contribuer2

Transmis par Marie-Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la planète Terre. Nous souhaitons que vous viviez de la plus belle façon possible dans la Paix et la Sérénité, mais aussi et surtout, dans l’Amour et le Respect. Nous allons parler du Respect.

Pensez-vous qu’actuellement le Respect existe dans votre société ? Nous allons dire : Non ! Il n’existe pas ou alors très peu chez certains d’entre vous. Lorsque vous considérez l’attitude de vos gouvernants, particulièrement dans votre pays de France, vous ne pouvez nier que le Respect ne fait pas partie de leur vie.

Leur désir de pouvoir, d’atteindre des sphères politiques qui vont les valoriser, leur donner un but dans leur vie, fait que le Respect pour le peuple n’existe pas. Après les élections qui viennent de  se faire dans votre pays, vous pouvez comprendre combien vos gouvernants ne sont pas près de vous, ne vous respectent pas, mais que vous êtes pour eux la matière qui leur permet d’accéder à un certain pouvoir illusoire.

Oui, tous ces humains engagés dans la politique n’ont aucun respect pour vous qui les avez élus. Alors comment faire pour que le Respect qu’ils devraient avoir pour vous puisse se réveiller en eux ?

Nous allons vous dire que c’est loin d’être le cas et que cela ne sera pas le cas avant bien des mois et des années à venir. Pour que des humains absorbés par la politique puissent respecter leur peuple, il va être nécessaire qu’une grande situation délicate se fasse jour dans votre pays et, nous dirions, dans chaque pays car les hommes et femmes politiques de quelque pays que ce soit ne respectent absolument pas leur peuple.

Alors, allez-vous dire, que peut-il se passer pour qu’ils nous respectent ? Il va être nécessaire qu’une « catastrophe » qu’elle soit climatique ou autre, nous ne parlons pas de guerre, vienne remettre la situation à plat, secoue les consciences, fasse comprendre à tous ces hommes et femmes politiques que la vie n’est pas uniquement leur petit désir de petit pouvoir, que la vie est bien plus immense, importante que ce qu’ils vivent.

La plupart des hommes politiques, particulièrement les présidents de chaque pays, sont sous la coupe du gouvernement mondial. Vous avez l’impression que vos gouvernants prennent parfois de bonnes décisions, mais si vous regardez bien en détail ce qui vous est proposé, cela cache quelque chose derrière tout cela . Vous n’êtes pas respectés, vous êtes trompés, manipulés depuis des temps immémoriaux. Alors, chers enfants de la Terre, SECOUEZ-VOUS ! REMUEZ-VOUS ! MONTREZ-VOUS ! Non pas dans la violence, mais en montrant votre Pouvoir interne de grande Lucidité, votre Pouvoir du coeur, votre Force de persuasion d’Amour et de Paix.

N’attendez pas que vos gouvernants vous montrent le chemin de la Paix. Le chemin de la Paix n’est pas uniquement de ne pas faire de guerre, le chemin de la Paix est de respecter tout être humain quel qu’il soit. Lorsque vous vous sentirez respectés, vous vous rendrez compte combien la Paix va s’installer en vous et autour de vous. Mais pour cela, c’est à vous de faire les pas nécessaires pour que cela se passe, pour que vos gouvernants comprennent, enfin, que ce qu’ils ressentent pour vous les éloigne du Respect et de la Paix.

Il serait bon, bien sûr, qu’il n’y ait pas de catastrophe naturelle pour mettre les consciences à niveau, il serait bon que tout se règle de la plus belle façon possible. Mais cela vient de vous, uniquement de vous. Et nous répétons SECOUEZ-VOUS ! MONTREZ-VOUS ! Montrez à vos gouvernants que vous n’êtes pas uniquement des « choses » manipulables à souhait pour leur plaisir. Montrez-vous en faisant vibrer votre pouvoir d’Amour, de Respect envers toute chose et tout être quel qu’il soit. Vos gouvernants  sont comme vous, ils ont des expériences à vivre sur la Terre pour évoluer mais, si en face d’eux, ils n’ont pas de réaction, ils ne pourront pas évoluer et vous non plus.

Alors, chers frères et soeurs de la Terre, faites vibrer et rayonner votre Être Divin, comprenez que vous êtes la Force Divine, que vous êtes le Pouvoir le plus puissant qui soit : celui de l’Amour Divin  qui peut tout.

Chers frères et soeurs,  il est temps, grand temps de vous montrer, non pas par la violence, qu’elle soit physique ou verbale, mais de vous montrer rayonnants de la Merveilleuse Lumière de l’Amour en vous.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné