ne pouvons supprimer un programme que lorsque nous en installons un nouveau.

C’est maintenant que beaucoup d’entre vous vont bénéficier de l’événement planétaire que nous avons aujourd’hui avec Jupiter en Gémeaux quintile Neptune en Poissons, qui peut aussi être une énergie très déroutante pour beaucoup de ceux qui font l’expérience d’un profond changement intérieur, passant de la dualité à un espace plus unifié, car plus nous nous étendons sur Neptune, plus nous risquons de tomber dans les illusions, l’évasion et l’absence de fondement.

Cependant, pour ceux qui émergent des profondeurs de leur être, qui ont embrassé leurs ombres, cela nous offre également l’opportunité de voir les illusions qui nous embrouillent souvent et nous empêchent de voir avec clarté où nous sommes et ce dont nous avons besoin pour aller de l’avant. C’est pourquoi nous devons d’abord être enracinés et éclaircir notre esprit et nos émotions, afin d’être suffisamment forts pour affronter ce que l’ego ne veut pas affronter, créant ainsi plus d’harmonie et de compréhension pour notre processus personnel.

Lorsque nous sommes enracinés et équilibrés, ce transit nous aidera à plonger profondément dans nos émotions, dans notre âme et notre plan mental, nous aidant à dissoudre les illusions et les programmes humains qui gouvernent encore, et au-delà de tout limitent notre corps mental, ainsi qu’à nous développer dans la guérison, la spiritualité, et dans notre mission d’âme, pour ceux qui travaillent déjà dans le précédent.

Si nous suivons la boussole de notre âme, nous apprendrons à reconnaître les ombres, les illusions et les faux programmes qui obscurcissent notre esprit, car nos sentiments ne mentent jamais, ce qui nous permet de voir où nous en sommes et où nous devons modifier notre trajectoire.

C’est le moment d’intégrer le changement, de s’y adapter et d’harmoniser nos corps, car nous nous dirigeons vers trois mois d’incarnation et d’expansion constantes, et nos corps ont besoin de se ressourcer des nombreuses mémoires qu’ils sont en train de laisser partir, et de l’épuisement dans lequel nous nous mettons souvent.

Lorsque nous honorons nos processus personnels, nos corps et tout ce qui fait partie de la Création, en nous abandonnant à ce que nous expérimentons à chaque instant, nous nous réalignons naturellement avec notre Source Divine, car nous nous écoulons et nous permettons à Dieu d’orchestrer tout ce que nous ne pouvons pas faire, de notre point de vue humain.

Je vous souhaite un temps harmonieux et plein d’amour, mes bien-aimés.

Prenez soin de votre précieux moi comme vous prenez soin des autres.

Dans un amour infini,
Natalia Alba

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique